la famille Fel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    en lisant "vision de futur" j'avais trouvé le baron Soontir Fel vraiment génial ,malgré sa breve apparition

    d'après ce que j'ai compris il est apparut dans "la vengence d'Issard "que je n'est malheureusement pas lu si quelqu'un pourrait me décrire l'attitude de de Fel dans ce roman ça serait sympa

    sinon je trouve son fils vraiment digne des plus gradés de l'empire ,mais quand il apparait dans "naufrage" il dit qu'il vient avec "les compliments de son père"
    son père gouvernait il les régions exterrieurs ?

    dimanche 14 décembre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, pour l'apparition du Baron Fel dans la Vengeance d'Isard... Dis moi si tu veux que je te racontes la fin, passque on ne sait la vérité à son sujet qu'a la fin du roman. :strom:

    vendredi 19 décembre 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Donc voici les souvenirs que j'ai du baron Fel. Il est pilote du 181ème escadron impérial. Donc c'est l'équivalent des Rogues mais du côté des impérials. Il est marié avec la soeur de Wedge Antilles, et ce dernier est par conséquent jaloux. Donc il y a une rivalité assez flagrande.
    Vers la fin de X-Wings 8, Fel fait un combat singulier avec Garik "Face" Logan, et la baron se fait toucher mais je ne t'en dirais pas plus dessus car il y a une grosse surprise après...

    Sinon on le voit également dans le debut de Sombre Voyage ou il envoie son fils au combat et on le voit comme un militaire qui a des remords car il a perdu 2 fils au combat.

    Donc voila je sais pas quoi dire de plus

    samedi 20 décembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je viens de finir "La vengence d'Isard" mais a part le moment où Wedge se fait passer pour un impérial ,on ne parle pas du baron Fel .

    Alors ,svp dans quel roman voit on le passage momentané de Fel dans la "rebellion" ainsi également si possible son mariage avec la soeur de Wedge ?

    mardi 30 décembre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Alors il n'y pas de roman qui montre le passage du Baron chez l'Alliance.

    Par contre tu peux trouver cela dans un comic, il me semble que c'est dans celui que je te passe en lien mais je n'en suis pas sur à 100% (disons 95% :D ) : The Making of Baron Fel
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 03-01-2004 16:38]

    samedi 03 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Voilà un an qu'il n'a pas servi ce topic et je trouve ça surprenant. J'avais envie de parler de Jag Fel. Je suis en train de relire Sombre Voyage et je trouve que Jag est très intéressant. Le passage avec son père est on ne peut plus protocolaire. De plus ses positions sont vraiment à l'image des Chiss même si son côté humain se réflète dans ses réflexions. Toutes la clique Skywalker-Solo se plaint souvent de la mort de Anakin ou de Chewie mais n'oublions pas que Jag a déjà perdu un frère et une soeur, si je ne m'abuse, et il continu à avoir une attitude positives(selon les standarts Chiss bien sur). Le couple Jag-Jaina est des plus intéressant, fils de Baron et fille de princesse, c'est quand même OK avec le protocole. C'est à voir.

    dimanche 12 décembre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    MARASIDIOUS> Pour la BD du Baron Fel, je te raconte pas comment j'ai remué ciel et terre pour la déniché...même sur ebay...ou elle ma filé entre les doigts deux minutes avt la cloture des enchères...
    resultat je la cherche toujours...

    mercredi 15 décembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide