anakin et owen lars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    boujour !!
    il paraitrait que cliegg lars n'aime pas anakin .pourquoi??
    que la force soit avec vous...
    -------------------------------------
    tu étais l'élu c'était toi!!tu devais détruire les siths pas devenir comme eux!!

    [Ce message a été modifié par: padme53 le 06-07-2005 15:22]

    mardi 21 juin 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ca. Peux tu me dire ou tu a trouver cette info ? Merci

    mardi 21 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Clieeg Lars aime son demi frere, je sais pas ou tes allé chercher sa. :zzz:

    mardi 21 juin 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moustafar > Et moi je ne sais pas où t'es allé pécher que Clieggs Lars était le 1/2 frère d'Anakin... tu confonds avec Owen :cli:
    Je n'ai pas entendu dire que Clieggs n'aimait pas Anakin et si tu voulais parler de Owen par rapport à sa réaction dans ANH, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Anakin mais parce qu'il veut protégé Luke.

    mardi 21 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    je ne sais plus ou j'ai vu ca mais je crois (je ne suis pas sure) que cliegg n'aime pas anakin car étant petit il a laissé sa mère seule pour devenir un jedi .

    mercredi 22 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oui moi aussi je me demande ou tu as pêché ça?mais j'en ai aussi jamais entendu parlé!!!c'est bizarre ça?Tu n'aurais pas mélangé avec autres chose?-------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 22-06-2005 16:12]

    mercredi 22 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    J'ai jamais entendu dire nulle part que le père Lars n'aimait pas Anakin. Par contre, c'est vrai qu'il y a une tension vis-à-vis d'Anakin chez son fils, Owen. Mais c'est surtout parce qu'il veut protéger Luke de l'Empire, il l'aime comme son fils (et il n'a pas d'autre enfant) et il aimerai le garder avec lui...

    mercredi 22 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    voila ce qui était exactement écrit dans le livre:Owen éprouve des sentiments mitigés à l'égard de celui qui a abandonné sa mère pour devenir un jedi.
    excusez moi ce n'était pas cliegg mais owen!!

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide