Connaisez vous Star Wars par coeur ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Je connais la saga star wars par coeur ! Avec le temps j'ai réussi, je m'était dit c'est pas possible et j'ai réussi ! Mes potes disent que c'est impossible, il faut énormément de mémoire, etc...

    Et j'aimerais savoir qui d'autres connait star wars par coeur ? Et quelle est votre personnage préféré ?

    ---------------------------------------
    May the Force be with you !!!!

    samedi 31 mars 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp_durron37

    kyp_durron37

    369 Crédits

    Pour ma part je connais pas mal la saga . Les moments clés, les combats, etc ...
    Je pense que pour bien être "imbibé" de la saga il faut voir les episodes 5 ou 6 au moins pour pouvoir comprendre l'importance de chaque personnage et de leurs actions. Sinon mon personnage préféré est sans nul doute Obi Wan Kenobi : il est sage, il a un style de combat qui lui va pas mal ( voir Anakin vs Obi ), un sens de l'humour même dans les cas désespérés, et enfin un certains don pour prendre les bonnes décisions. Voilà.
    :jed:

    dimanche 01 avril 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    jai une bone connaissance de la saga mais pas asser pour dire que je la connai par coeur.moi mon perso préféré c anakin,quand jai vu comment il est devenu dark vader,jauraenvi de tuer obi-wan,^^,mais treve de plaisenterie,ce ki fait ke c mon person préféré,c son assention dabord dans le coté lumineux pui le coté sombre de la force,^^, :-d

    mardi 10 avril 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je pense aussi connaitre pas mal Star wars,mais il y a toujours des petites choses qui m'échape!Sinon,niveau scène et autre,oui,je pense connaitre à peu près par coeur!Mon personnage préférer est Anakin,pour l'affection qu'il porte pour les autres,il reste un humain qui aime,pas un jedi qui n'as pas le droit d'aimer.Et ces cela que j'aime chez ce personnage.

    vendredi 04 mai 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    [Salut Stan !

    Qu'importe ce qu'en disent tes copains , il n'y a rien d'impossible a force !!!
    Pour ma part , cela fait 27 ans que je m'impregne de l'univers starwars ...
    La première fois que je suis allé au cinéma , c'était pour la sortie de
    L'empire contre attaque en 1980 __ j'avais alors 6 ans !
    Depuis , je n'ai jamais reussi à en sortir ...

    Aujourd'hui , a 32 ans et apres 1 nombre de fois , incalculable de tete , à visionner les differents épisodes , à explorer l'univers étendu dans les BD les romans , les jeux et a participer aux salons et conventions _ en France
    et dans les pays voisins (Angleterre,Espagne,Belgique etc...)
    J'ose le prétendre & le clamer haut et fort : JE CONNAIS TRES BIEN STARWARS

    Quant à mon perso favoris , je dirai sans hésitation : Anakin / Vador .
    C'est le perso le plus charismatique de la saga __ c'est l'elu qui apporte
    l'equilibre à la force ...
    Celui qui fut un héros Jedi de l'(ancienne république et 1 puissant seigneur
    Sith ,
    Celui qui a traqué et éliminé les Jedi et qui , plus tard a terrassé l'empereur
    en personne .
    Respect à Anakin !

    jeudi 31 mai 2007 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ah c'est beau l'humilité !! Tu as donc lu tous les livres ! Félicitation
    Personnellement j'ai lu une centaine de livre et je suis extrêmement loin de connaître par coeur l'univers de star wars...

    Connaître l'univers par coeur est impossible puisqu'il est en constante évolution. Par ailleurs, que fait ce sujet ici ; il devrait être dans SAGA
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Sujet déplacé...
    Sidarks

    vendredi 01 juin 2007 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Moi je ne peux pas prétendre connaître Star Wars par coeur mais je connais bien Star Wars, sa je peux le dire, pour mon personnage favori c'est très difficile à dire, dans l'épisode I c'est clair et net pour moi c'est Darth Maul, ensuite pour l'épisode II c'est assez dur mais je repondrez Obi Wan, épisode III j'en ai deux Mace Windu car il est puissant et sage et Anakin car on voit bien qu'il a vraiment monter en pouvoir et son style de combat et parfait il le démontre d'ailleurs dans le combat Obi vs Anakin, dans les autres épisodes mon choix est facile sa sera Vador et Boba Fett, et si vous me demandez un personnage générale qui est mon préféré je répondrais Darth Vader, car il a duré aussinon mon choix serais vite fais ce serais Darth Maul, il est trop stylé avec son sabre laser, ah oui il y a aussi mais moins dans l'épisode III Le compte Dooku, son style de combat est remarquable contre Anakin et Obi-wan, il resiste aux attaques nombreuses mais malheureusement finit par périr c'est vraiment dommage, j'aurais aimé un combat plus équilibré entre lui et Anakin mais bon.....Mais mon personnage préféré reste Darth Vader ainsi que Darth Maul. :sab: :cops: :o :evil:

    samedi 02 juin 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    PDT> Comment t'as cassé son trip^^

    Sinon pour en revenir à la connaissance de l'Univers SW en matière de films, si tu les a vu plusieurs fois et en étant à fond dedans tu dois pouvoir te débrouiller au niveau des dialogues, enfin pour ma part avec la première trilo c est le cas! (Bon! Juste après quelques 250 visionnages^^) :craneur:

    Maintenant connaître tout l'univers c est clair c est impossible! Tout d'abord parceque tout les livres ne sont pas sortis en français et ensuite comme il a été dis plus tôt c'est un univers qui bouge beaucoup!

    Après c est sur que par rapport à des potes qui connaisse le sujet de (très) loin c est facile d'avoir l'air de s'y connaître mais après faut pouvoir se débrouiller au sein même de la communauté des fans et vu les énergumènes qu'il peut y avoir parmis nous je préfère pas m'avancer^^


    Sinon, perso préféré? Han Solo, of course! :amour:

    samedi 02 juin 2007 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour ma part, j'en connais un rayon sur l'univers Star Wars, que ce soit au niveau des films, des BD....
    et ça m'est très utile pour épater la galerie, je parle notamment de mes potes et de ma famille. Et ça m'est aussi utile pour les jeux de rôle que je fais avec des potes de temps en temps....
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Mon palmarès sur le site :
    - 3,5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de film

    Ce message a été modifié par: Baddack le 03-06-2007 21:32

    dimanche 03 juin 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Ben connaître la saga ce n'est pas trop difficile, enfin ce ne sont que 6 films.
    C'est assez simple après 251 visionnages (un de plus que Pad' ^^) de connaître les scénaris plan par plan.

    Il est évident que la donne change avec l'UE : c'est le ficheur encyclo qui parle. Plus je creuse, plus j'en trouve. C'est décourageant, mais intéressant !!!!

    Déjà impossible de connaître tous les perso, toues le splanètes, toutes les bestioles, et surtout toues les histoires.

    Donc les 6 films, oui, le reste, bien sûr que non...

    Mon personnage préféré ???

    Je dirais rien que por sa gueule : MAUL !!!!

    jeudi 07 juin 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je ne la connais pas par coeur...à chaque fois que je regare un épisode, je remarque un truc en plus que la fois précédente. mais c peut être parce j'ai du voir les 6 un 15aine de fois voir plus et non 250 fois^^

    mon personnage préféré? Anakin bien sur ya qu'à voir mon pseudo!!! peut être âussi parce qu'il est le perso central de la saga

    vendredi 15 juin 2007 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi je connnais bien la saga mais pas dans tout les détails !
    Je n'ai pas encore tout les livres et les bd .

    samedi 16 juin 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    je connais l'ep 1 et l'ep 3 parcoeur et quelque bout des ep456!!ne t'inkiete pas mes potes me disent pareille mais moi je leur dit que si quand on est fan sa passe tout seul a force de les regader on les connais par coeur je connais par coeur l'ep 1ET3 car ce sont mes préféré salut :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Je ne peut pas dire que je connais Star Wars par coeur,je n'ai vu que les films (meme si je les aient tous vus plusieurs fois) et je n'ai lu qu'une seule Bd (Boba Fett,le coté obscur).Mais je connais beaucoup les films et donc je pense que cela suffit pour dire que je connais quand meme bien la série.

    dimanche 17 juin 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide