Dooku: Jedi noir?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Je ne comprend pas pourkoi doku n est pas considéré comme un jedi noir. Pourtant il a bien suivie un ensaignement sithe et ensuite il a basculé du coté obscure ???

    Merci de ne pas suprimer se sujet avent que j ai une 3 ou 4 réponses.
    -------------------------------------
    Le cristalest le coeur de la lame.
    Le coeur et le cristale du jedi.
    Le jedi est le cristale de la force.
    La force est la lame du coeur.
    Tous sont mêlés:
    Le cristal, la lame,

    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-08-2006 15:05

    dimanche 27 août 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    je ne croit pas que ce post soit au bon endroit...

    Malgrès tout je vais essayer de te répondre. Les Jedi noirs sont ceux qui ne maitrisep a le coté obscure or Dooku maitrise parfaitement étant donné qu'il a été formé par un seigneur noir des Sith: Dark Sidious...

    dimanche 27 août 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Les êtres connus sous l'appellation de Jedi Noirs ou Jedi déchus sont des personnes montrant une réceptivité à la Force, ayant suivi dans la majorité des cas une formation de Jedi, mais qui ont choisi de renier les enseignements de l'Ordre Jedi et le Côté Lumineux pour suivre le chemin du Côté Obscur.

    mais se n est pas sa un jedi noir ?


    et ou devrait ètre mon poste ?

    dimanche 27 août 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est vrai que c'est assez bizarre car tu as parfaitement décrit ce qu'était appelé un Jedi Noir et Dooku correspond effectivement à cette catégorie...
    Moi je pense qu'il n'est pas appelé ainsi car après avoir quitté les Jedi il a appris le côté obscur grâce à Sidious, alors que un vrai Jedi Noir appprend le côté obscur tout seul en général, sans avoir recours aux enseignements d'un autre sith...

    dimanche 27 août 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Avant de le déplacer, je vais répondre à ta question.

    Dooku est un Sith, et pas un Jedi Noir. Un Jedi Noir est bien un Jedi qui a sombré du Côté Obscur, mais cela ne fait pas de lui un Sith, comme Asajj Ventress. En effet, pour être un Sith, il faut apprendre les secrets de l'Ordre, or Dooku est l'apprenti de Darth Sidious, et ce dernier lui a appris les secrets du Côté Obscur.

    lundi 28 août 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide