clone wars non animé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    :non: bonjourd jaimerais savoir si lucasfilm a déja eu lidée dun clone wars NON ANIMÉ

    je crois que se serait une bonne idée car maintenant les fans plus agé non plus

    de quoi se divertire ( a par la saga) il serait bien davoir une nouvelle saga clone

    clone wars NON ANIMÉ ou une autre série du genre toujourd NON ANIMÉ . :refl:



    dsl si jai fais des faute
    ou si il y a déja un sujet du genre. :cli:

    lundi 17 août 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ya déjà des bd qui les ai relatent cette époque.
    ces bds sont fantastiques, et je suis contre une nouvelle version sur une pèriode plus que saturée, bien que ça soit ma pèriode favorite (grâce à ces bd en partie, plus qq romans)
    sinon les bd TCW dont le premier volume sortlra le 26
    donc il ya de quoi faire !!! :cli:

    MAJ : du coup c'est pas lucasfilm mais lucasbook ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 18-08-2009 00:05

    mardi 18 août 2009 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide