La Folle Histoire de l'Espace sur TPS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le Dimanche 5 Juin, la chaine cablée TPS Cinefamily diffusera LA parodie de Star Wars : La Folle Histoire de l'Espace!
    Encore une occasion de découvrir ou redécouvrir cet exellent film de Mel Brooks!

    lundi 30 mai 2005 - 21:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    mias il est passé il y a environ 3 mois sur tps cinefamily! bah ça ne me dérange pas de le revoir, il est génial! (luke, je suis le frére de la tante qui est la fille du grand père de ton camarade de chambre)

    lundi 30 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Il est également passé en Février sur RTL9! Enfin bon on va pas s'en plaindre!

    lundi 30 mai 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Noooooooooooooooooonnnn!!! :ple: j'ai pas TPS, c'est trop injuste ( t'façon quand j'avais tps j'avais pas encore cinefamily alors ça aurait pas changé grand chose, mais quand mêêêêême!! )

    Snif, il existe en Dvd ou en Vhs (une lueur d'espoir, mais bon :ple: )


    bah... un jour peut etre passera t'il sur une chaine de canalsatellite ( je vais commencer à rêver moi.....)

    lundi 30 mai 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    je me suis trompé, ce n' est pas luke, mais yan!

    lundi 30 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    "Tiens ton astuce est plus grande que la mienne"

    mdr cette phrase ou encore.

    YAN qui essaye de immobilisé un garde
    le garde"mais qu'est ce que tu essayes de faire?"
    YAN"la prise de spok dans STAR TREK"
    le garde"HA non c'est bcp plus haut la juste a cette endroit"
    YAN"MERCI" le garde s'écroule!

    TROP FORT COMPLETEMENT DINGUE CE MEL BROUKS :fou:

    lundi 30 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Evidemment je n'ai pas cette chaine je ne pourrai pas voir cet excelent film.

    mardi 31 mai 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je l'ai en dvd tout va bienpar contre je l'ai jamais vu

    mardi 31 mai 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    et bien, qu' est-ce que tu attend pour voir ce super film ?

    mardi 31 mai 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    J'aimerais le voir mais j'ai pas TPS :ple: :ple: :help: :help: c pas grave je v m'arranger pour le regardé chez qqcn qui a TPS !! :D :D

    mardi 31 mai 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oh non je n'est pas TPS :ple: et je n'est pas encore le DVD :ple: pas cool !! :-d

    mardi 31 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Trop inzuste !!! j'ai pas TPS mais CANAL SAT . Ca me dégoute, :non: mais bon ça passera surement sur canalsat .

    mardi 31 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ce film est extra je l'ai vu avec mon se pisait de su tellement que c'était trop marrant j'ai bien fait de le regarder lol.

    mardi 31 mai 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    ouais bof, sa mal vieilli je trouve...et les gags sont prévisible avant de voir le film...

    mardi 31 mai 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    c' est comment déjà la force ? la chtouss ou je ne sais pus quoi! et maitre yoda devien maitre yaourt...

    mardi 31 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    C'est que l'astuce est avec toi ^^
    Mais de toute facon ce film j'ai du le voir au moins 20 fois lol, l'est trop stylé :D ( surtout casque noir ) :o

    mercredi 01 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi je l'ai en dvd donc je peut le voire quand je veux :D :D :D

    mercredi 01 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar empereurromain

    empereurromain

    173 Crédits

    J'adorerais regarder encore une fois cet excellent film qui ne me lassera jamis: tro delirant

    Que le pouvoir de l'astuce soit avec vous!!!

    mercredi 01 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheOne

    TheOne

    1773 Crédits

    je vais peut-être vous paraître quelque peut mesquin mais je n'ai pas envie de le voir, cela est du au fait que, sur grand ecran(salles de cinéma),va bientôt sortir un film qui parodie un peu StarWars avec Warwick Davies qui s'appelle "H2G2: Le guide du voyageur Intergalactique" et qui a l'air beaucoup mais alors beaucoup plus delirant

    mercredi 01 juin 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide