Bibliothecaires repondent aux questions (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je te remercie le mandalorien et j'ai une autre question à te poser car j'ai arrete ma lecture au defi du tyran. A un moment luke se contruit une maison grace à la force mais il est dérange par une femme qui réussit à rentrer chez lui sans qu'il le detecte car elle utilise une sorte de force qui lui est du à ses heritiers dont ferais partie Padmé

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-07 19:11, Pallpatine a écrit:
    Je te remercie le mandalorien et j'ai une autre question à te poser car j'ai arrete ma lecture au defi du tyran. A un moment luke se contruit une maison grace à la force mais il est dérange par une femme qui réussit à rentrer chez lui sans qu'il le detecte car elle utilise une sorte de force qui lui est du à ses heritiers dont ferais partie Padmé



    Euh... je veux bien répondre à ta question, et ce avec plaisir, ça devrait être dans mes cordes vu que j'ai lu ces livres mais si tu pouvais me la poser ta question ce serait bien, car là je ne sais pas trop ce qui t'interroge.

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    Je lis ce livre en ce moment et j'ai la même question, je pense que ce que palpatine veut dire c comment luke arrive-t-il a construire une maison grace a la force et sinon, concernant les origines de Padmé, il semblerait que le livre indique qu'elle viendrait d'un peuple étrangequi se cache depuis plusieurs années, enfin je crois... comment cela est-ce possible, Padmé est originaire de Naboo, non?

    Sinon je voulais aussi savoir, Tatooine possède deux soleils, comment se peut il qu'il n'y ait qu'une seul ombre???

    vendredi 07 novembre 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    pour répondre à ta première question, luke a construit sa maison en déplacant les éléments, comme la terre, les graviers, tout ca, et selon le plan qu'il s'est fait de la maison, il les placera au endroit voulu.
    concernant les origines de padmé, je pourrais te répondre, mais le dénouement de cette histoire se trouve à la fin de la trilogie, et j'ai pas envie de te priver du dénouement....

    pour ce qui concernent les soleil doubles de tatoine, ils sont tous les deux très proche, ce qui peut faire une seule source de lumière, et donc une seule ombre, mais je n'en suit pas sur.

    samedi 08 novembre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    merci beaucoup pour toute ces réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 08 novembre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour vos réponses Quand tu parles que ca revelerait l'issue de la trilogie tu parle de celle de la crise de la flotte noir.


    lundi 10 novembre 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Slt tt le monde! Premierement je voudrai remercier eXar_kUn pour sa réponse et sa précision, et ensuite je voulais savoir a kelle heure passe Clones Wars sur Cartoon Network. Je crois ke C se soir ke sa passe ms je suis pas sur.

    lundi 10 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-10 18:46, viviani a écrit:
    Slt tt le monde! Premierement je voudrai remercier eXar_kUn pour sa réponse et sa précision, et ensuite je voulais savoir a kelle heure passe Clones Wars sur Cartoon Network. Je crois ke C se soir ke sa passe ms je suis pas sur.



    Les épisodes sont diffusés tous les soir à 18 heure sur Cartoon Network. Je ne sais pas par contre s'ils sont également diffusés le week-end.

    lundi 10 novembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Ok merci. Sa veut dire ke G raté le premier episode la semaine commence bien!
    Je viens de voir la pub et oui il passe le week end, ms je crois ke le mercredi il passe a 17h15 je viens de regarder sur le guide noos. Mais merci pour l'info!!!

    lundi 10 novembre 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tout d'abord, je salue tous les bibliotécaires que je ne pourrai pas citer car je ne les connais pas tous lol. c'est la première fois que je vais poser une question dans ce topic et je trouve très interessant le concept, etant donné qu'il peut nous aider à comprendre certains details d'un livre que l'on a pas forcement bien compris. bon, j'en arrive à ma question:
    ayant fini de lire la guerre des chasseurs de primes, je me suis toujours posé des questions au sujet de l'assembleur Kud'ar Mub'at. en effet, on ne nous renseigne pas enormement sur lui, on nous dit juste qu'il s'agit d'une espèce arachnoide, et qu'il peut extruder des nodes lui ressemblant. j'aimerai savoir si il était possible d'avoir plus d'informations concerant cette etrange espèce donc l'assembleur appartient, et quelques informations sur elle (par exemple, la planete d'origine...)
    j'espère que vous pourrez repondre à ma question (moi je n'y suis pas arrivé tout seul) et j'espère par dessus tout que la question n'a pas deja été posé par un autre fan (je pense que non, j'ai vérifié, donc normalement pas de problème). si toutefois il s'avère qu'elle à été posén je m'en axcuse d'avance.

    lundi 10 novembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Dark sider >>


    Commencant par le commencement, Assaj Ventress est donc une femme originaire de la planète Rattatak, c'est une planète encore plus éloigné que Dantooine et elle est réputé pour sa violence omniprésente causé par des générations et des générations de combattants entrainant des guerres incessantes, s'il fallait décrire Rattatak, je dirais que le "noyau" de la planète tourne autour de la douleur et de la destruction. C'est d'ailleurs sur cette planète que l'on peut assister à des joutes de gladiateurs dont le but est d'assouvir la soif de violence, de sang et de douleur de la population, bref une planète ou il y fait bon vivre : p

    Tout ceci explique que le coeur de Assaj Ventress n'est pas une propension à la compassion et que elle peut trés vite tourné dans la rage, la haine, etc .. Néanmoins un Jedi nommé Ky Narec arriva un jour sur Rattatak et y découvrit Assaj Ventress enfant , il la prit sous sa protection et la présenta au Conseil Jedi, mais celui ci fut catégorique, cette fille ne sera pas formé, néanmoins Ky Narec ( cf Qui GOn Jinn ) s'entéta et la forma.
    Assaj Ventress fut donc formé aux techniques Jedi mais n'eut pas de formation concernant proprement la spiritualité de la Force. Lorsque Ky Narec mourut, Assaj Ventress de nature extreme prit la République en point de mire de sa haine, car elle avait délaissé son mentor et ne s'était jamais précocuppé du devenir de sa planète natale.
    Elle rentra donc sur Rattatak et devint la meilleure combatante aux joutes de gladiateurs, ayant de par la meme une grande position d'autorité sur sa planète. Tout ceci ne faisait que la rapproché de plus en plus du coté obscur.

    Un jour le Comte Dooku arriva sur Rattatak pour essayer de rallier la planète à la cause des Séparatistes, il eut la chance d'assister à ses fameuses joutes, il put donc en remarquer son meilleur combatant. Le Comte fut agréablement surpris et ceci fut pour lui un bien meilleur parti que le ralliement de cette planète déchiré à la cause des Séparatistes. Il fallut peu de temps à Dooku pour voir ce qui animait Assaj; sa hargne incessante, une féroce détermination et surtout une haine envers la République et les Jedis. Dooku dut donc gagner le duel contre Ventress pour lui faire accepter de le suivre. Bien que certains puissent penser, Dooku ne prit pas Assaj Ventress en apprenti Sith car ceci aurait violé les engagement antique de la tradition Sith: "Un maitre, un apprenti." Dooku devient entre guillemet son nouveau maitre, mais seulement et uniquement concernant les techniques de combat, et aucunement les traditions Siths, mais plus le temps passé et plus Assaj Ventress avait des affinités avec le coté obscure.

    Par la suite Dooku remarquant que Assaj avait des talents de stratège, il lui donna le commandement d'un escadron avec lequel elle eut des missions. Une de ces missions sur la Lune de Ruul fut soldé par un combat contre Mace Windu duquel elle réussit à s'en extirper sans mourrir. Une autre mission eut pour but de tester une arme chimique (visant à annihiler les clonestroopers), avec l'aide du chasseur de prime Durge, sur une des lunes de Nabboo, Ohma-D'un.

    Assaj Ventress hérita par Dooku d'une technique reposant sur un combat avec 2 sabres lasers, sabres incurvés au niveau de la poignée et comparable à celui de Dooku, néanmoins ils ont comme spécificité, la possibilité de se joindre pour former une poigné en "s" et donc créer un sabre à double lame.





    N.B: Pour en revenir à la couleur de ses sabres, son premier sabre qu'elle confectionna sous la tutelle du Jedi Ky Narec, fut bleu et lorsquelle fut formé au sabre par Dooku elle hérita de sabres à lames rouges.


    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"



    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 12-11-2003 23:36]

    mercredi 12 novembre 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    je saivait pas que chewbacca meurt comment ou pourquoi

    samedi 15 novembre 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-11-15 22:40, general_veers a écrit:
    je saivait pas que chewbacca meurt comment ou pourquoi


    Alors Chewbacca meurt dans Vecteur Prime de la série le Nouvel Ordre Jedi.
    Chewbacca Han et Anakin (je ne sais plus qui il y a d'autre) partent pour Sernpidal. Sur place il se rendent compte que les Vongs ont placé un Basal Dovin suffisament puissant pour attirer la lune vers la surface de la planète. Nos héros décident d'éliminer le Basal Dovin, mais c'est déjà trop tard et ils décident alors de sauver le plus de gens possibles en les embarquent à bord du Faucon. Malheureusment juste après le décollage Anakin je en sais plus non plus exactement comment mais Chewbacca et Anakin se retrouvent à la surface de la planète. Chewbacca lance Anakin à Han à bord du Faucon. Anakin prend alors les commandes du vaisseau et doit faire face à un choix terrible: partir immédiatement en laissant Chewbacca ou tenter de le récupérer entraîant avec lui tous les passagers du Faucon vers une mort certaine. Le chois est dûr mais Anakin, pour sauver le pus de vie possible, décide de partir, Chewbaca meurt immédiatement après lorsque l'air s'enflamme sous l'impact de la lune.


    Si quelqu'un veut rajouter des détails, n'hésitez pas car je fais ceci de mémoire. Il faudrait que je reprenne le livre pour avoir plus de détails, mais malheureusement je n'ai pas le temps.

    lundi 17 novembre 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    merci por ta reponsesur assaj... mais j'avais aussi poser une question concernant les différente religion de star wars... notemment celle du mariage ani padmé... Aurais je réussis a poser une colle au biblio ou est ce juste un oubli de votre par??? répondez moi vite si vous avez une reponse bien sur...

    lundi 17 novembre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Voici une spécial thématique Zabrack il y a pleins de questions, mais j'ai pas réussi à trouver de réponses sur le site, ni même sur le net en général Celle qui m'intéresse le plus c'est la première en fait.

    1-Quel est le vrai nom de Darth Maul (je l'ai déja vu quelque part sur le site, mais j'ai pas pu retrouver, malgré que je crois que c'était DDM qui avait donné ce renseignement)?


    2-Existe t'il différentes "type" de Zabrack? par exemple, est-ce que la couleur de peau ou le nombre de cornes peuvent être différent selon les zabrack? Ont-t'ils des coutumes différentes? Sont t'ils solitaires ou solidaires?


    3-Existe t'il d'autres zabrack connus? (je sais qu'un membre du conseil jedi est un zabrack par exemple)

    Merci de vos réponses.
    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal

    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 18-11-2003 23:24]

    mardi 18 novembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Petit message d'explication sur le temps des réponses, ce n'est pour l'instant pas un problème de manque de connaissances ou d'informations, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ces derniers temps tous les "Bibliotécaires" ne répondent pas présents cela étant du à diverses raisons, mais la plus réel est le manque de temps, avec mes confrères nous essayons de répondre le plus vite possible, quand la réponse peut etre spontanée, elle l'est, mais quand une autre demande un peu plus de recherches ou de complémentarité ( ex: le fait d'avoir spontanément la moitié de la réponse mais pas la totalité ou quand la réponse demande vérification ) cela touche le Facteur Temps.

    Donc dark_sider le premier, DarkSolo et starkiller aucune inquiétude vos questions auront des réponses au plus vite : )))


    N.B : Au fait que, cela n'atténue pas votre soif d'explications, "nous plus y en a, plus on aime" et plus vous aurait des réponses interessantes ( en tenant toujours compte du facteur temps ces derniers temps .. que c beau ce ke je dit ^^ )
    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    <

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 19-11-2003 19:44]

    mercredi 19 novembre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Citation de starkiller
    Voici une spécial thématique Zabrack il y a pleins de questions, mais j'ai pas réussi à trouver de réponses sur le site, ni même sur le net en général Celle qui m'intéresse le plus c'est la première en fait.

    1-Quel est le vrai nom de Darth Maul (je l'ai déja vu quelque part sur le site, mais j'ai pas pu retrouver, malgré que je crois que c'était DDM qui avait donné ce renseignement)? Aucune idée, ça c'est une colle !


    2-Existe t'il différentes "type" de Zabrack? par exemple, est-ce que la couleur de peau ou le nombre de cornes peuvent être différent selon les zabrack? Ont-t'ils des coutumes différentes? Sont t'ils solitaires ou solidaires? Darth Maul :cops: était un Zabrak Iridonien.


    3-Existe t'il d'autres zabrack connus? (je sais qu'un membre du conseil jedi est un zabrack par exemple) Eeth Koth est le Maître Jedi que tu cherches. Il y en a un autre, moins connu, qui s'illustre pendant la Guerre des Clones: Agen Kolar.

    mercredi 19 novembre 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    TotoJedi : Merci pour tes réponses, c'est super intéressant pour moi qui adore darth maul.
    Si toi ou un autre bibliothécaire avez des informations complémentaires, ca m'intéressera aussi, mais ne vous inquiétez pas, je me rend compte que c'est long et que vous n'avez pas que ca à faire 8)

    mercredi 19 novembre 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    En rajout au post de TotoJedi : )) et pour la curiosité de starkiller, un petit plus :


    Darth maul de son vrai nom Kameir Sarin, fut découvert vers l'age de 12 ans (voir meme plus tot) par Darth Sidious donc sur la planète Iridonia, son fanatisme envers les traditions Siths le poussa meme à se tatouer sur tout le corps des motifs Siths (résultat d'une intense souffrance), son obsession du combat le mena à construire un double sabre sur les plans du sabre de Exar Kun. Machine à tuer Darth Maul ne fut battu que par un Jedi qui du faire appel au coté obscur de la force pour le terrasser, j'ai nommé Obi Wan Kenobi.

    On pourra dire que Darth Maul fut le plus bel exemple de la doctrine de Darth Bane, la patience et surtout la furtivité dans les actions à mener (voir tout son matèriel dont l'Infiltrator Sith on est le fer de lance).


    Sinon on pourrait dire qu'il existe différent type de Zabrak, ceux originaires de Iridonia et les colons tels que ceux présents sur Tallus et Corellia et bien sur, sur Nar Shaddaa. L’espèce est divisée en de nombreuses sous espèces, chacune exhibant un modèle de cornes différent et ils sont aussi différenciés par leur tatoos faciaux conçus pour refléter leurs différentes personnalités.

    "Solitaires" ou "solidaires", je dirais "solitaires" de par leur force de caractère trés poussé voir imbus de leur personne et certainement toujours trés fier, par défaut de parfait "Mad Max" instinct de survie maximale associé à une grande endurance et surtout à une grande force mentale.

    mercredi 19 novembre 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Pour Le Mandalorien qui cherchait des infos sur la mort de Chewie :woo: :ple: .
    Dark Horse a sorti une série de comics en anglais racontant la vie du puissant Wookie, simplement appelés Chewbacca 1-4 (janvier-avril 2000). C-3PO mêne pour les funérailles de Chewie une enquête sur sa vie en questionnant des personnages clés.
    Voici un court résumé des 4 comics:

    Chewbacca 1: comment Chewie a rencontré sa future épouse Mallatobuck (raconté par elle-même)/combat contre le Wookie albinos Tojjevvuk (Attichitcuk son père)

    Chewbacca 2: comment il libéra des esclaves wookies prisonniers des Trandoshans (ancien Trandoshan mutilié par Chewie)/comment il soigna Mala Mala (elle-même)/1ère rencontre avec Han Solo, alors pilote de Tie impérial (Turrdko, père de Tojjevvuk)

    Chewbacca 3: accroché sous un T-47 (Wedge Antilles)/combat contre un droide (Calrissian)/souvenirs de Leïa (Leïa)

    Chewbacca 4: mort à Sernpidal (Luke)/sauvetage de Jaina (Solo)

    mercredi 19 novembre 2003 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    eXar_kUn : Merci pour ces infos. Etant un adorateur de zabrack, et notamment d'un certain sith rouge et noir, je suis comblé.
    Et encore MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 8) etc...

    VIVE LES BIBLIOTHECAIRES !!!!
    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal

    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 21-11-2003 12:15]

    vendredi 21 novembre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Tout d'abord, merci starkiller ^^ et maintenant continuant si vous le voulez bien : p

    DarkSolo >>

    Kud'ar Mub'at, appelé aussi "le Constructeur", est en fait une sorte d'araignée alien qui consisterais en un assemblage de plusieurs petits organismes qui chacuns auraient une fonction définie. Son corps entier est traditionellement un énorme "amas" semi-organique, semi-technologique qui flotte dans l'espace telle une station spatiale.
    La définition du role de ces organismes ce résumerait à une sorte de communauté dans laquelle chacun aurait un role spécifique tel que comptable, gestionnaire de la lumière, gestionnaire du système d'écoute , etc.. et tout ceci relier à la conscience centrale qui a priori est en la "personne" de Kud'ar Mub'at. Son apparence est quasi indescriptible mais il est de loin l'alien le plus créatif que vous rencontrerez dans l'univers de Star Wars.

    Je ne pense pas que Kud'ar Mub'at est de planète d'origine tel que les vers géants vivants dans l'espace, voir dans les astéroides le plus souvent. Le système qui régit les assembleurs tel que Kud'ar Mub'at est simple, il se résume au fait d'acquérir, en tant que sous module, une plus grande puissance pour pouvoir par la suite consommé l'assembleur qui l'a créé, ce qui fut le cas pour Kud'ar Mub'at, ce qui nous mène à un changement d'assembleur avec le temps.

    La fonction qu'arborait Kud'ar Mub'at dans la galaxie était en fait une fonction d'intermédiaire entre les commnanditaires et les intervenants. Ceux qui l'escroquaient, en perdaient la vie, cela permettait à Kud'ar Mub'at d'équiper son assemblage en armement issue des victimes qui n'avaient pas respectées le marché.
    Un jour Kud'ar Mub'at créa un sous module pour qu'il puisse divisé sa présence, dont le but serait de faire un lien direct en étant avec d'un coté le chasseur de primes et de l'autres le client, ce sous module s'appelait Balancesheet ou Bilan.
    Kud'ar Mub'at s'occupa de differentes affaires tel que celle de Kuat de kuat, du prince Xizor du Soleil Noir et de la destruction de la guilde des chasseurs de primes.
    Plus tard Balancesheet, commencant à prendre plus de pouvoirs dans l'assemblage, déclara son indépendance en devenant renégat et réussi à renverser Kud'ar Mub'at avec l'aide de Xizor en le doublant. Ce renversement s'illustra en premier partie par une attaque de Bobba Fett qui envoya le Slave 1 sur la toile de Kud'ar Mub'at, le blessant grièvement.

    Néanmoins plus tard avec l'aide de Bobba Fett, Dengar et Neela; Kud'ar Mub'at put récupérer une partie de son assemblage (qu'il avait perdu et qui errait dans l'espace le laissant pour mort à la suite de son conflit avec Balancesheet), ils l'aidèrent dont le but de récupérer plus d'informations sur les plans de Kuat, mais en vain, la mémoire de Kud'ar Mub'at avait été beaucoup trop endommagé.

    Blancesheet revena et détruit ce qu'il restait de Kud'ar Mub'at en retournant ses propres canons sur sa toile.
    Le nouvel assembleur se retrouvait donc Balancesheet mais il était beaucoup moins développé que Kud'ar Mub'at ne l'était.

    Et ainsi l'évolution des assembleurs revenait au début de la chaine, avec un nouvel assembleur.


    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    <

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 23-11-2003 23:21]

    dimanche 23 novembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Puis-je proposer ma candidature au poste de Bibliothécaire, s'il vous plait ?
    Merci de me répondre.

    samedi 29 novembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Moi aussi, j'aimerai bien devenir bibliothécaire :craneur: .

    samedi 29 novembre 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Messieurs les bibliothécaire,

    j ai un ENÔÔÔRME problème!!!!!!!!!!
    voila j ai commencé a lire le NOJ, j en suis l'Aurore de la Victoire,le soucis c est que je suis allée chez un grand distributeur(celui commence par un F qui fini par un C et NA au milieu)et on m a dit que l éditeur était en rupture et que je n étais pas prete de pouvoir le lire,auriez vous une idée sur l endroit ou je pourrait les trouver,si c est vrai qu il y rupture!,mais pas sur le net,svp,je peux pas y faire d achat ma CB passe pô par correspondance :ple:
    aidez moi svp

    (j espere que j ai posté ca au bon endroit,sinon désolée)

    samedi 29 novembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide