dark vador a été élus le plus méchant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    pourkoi dark vador a t'il été élu le plus grand méchant du cinémas, c'est a cause de son amour qu'il a basculé du mauvais coté, il n'est pas profondement méchant. contrairement a palpatine ou a d'autre grand méchant du cinémas. pouver vous m'aider a trouvé le reponse a ma question s'il vous plait! :o

    lundi 13 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    si vador a était élut le plus méchant c'est soutout parce que c'est l'emblème de star wars!!!! quand on te dis star wars automatiquement tu pense au gros méchant vador je pense que c'est parce qu'il est un peu la vedette de la saga qu'on l'a élut le plus méchant!

    lundi 13 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    clair c'est bizzare , comme tu le dis, il n'est pas prondément méchat mais il le devien juste parce qu'il veut sauver padmé ! :cli:
    alors ptet qu'il a reçu son prix par le fait qu'il soit TRES connu comme un méchant par le monde entier ( en parlant de star wars tout le monde dit darth vader meme une personne n'aimant pas star wars ! )
    donc je pense qu'il a reçu se prix juste par le fait, qu'il soit tres reconnu comme méchant par les habitant de cette planète ! :cli:
    car c'est vrai que le pus méchnat entre Palpatine et darth Vader c'est bel et bien palpatine ! :cli:

    lundi 13 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    C'est le personnage emblématique de la saga . Quand on parle de SW on pense automatiquement à Vador.
    Et en plus ce n'est pas le plus méchant du cinéma. :o :o :o :o :o :o

    lundi 13 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    il a peut-être été élu plus grand méchant du cinéma parce que c'est un méchant que tout le monde connait!!! et bon même si son basculemment c'est par amour, en tant que Vador, il a passé son temps à faire l'en*****!! des massacres sur des planètes, l'exploitation de races etc... en plus il zigouille ses propres soldats ...

    lundi 13 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon d'accord il zigouille ses soldats mais comparer a lui palpatine est bien plus féroce!

    lundi 13 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Dark Vador n'est pas méchant voyons! Une personne qui massacre des padawans au temple jedi, un homme qui étrangle un officier qui n'a pas réussi son objectif, non mais sérieusement vador n'a rien de méchant voyons....

    mardi 14 juin 2005 - 07:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    c le méchant le plus célèbre c tout le plus méchant c bien évidemment Palpatine. :sidi:

    mardi 14 juin 2005 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    c'est le plusgrand "machant" du cinéma car il a une sacrée gueule ! Avec son armure, sa respiration, son casque, son laser rouge il y a de quoi impressionner ! d'autant plusqu'il faut réfléchir un peu : Vador apparaît au début des années 80. au niveaudes méchants, ya pas vraiment de concurrence ! Il apparait donc comme un personnage emblématique, sans concurrence et donc il a marqué les esprits depuis, pour un bout de temps à mon avis !

    mardi 14 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Il est le plus méchant car il a tué tout les jedis. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    C'est simplement un personnage mythique! Il a tout pour lui (enfin façon de parler).

    Un destin tragique, une voix qu'on retient, sa respiration artificielle qui est devenu mythique, son armure super classe!! :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    pas mieux, on le retient plus pour son aura et sa classe en tant que méchant plus que pour sa méchanceté pure!!!

    Sinon, le plus gros méchant du cinéma, ce serait sans nul doute Skelettor!!!!

    mardi 14 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    N'oublions pas non plus que ç'était avant de savoir le passé de Vador. Je pense qu'avec ROTS (et la prélo en général) on verra forcément Vador de façon tout à fait différente: c'est mon cas. Bien sûr, il devient cruel, inhumain, mais encore faut-il se poser la bonne question: pourquoi? On ne peut pas et ne doit pas tout lui pardonner, et surtout pas le massacre des padawans, mais la raison d'Anakin est justifiée par son amour pour Padmé, meme s'il a tort, et par la suite, je crois que Vador pense vraiment oeuvrer pour la Justice: sa notion de la justice est totalement fausse, ça c'est certain, mais depuis longtemps il pense que la dictature peut instaurer la paix (ref AOTC). Il croit en Sidious parce qu'il est le seul à lui avoir donné sa confiance et lui a sauvé la vie alors que les Jedis se sont détournés de lui, son ancien maître l'a mutilé et l'a laissé brûler.
    Vador est un tueur mais, comme en tant de guerre les morts sont monnaie courante: lorsqu'il tue des officiers c'est parce que la seule chose qui compte c'est le but fixer, mener la mission à bien, ceux qui n'y arrivent pas sont des obstacles à éliminer.

    Je ne cherche pas à le défendre à tout prix, mais Vador est malgré tout humain. Il le prouve à la fin (et au début...)

    mardi 14 juin 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    merci beaucoup pour toutes vos réponses, elles m'ont permis d'y voir plus clair!! :-d :o

    mercredi 15 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que la prélogie m'a moi aussi éclaircie les idées(c'est en partie pour la tragédie de vador qu'elle a été crée) et je ne vois plus vador comme un méchant mais comme un sbyre de palpatine qui fait ce qu'on lui dit sans sentiment. Maintenant que padmé est morte, il n'a probablement plus goût pour la vie jusqu'à ce que son fils le ramène du bon côté
    mais trop tard

    dimanche 18 février 2007 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide