Bibliothecaires repondent aux questions (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Oops, je crois ke je me suis trompé. Pourtant je croyé bien être ds le forum des roman. Je voudrai m'excuser de l'erreur ke G fait, sa ne se reproduira +.
    Sinon C T 1 autre question ke je voudrai posé.
    Qui est le maître Shaak Ti, elle fait parti du Conseil Jedi non?
    Merci d'avance et dsl pr l'erreur. 8)

    vendredi 31 octobre 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-10-31 11:46, viviani a écrit:
    Oops, je crois ke je me suis trompé. Pourtant je croyé bien être ds le forum des roman. Je voudrai m'excuser de l'erreur ke G fait, sa ne se reproduira +.
    Sinon C T 1 autre question ke je voudrai posé.
    Qui est le maître Shaak Ti, elle fait parti du Conseil Jedi non?
    Merci d'avance et dsl pr l'erreur. 8)



    Il n'y a pas de problème pour ta question sur Callista. Ce genre de question noous convient parfaitement.
    Alors tout d'abord, Callista aparaît dans trois romans:
    _Les enfants du Jedi, qui pour moi et pas mal d'autres est une catastrphe comme livre.
    _Le Sabre Noir, qui est en fait la suite et fin de la trilogie de l'académie Jedi; ce n'est pas un livre grandiose mais il se défend.
    _La Planète du crépuscule, celui là je n'ai jamais réussi à le lire et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.


    Pour Callista en elle-même:




    Il s'agit en fait d'une Jedi de l'ancienne république originaire de Chad III.
    Accompagnée de Geith, un autre Jedi, elle eu pour mission de détruire L'Oeil de Palpatne, un vaisseau à l'apparence d'astéroïde créé dans le but de former automatiquement des stormtroopers (tiens encore un indice pour dire que les stroms ne sont pas des clones). Tous deux furent tués lors de cette missionn mais Callista réussit à transférer son esprit dans le vaisseau et le rendit inoppérant.
    30 ans après le vaisseau se réactiva et Luke eut pour mission de le détruire. Callista prit alors contact avec lui et lors de la destruction du vaisseau Callista réussit à retransférer son esprit dans le corps d'une apprentie de Luke, Cray Mingla qui était consentante. Malheureusment Callista ne parvint plus qu'à approcher la Force par le Côté Obscur. Luke et elle partirent donc, en couple, dans un voyage censé permettre à Callista de retrouver des pouvoirs.
    Je sais ensuite qu'ils se sont séparés car Callista n'arrivait pas à retourver ses pouvoirs, mais je ne connais pas de détails n'ayant pas réussi à lire le dernier livre.

    Voilà, pour ce qui est du maître de Shaak Ti je laisse ma place à un confrère plus habilité que moi à répondre à cette question.
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    petit frère de MysNiyi, Jade, Calista, Darth_Sihn et Boba Fett.

    "Un bibliothécaire", nous sommes de retour!!

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 31-10-2003 22:24]

    vendredi 31 octobre 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    J'aurais bien voulut savoir Qui est le Général Grievous qui intrigue tant de personne, a-t-il déja eu des apparition dans l'UE? ou on ne sait rien du tout sur lui?
    Sinon j'ai enendu dire que Assajj Ventress était une Jedi et qu'elle avait un sabre bleu sait on plus de chose sur elle? son maitre? son age? son espèce?

    samedi 01 novembre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    samedi 01 novembre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    et tu n'as rien sur Asajj Ventress?

    j'aurais aussi voulu savoir qu'elles étaient les diférentes religions pratiqués dans la galaxie notament celle du mariage ani padme!! merci de me rep
    -------------------------------------
    avoir les infos c'est bien, les partagers c'est mieux!





    [Ce message a été modifié par: dark_sider le 02-11-2003 12:39]

    samedi 01 novembre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    je voulais aussi savoir, quand on pose une question ici il ya une reponse qui doit venir ou pas?

    lundi 03 novembre 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-03 21:02, dark_sider a écrit:
    je voulais aussi savoir, quand on pose une question ici il ya une reponse qui doit venir ou pas?



    Oui la réponse va venir, mais il nous faut d'abord le temps de réunir nos infromations et que le plus apte à répondre voit la question, malheureusement, la prélo et les guerres des clones ne sont pas mes domaines de prédilection, mais je sais que certains sont en train de s'occuper de ces questions. Soit patient et je suis sûr que tu auras ce que tu désires.

    lundi 03 novembre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Dans "l'étoile de criista"l je n'ai pas tres bien compris comment Waru arrive à troubler autant les perceptions de la force.

    lundi 03 novembre 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-03 23:58, Pallpatine a écrit:
    Dans "l'étoile de criista"l je n'ai pas tres bien compris comment Waru arrive à troubler autant les perceptions de la force.



    Merci, ça c'est dans mon domaine 8)
    Waru vient en fait d'une autre dimension, par l'intermédiaire d'une déchirure de l'espace temps, due à la combinaison d'un trou noir et d'un cristal quantique. La perturation dans la Force que provoque Waru vient du fait que Waru ne maîtrise pas directement la Force, mais plutôt une sorte d'anti-Force, un peut comme matière et anti-matière. Apparemment l'anti-Force doit être courante dans la dimension d'origine de Waru et il se peut qu'une partie puisse passer par le même passage que Waru. Ainsi c'est cette combinaison de Force et d'anti-Force qui provoque ces troubles.
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    petit frère de MysNiyi, Jade, Calista, Darth_Sihn et Boba Fett.

    "Un bibliothécaire", nous sommes de retour!!

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 04-11-2003 09:20]

    mardi 04 novembre 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Vador >> Pour ta question, c'est Han Solo et non Yan Solo, C3PO et non Z6PO, Jabba le Hutt et non Jabba le Forestier et d'ailleurs c'est le Faucon Millenium et non le Condor Millenium. Ces modifications au niveau de la version francaise serait tout simplement dû à un ajustement de syllabe pour le doublage des voix, effectivement c'est po jolie jolie de modifié un film just pour que ca sonne juste, m'enfin. Petite parenthèse Hutt est une race non un métier ou un statut.

    viviani >> Shaak Ti était un des 12 Maitres Jedi siégeant au conseil Jedi à l'avènement de la Guerre des Clones, elle remplaca en effet le maitre Jedi Yaddle qui apparaissait pendant la Menace Fantome, et qui appartenait à la même race que celle de Yoda, Shaak Ti etait reconnu pour son calme et sa voix de la raison.
    L'aspect de Shaak Ti se démarquait des autres par son exotisme dû à sa peau rouge et à ses "Lekkus" colorés bleu-blancs, comparables aux Twi'lecks, appelés "Montrals". Elle fit d'ailleurs parti de l'escouade des 200 Jedis qui fut envoyé sur Géonosis, elle "travailla" avec Saesee Tiin et Roth -Del Masona. Elle fut aussi une des rares survivantes au combat.
    Les capacités de Shaak Ti viennent du fait qu'elle soit une Togruta originaire de la planète Shili, planête sur laquelle est présente de dangereux espèces de prédateurs, contrairement à ses condisciples qui évoluent en tribu pour survivre, Shaak Ti était une des exceptions à son espèce car elle fonctionnait toute seule. La force de Shaak Ti résidait dans le fait qu'elle recueillait les informations sur son environnement sous la forme d'ultra-sons, grâce à ses "Montrals", ce qui lui permettait d'avoir une perception des plus affinés (genre de détecteur de mouvement) et qui appuyait par la même son extrême agilité.
    Shaak Ti ne forma que 2 padawans dans sa carrière de Maitre Jedi, malheureusement ses 2 padawans furent tout 2 assassinés peut de temps aprés leur passage au rang de Chevalier, un de ses padawan s'appelait Fe Sun.

    Pendant la Guerre des Clones, elle fut conseillère de Lama Su pendant la bataille de Kamino. Elle aida Obi Wan Kénobi, Anakin et des troopers à défendre des jeunes Clones contre l'armée de droids de la confédération. Elle mena un bataillon pendant la bataille de Brentaal IV et dirigea une mission de sabotage qui changea le cours de la bataille, elle fut d'ailleurs aidé par les femmes qui était responsable de la mort d'une de ses padawans, à la fin elles se suicidèrent pensant que Shaak Ti les tueraient mais pourtant elle expliqua que la vengeance ne l'animait point, mais en vain.
    Aprés la Guerre des Clones, on ne sut pas si elle surviva ... probablement que non.





    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"



    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 05-11-2003 13:19]

    mercredi 05 novembre 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je te remercie le mandalorien et j'ai une autre question à te poser car j'ai arrete ma lecture au defi du tyran. A un moment luke se contruit une maison grace à la force mais il est dérange par une femme qui réussit à rentrer chez lui sans qu'il le detecte car elle utilise une sorte de force qui lui est du à ses heritiers dont ferais partie Padmé

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-07 19:11, Pallpatine a écrit:
    Je te remercie le mandalorien et j'ai une autre question à te poser car j'ai arrete ma lecture au defi du tyran. A un moment luke se contruit une maison grace à la force mais il est dérange par une femme qui réussit à rentrer chez lui sans qu'il le detecte car elle utilise une sorte de force qui lui est du à ses heritiers dont ferais partie Padmé



    Euh... je veux bien répondre à ta question, et ce avec plaisir, ça devrait être dans mes cordes vu que j'ai lu ces livres mais si tu pouvais me la poser ta question ce serait bien, car là je ne sais pas trop ce qui t'interroge.

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    Je lis ce livre en ce moment et j'ai la même question, je pense que ce que palpatine veut dire c comment luke arrive-t-il a construire une maison grace a la force et sinon, concernant les origines de Padmé, il semblerait que le livre indique qu'elle viendrait d'un peuple étrangequi se cache depuis plusieurs années, enfin je crois... comment cela est-ce possible, Padmé est originaire de Naboo, non?

    Sinon je voulais aussi savoir, Tatooine possède deux soleils, comment se peut il qu'il n'y ait qu'une seul ombre???

    vendredi 07 novembre 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    pour répondre à ta première question, luke a construit sa maison en déplacant les éléments, comme la terre, les graviers, tout ca, et selon le plan qu'il s'est fait de la maison, il les placera au endroit voulu.
    concernant les origines de padmé, je pourrais te répondre, mais le dénouement de cette histoire se trouve à la fin de la trilogie, et j'ai pas envie de te priver du dénouement....

    pour ce qui concernent les soleil doubles de tatoine, ils sont tous les deux très proche, ce qui peut faire une seule source de lumière, et donc une seule ombre, mais je n'en suit pas sur.

    samedi 08 novembre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    merci beaucoup pour toute ces réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 08 novembre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour vos réponses Quand tu parles que ca revelerait l'issue de la trilogie tu parle de celle de la crise de la flotte noir.


    lundi 10 novembre 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Slt tt le monde! Premierement je voudrai remercier eXar_kUn pour sa réponse et sa précision, et ensuite je voulais savoir a kelle heure passe Clones Wars sur Cartoon Network. Je crois ke C se soir ke sa passe ms je suis pas sur.

    lundi 10 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-10 18:46, viviani a écrit:
    Slt tt le monde! Premierement je voudrai remercier eXar_kUn pour sa réponse et sa précision, et ensuite je voulais savoir a kelle heure passe Clones Wars sur Cartoon Network. Je crois ke C se soir ke sa passe ms je suis pas sur.



    Les épisodes sont diffusés tous les soir à 18 heure sur Cartoon Network. Je ne sais pas par contre s'ils sont également diffusés le week-end.

    lundi 10 novembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Ok merci. Sa veut dire ke G raté le premier episode la semaine commence bien!
    Je viens de voir la pub et oui il passe le week end, ms je crois ke le mercredi il passe a 17h15 je viens de regarder sur le guide noos. Mais merci pour l'info!!!

    lundi 10 novembre 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tout d'abord, je salue tous les bibliotécaires que je ne pourrai pas citer car je ne les connais pas tous lol. c'est la première fois que je vais poser une question dans ce topic et je trouve très interessant le concept, etant donné qu'il peut nous aider à comprendre certains details d'un livre que l'on a pas forcement bien compris. bon, j'en arrive à ma question:
    ayant fini de lire la guerre des chasseurs de primes, je me suis toujours posé des questions au sujet de l'assembleur Kud'ar Mub'at. en effet, on ne nous renseigne pas enormement sur lui, on nous dit juste qu'il s'agit d'une espèce arachnoide, et qu'il peut extruder des nodes lui ressemblant. j'aimerai savoir si il était possible d'avoir plus d'informations concerant cette etrange espèce donc l'assembleur appartient, et quelques informations sur elle (par exemple, la planete d'origine...)
    j'espère que vous pourrez repondre à ma question (moi je n'y suis pas arrivé tout seul) et j'espère par dessus tout que la question n'a pas deja été posé par un autre fan (je pense que non, j'ai vérifié, donc normalement pas de problème). si toutefois il s'avère qu'elle à été posén je m'en axcuse d'avance.

    lundi 10 novembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Dark sider >>


    Commencant par le commencement, Assaj Ventress est donc une femme originaire de la planète Rattatak, c'est une planète encore plus éloigné que Dantooine et elle est réputé pour sa violence omniprésente causé par des générations et des générations de combattants entrainant des guerres incessantes, s'il fallait décrire Rattatak, je dirais que le "noyau" de la planète tourne autour de la douleur et de la destruction. C'est d'ailleurs sur cette planète que l'on peut assister à des joutes de gladiateurs dont le but est d'assouvir la soif de violence, de sang et de douleur de la population, bref une planète ou il y fait bon vivre : p

    Tout ceci explique que le coeur de Assaj Ventress n'est pas une propension à la compassion et que elle peut trés vite tourné dans la rage, la haine, etc .. Néanmoins un Jedi nommé Ky Narec arriva un jour sur Rattatak et y découvrit Assaj Ventress enfant , il la prit sous sa protection et la présenta au Conseil Jedi, mais celui ci fut catégorique, cette fille ne sera pas formé, néanmoins Ky Narec ( cf Qui GOn Jinn ) s'entéta et la forma.
    Assaj Ventress fut donc formé aux techniques Jedi mais n'eut pas de formation concernant proprement la spiritualité de la Force. Lorsque Ky Narec mourut, Assaj Ventress de nature extreme prit la République en point de mire de sa haine, car elle avait délaissé son mentor et ne s'était jamais précocuppé du devenir de sa planète natale.
    Elle rentra donc sur Rattatak et devint la meilleure combatante aux joutes de gladiateurs, ayant de par la meme une grande position d'autorité sur sa planète. Tout ceci ne faisait que la rapproché de plus en plus du coté obscur.

    Un jour le Comte Dooku arriva sur Rattatak pour essayer de rallier la planète à la cause des Séparatistes, il eut la chance d'assister à ses fameuses joutes, il put donc en remarquer son meilleur combatant. Le Comte fut agréablement surpris et ceci fut pour lui un bien meilleur parti que le ralliement de cette planète déchiré à la cause des Séparatistes. Il fallut peu de temps à Dooku pour voir ce qui animait Assaj; sa hargne incessante, une féroce détermination et surtout une haine envers la République et les Jedis. Dooku dut donc gagner le duel contre Ventress pour lui faire accepter de le suivre. Bien que certains puissent penser, Dooku ne prit pas Assaj Ventress en apprenti Sith car ceci aurait violé les engagement antique de la tradition Sith: "Un maitre, un apprenti." Dooku devient entre guillemet son nouveau maitre, mais seulement et uniquement concernant les techniques de combat, et aucunement les traditions Siths, mais plus le temps passé et plus Assaj Ventress avait des affinités avec le coté obscure.

    Par la suite Dooku remarquant que Assaj avait des talents de stratège, il lui donna le commandement d'un escadron avec lequel elle eut des missions. Une de ces missions sur la Lune de Ruul fut soldé par un combat contre Mace Windu duquel elle réussit à s'en extirper sans mourrir. Une autre mission eut pour but de tester une arme chimique (visant à annihiler les clonestroopers), avec l'aide du chasseur de prime Durge, sur une des lunes de Nabboo, Ohma-D'un.

    Assaj Ventress hérita par Dooku d'une technique reposant sur un combat avec 2 sabres lasers, sabres incurvés au niveau de la poignée et comparable à celui de Dooku, néanmoins ils ont comme spécificité, la possibilité de se joindre pour former une poigné en "s" et donc créer un sabre à double lame.





    N.B: Pour en revenir à la couleur de ses sabres, son premier sabre qu'elle confectionna sous la tutelle du Jedi Ky Narec, fut bleu et lorsquelle fut formé au sabre par Dooku elle hérita de sabres à lames rouges.


    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"



    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 12-11-2003 23:36]

    mercredi 12 novembre 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    je saivait pas que chewbacca meurt comment ou pourquoi

    samedi 15 novembre 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-15 22:40, general_veers a écrit:
    je saivait pas que chewbacca meurt comment ou pourquoi


    Alors Chewbacca meurt dans Vecteur Prime de la série le Nouvel Ordre Jedi.
    Chewbacca Han et Anakin (je ne sais plus qui il y a d'autre) partent pour Sernpidal. Sur place il se rendent compte que les Vongs ont placé un Basal Dovin suffisament puissant pour attirer la lune vers la surface de la planète. Nos héros décident d'éliminer le Basal Dovin, mais c'est déjà trop tard et ils décident alors de sauver le plus de gens possibles en les embarquent à bord du Faucon. Malheureusment juste après le décollage Anakin je en sais plus non plus exactement comment mais Chewbacca et Anakin se retrouvent à la surface de la planète. Chewbacca lance Anakin à Han à bord du Faucon. Anakin prend alors les commandes du vaisseau et doit faire face à un choix terrible: partir immédiatement en laissant Chewbacca ou tenter de le récupérer entraîant avec lui tous les passagers du Faucon vers une mort certaine. Le chois est dûr mais Anakin, pour sauver le pus de vie possible, décide de partir, Chewbaca meurt immédiatement après lorsque l'air s'enflamme sous l'impact de la lune.


    Si quelqu'un veut rajouter des détails, n'hésitez pas car je fais ceci de mémoire. Il faudrait que je reprenne le livre pour avoir plus de détails, mais malheureusement je n'ai pas le temps.

    lundi 17 novembre 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    merci por ta reponsesur assaj... mais j'avais aussi poser une question concernant les différente religion de star wars... notemment celle du mariage ani padmé... Aurais je réussis a poser une colle au biblio ou est ce juste un oubli de votre par??? répondez moi vite si vous avez une reponse bien sur...

    lundi 17 novembre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Voici une spécial thématique Zabrack il y a pleins de questions, mais j'ai pas réussi à trouver de réponses sur le site, ni même sur le net en général Celle qui m'intéresse le plus c'est la première en fait.

    1-Quel est le vrai nom de Darth Maul (je l'ai déja vu quelque part sur le site, mais j'ai pas pu retrouver, malgré que je crois que c'était DDM qui avait donné ce renseignement)?


    2-Existe t'il différentes "type" de Zabrack? par exemple, est-ce que la couleur de peau ou le nombre de cornes peuvent être différent selon les zabrack? Ont-t'ils des coutumes différentes? Sont t'ils solitaires ou solidaires?


    3-Existe t'il d'autres zabrack connus? (je sais qu'un membre du conseil jedi est un zabrack par exemple)

    Merci de vos réponses.
    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal

    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 18-11-2003 23:24]

    mardi 18 novembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide