Darth Maul... un Zabrak incroyable!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    [/i][/b]

    Parmis tous les personnages du monde de star wars... même les jedis les plus puissants, un me passione énormément et cest le sith Darth Maul.

    Oui oui oui.. plusieurs me diront : il se surestimait trop et n'était qu'un guerrier avec une arme laser plutôt qu'un puissant utilisateur de la force ( du côté obscur ; ) ). Mais il était jeune et n'avait pas l'expérience par exemple de Dooku. Personnellement si je l'aime tant c'est sa personnalité voué au côté obscur : ses yeux remplit de haîne, tout ses tatoos siths noir sur font rouge, évidement ses cornes qui sont dû a sa raçe Zabrak, sa voix sans émotion qui sonne comme qulqu'un de possédé... mais c'est sa mentalité qui m'accroche le plus; je sait qu'il n'est pas le plus fort des siths dû a sa surestimation mais au moin... on peur voir a quel point il était dévoué et fidel au côté obscur.

    -> Kenobi est une légende, évidement comme toujours c'est dans les moments les plus dangereux qu'il s'en sort :P bye bye Darth Maul

    dimanche 19 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est hélas sa dévotion sa plus grande faille.
    En effet tout comme Dooku il ne se rend pas compte qu'il n'est qu'un vulgaire pion dans l'échéquier à echelle galactique de Sidious.
    C'est sa trop grande confiance en soi et au côté obscur qui l'ont mené à sa perte.
    Mais en tout cas j'aime quand même Darth Maul qui est sith rapide et efficace, un véritable infiltrateur.

    dimanche 19 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    je suis d accord avec toi mais des personne mon dit que dark maul n etait pas un zabrak et je suis d accord avec eu car il a des corne a des emplacement sur sa tete que d otre zabrak non pas mais j avais une revu sur lui et je vais voir.................................................................un peu plus tard uais s ayait j ai envin trouve et sais bien se que je pensais j ai une fiche qui dit tout sur lui maul est un IRIDONIAN ,il mesure: 1,75m,origine: iridonia,infilliation:sith ,vehicule:infiltrator sith,arme:double sabre laser.
    :perso2:

    dimanche 19 juin 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    Tu a parfaitement raison.
    C'est son dévouement aveugle au côté obscur qui la détruit.
    Mais il jouait bien son rôle de pion: ne parlait jamais, fesait exactement ce que sidous lui demandait sans poser de question, on dirait même qui ne pensait pas par lui-même quelque fois :P

    un outil puissant pour un maître des plus puissants

    dimanche 19 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est pas parce que ses cornes ne sont pas au même endroit que ça n'est pas un zabrack! Ca en est un c'est sur de chez sur! Ensuite Iridiona est la planète natale des Zabrack. Donc les Idirionan dont tu parles sont les Zabracks!

    dimanche 19 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Non, Darth Maul est bien un Zabrak il vient juste de la planète Iridonia, c'est tout. C'est vrai que j'apprécie énormement Darth Maul un ''pion'' si je puis dire très éfficace et très très rapide. Je l'apprécie énormément mais ce n'est pas mon préférer grâce au livre ''l'Ombre du Chasseur'' ou il décrive bien son avanture dans le côté obscur et sa première mission.

    dimanche 19 juin 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    Oui malheurseuement il i a beaucoup de contreverse a se sujet sur Darth Maul, certain dise que c'est simplement un humain qui étant jeune et dévoué au côté obscur, des cornes lui seraient sortit du crâne

    beucoup parle de lui comme un Zabrak du a sa petite taille respective au Zabrak et ses cornes, et aussi beaucoup de Zabrak se font tatooé.

    mais qui a raison qui a tort... c'est la preuve que Darth Maul est encore plus mystérieux qu'on peu le penser,

    Je le considere Zabrak parce que beaucoup plus de sources mène a cette argument mais c'est possible qu'il soit d'une autre espèce

    dimanche 19 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi se mon personnage preferer oui il s'est souitimer car le coter obscure trouble les esprie
    mais sur sa fiche ses un sabraque

    dimanche 19 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Il suffit de lire le côté obscur 2 pour voir que Darth Maul est terriblement efficace et terriblement un pion également^^. Il détruit a lui seul le soleil noir et revient faire son rapport comme un bon toutou a Sidious^^

    J'apprécie d'autant plus Darth Maul que j'ai put le rencontrer :craneur: :



    Un type vraiment sympa et drôle!

    dimanche 19 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Oui et en parlant des Iridoniens dans kotor 2 Il y en a un parfois appellé iridonien puis zabrak c'est la même espèce je pense mais de race différentes :) !
    :sab: :cops:

    dimanche 19 juin 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Darth maul est un zabrack, bon il a pleins de topic sur lui déjà, mais vu que j'en suis fan alors je vais y aller.

    Il est donc originaire d'Iridonia, et il faisait partie d'une tribu Zabrack (les zabrack sont organisés en tribu). Darth sithious l'a recueilli à l'age de 12 ans. Son véritable nom était Kameih Sarin.

    A savoir que les Zabrack ont des tatouages faciaux selon leur tribu et leur statut. Leurs cornes sont selon leur "race", car les zabracks sont aussi différents entre eux que des humains. Pas un seul n'a les même cornes. Si un guerrier zabrack est capturé par un clan ennemi, il n'est pas tué, mais on lui retire ses tatouages (je sais pas comment) lorsqu'il revient chez lui il est linché par son propre clan qui voit un déshonneur en cette perte de tatouage.

    La différence entre darth maul et les autres zabrack, c'est qu'il s'est tatoué des signes sith sur la figure au lieu de signes zabrack. D'ailleur il n'est pas spécialement petit, mais c'est sur que si on le compare à Qui Gon Jinn qui est un géant ou au nute gunray, là il fait minus...

    Sinon darth maul aurait pu être un jedi si sithious ne l'avait pas trouvé avant, on le voit dans la bande dessiné je crois.

    dimanche 19 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    ouais ta effectivement raison que yaurais pu être bon
    sidious i peu manipuler nimporte qui pratiquement maul en est une victime malgré ki fais ben sa job lol
    pis bonne description des zabracks
    justement jen connais pas mal la dessus pis comme je peux le voir tu es aussi tres bien renseigné :cops:

    c sur que Jinn est grand en crisse mais metton ke Maul est standar pareille
    jpense ke yé 1m71 je peux me tromper la dessus mais dapres ma mémoire c sa

    dimanche 19 juin 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    Personnellement si je l'aime tant c'est sa personnalité voué au côté obscur : ses yeux remplit de haîne, tout ses tatoos siths noir sur font rouge, évidement ses cornes qui sont dû a sa raçe Zabrak, sa voix sans émotion qui sonne comme qulqu'un de possédé... il est passionant... :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide