Culture Zabrak

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    'ai une question, je suis à la recherche de tout sur la culture des Zabraks, je cherche particulèrement des prières parlée en Zabraki. Est-ce que quelqu'un si connais en Zabrak?
    et aussi tout sur la langue Zabraki on peux m'aider ?

    mercredi 07 avril 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi je serais interessé par des informations sur les Zabraks, mais pour l'instant, j'ai déjà trouvé ça sur un site anglophone :

    Zabraks

    Zabrak are humanoids with prominent vestigial horns and well-developed mental willpower. Their heights usually range from 1.6 to 1.9 meters. A variety of subspecies of Zabrak exist, each with different horn patterns. Many Zabrak are fond of intricate facial tattoos which reflect their individual personalities.

    The Zabrak were one of the earliest spacefaring species and they have explored large sections of the galaxy. Their homeworld of Iridonia is a frighteningly harsh planet, which has led many Zabrak to settle on other worlds, including Talus and Corellia. Many have relocated to the humanoids' eight colonies, which are located throughout the Mid Rim region of space. Most Zabrak identify themselves by their colony first and foremost. Iridonia and the major colonies have steadfastly resisted Imperial control, although some individual Zabrak have fallen into the Empire's service. In response to general Zabrak defiance, the Empire is in the process of garrisoning the Zabrak colony worlds and Imperializing the species' companies, forcing many Zabrak back into the spacelanes.

    These proud, strong-willed, and confident beings believe that nothing is truly impossible and will strive to prove skeptics wrong at every turn. Some Zabrak carry themselves with an air of superiority, and they frequently discuss the achievements of their species and home colonies with a pride that can border on arrogance. Zabrak tend to be dedicated, intense, and extremely focused, be they explorers or warriors.

    Due to their somewhat limited physical strength, the Zabrak strength attribute is penalized -2, but +1 is added to their dexterity modifier because of their maneuverability. Zabrak also get a bonus of +1 to their mechanical stat because of their species' history of space exploration. Zabrak have the abilities to anticipate and backflip

    Voila, si quelqu'un est assez puissant pour traduire !!!!

    mercredi 07 avril 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viens à la rescousse mdrr
    J'ai un site anglophone ave des cours de Zabbrakki et plein d'infos sur leurs cultures leur tatooages cornes etc.
    Il est super complet vous verrez ^^

    Site sur les Zabbrak super bien (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 07 avril 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Avec ces cornes sur la tête on dirait Dark-Maul!! Est-ce que Dark-Maul ne serai pas un Zabrak par hasard??! :sidi:

    mercredi 07 avril 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben je crois que dark maul est un zabrak de la planete iridonia.

    c'est fort probable mais j'ai lu aussi qu'il etait iridoniens....alors? mauvaise adaptation ou erreur grossiere?

    mercredi 07 avril 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-04-07 16:14, xarku a écrit:
    Avec ces cornes sur la tête on dirait Dark-Maul!! Est-ce que Dark-Maul ne serai pas un Zabrak par hasard??! :sidi:



    Bingo, t'a pigé, Darth maul est le zabrack le plus connu, Originaire d'Iridonia qui est effectivement la planète d'origine des Zabrack, même si ils ont apparemment colonisés ou émigrés vers d'autres planètes

    Super les liens, moi qui suit fan de DM :cops: et des zabrack, c'est un pur bonheur, merci à AlohaIhnoe d'avoir posé cette question, merci à Quigon jinn et obionescarabi pour ces renseignements merci merci merci merci merci merci et pour varier Danke schön 8)
    -------------------------------------
    Maître sith, ancien apprenti dû seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 07-04-2004 16:24]

    mercredi 07 avril 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dark Maul est bel et bien un Zabrak d'Iridonia, il en est de meme pour le Maitre du Conseil Jedi Eeth Koth, les cornes sont une caractéristiques de la race Zabrak ...

    mercredi 07 avril 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide