[FAQ] Qui est le plus puissant ? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    A première vu l’empereur est le plus puissant puisqu’il utilise la force de façon très visible (lancer d’éclaire par exemple), alors que yoda n’utilise pas ses pouvoir de cette façon. Je pense que yoda dans la force plus puissant il est car il a pus se cacher de l’empereur.
    Il faut aussi prendre en compte que les sith utilise la force pour l’attaque alors que les jedi l’utilise pour la défense.
    Si on plaçait yoda du coté obscure de la force, il n’aurait pas fallut faire 3 épisodes pour détruire l’empereur mais ¼ car yoda lui aurrai foutu une sacré dérouillé... 8) 8) 8) 8-)

    dimanche 16 novembre 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi je dit yoda il combat rapidement et saute dans tous les sens est en plus s'est le plus puissant des jedi 8) 8-) 8_)

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Pour moi il est clair que Palpy est plus fort que Yoda. Sinon donné une seule bonne raison pour que Yoda ne l'ai pas tué avant ROTJ !?
    Il le dit à Luke : "Méfie toi des pouvoirs de l'Empereur...". Ça veut bien dire qu'ils les connaient et qu'il sait qu'il est très très puissant.
    De toute façon pour moi Palpy est le type le plus puissant de tout l'Univers StarWars. Seul Vador à la fin de ROTJ peut rivaliser avec lui.

    dimanche 16 novembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Pour moi le plus fort c yoda c'est un chaud
    8_)

    lundi 17 novembre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lutin.skywaker

    lutin.skywaker

    403 Crédits

    :jedi: yoda l'aurais tuer mais il était tres éloigné et il n'avait pas de vaiseaux... dark vador (anakin ) la tuer juste en le soulevant :evil: imaginer yoda! yoda est le plus fort

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi a mon avis ses yoda parce que a un momment on le voit avec la canne qui marche tout trenquillemment et après il la lache et y saute partout et y peux battre facilemment le conte dokoo.

    dimanche 30 novembre 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) On ne peut pas savoir qui est le meilleur des 2 pour l'instant.
    On n'a pas encore vu l'empereur à l'oeuvre. Mais je ne pense pas que l'un soit plus fort que l'autre même si dans le contexte cinématographique, pour un combat de dette envergure, le Bon l'emporterait ou bien serait tué mais en même temps que son ennemi. ;)

    samedi 06 décembre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    pour l'instant je trouve que yoda est plus fort car il est plus rapide
    :-d

    samedi 06 décembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh si tu pouvais un peu plsu etoffer tes argument sur yoda ca nous aiderait plutot que de poster des messages d'une ligne....

    et si yoda ne bat pas dooku c'est pour beaucoup de raison....

    mardi 02 mars 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Non, le plus puissant reste l'Empereur: Yoda est le plus grand des Jedi, mais il ne réussit pas à percevoir que Palpy est du côté Obscur alors qu'ils sont dans le même bureau, en compagnie de plusieurs autres Jedi. de plus, Yoda se cache: c'est bien qu'il a peur (Yoda, peur?? mdrrrrr!!! :D ), ou qu'il ne peut pas battre l'Empereur.

    de plus, il ne faut pas oublier que Palpy a été ressucité, et que il est trèèèès puissant, même Dark Vador le dit, lui qui est censé être l'élu (dans le roman "les ombres de l'empire")

    voilà!!! PALPY POWAAAAAAAAAAAAA!!! ^^ :x :sab: :x

    mardi 02 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Palpy est très intelligent, mais je ne pense pas que Yoda soit faible parce qu'il ne perçoit pas que Palpy est du côté Obscur, il existe des moyens de se dissimuler face à la Force, une graine biologique vivante d'un Taozin permet de se dissimuler dans la Force, Dark Maul lui meme à été dupé par un informateur et a failli se faire tuer !!!

    mardi 02 mars 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Certes Palpy est puissant, mais bon, moi je dit que Yoda est plus fort et plus interressant, de ar sa petite taille il fait plus de choses que n'importe quel autre jedi , Mace Windu étant lui aussi assez impressionnant. Palpy s'affaiblit, et a part les eclaire il est visiblement faible, mais un combat AU sabre serait tres interressant a voir entre Yoda et Palpy, je suppose que Palpy fera diversion pour s'enfuire maintenant !!!

    jeudi 04 mars 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    pour moi c'est yodas le plus car contrairement a palpi lui ce n'est pas un lache il combat. :non:

    jeudi 04 mars 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    La force de Yoda ou Palpatine n'est pas tout dans un combat, il y a aussi l'expérience. Pour moi Palpatine doit être plus fort physiquement mais Yoda contrecarre ca par sa plus grande expérience.

    jeudi 04 mars 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jangofet: dis moi ou tu a vu que palpatine etait un lache au combat stp

    certes il joue sur deux tableaux mais c'est pas un lache!

    jeudi 04 mars 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben non , je trouve pas non plus. Il fait quand même face à Luke et lui laisse toute liberté de mouvement, et pour ca faut en avoir :fou: :fou: .

    vendredi 05 mars 2004 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    Lexikit palpi est un lache comparer a yoda car yoda lui ce déplace pour combattre et n'envoie pas c'est larbin :evil: :cops:

    vendredi 05 mars 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Yoda est surement plu spuissant, il a deja + d'experiance mais L'Emprereur est aussi vachement puissant.

    vendredi 05 mars 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    le problème c'est que comme palpatine est dans l'ombre (secrets, et blablas donc) on a pas beaucoup d'informations sur lui, moi je sais pas vraiment s'il est très puissant. Tout ce que je sais, c'est qu'il est hyper manipulateur et qu'il arrive à maitriser la Force pure, donc qu'il a du talent... Yoda, on le voit comme un (excusé l'expression) "vieillard" usé, mais dans l'ep 2 comment on l'a vu a l'oeuvre, c'est impressionnant, donc, avec du bol, Lukas va nous faire savoir de qui des deux est le plus fort... j'ai hate de voir ça ! 8_) vs :sidi:

    vendredi 05 mars 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Faut être réaliste, le plus puissant est de loin l'Empereur même si je l'admet Yoda est très fort........
    Et faut pas oublier que Palpy a berné toute la république pour devenir Empereur et ça c'est pas donné à tout le monde et surtout il a réussi à berner tout les jedis dont maitre Yoda.........

    JangoFet>tout d'abord Maul n'est pas un larbin, mais c'est un des plus fort sith de l'histoire sith (pour moi en tout cas).
    En plus pour que le plan de Palpy marche (c'est à dire devenir Empereur) il ne fallait pas qu'il se dévoile et surtout si tu as vu TPM, Maul était largement capable de battre des maitres jedi, ce n'était pas la peine que Palpy se déplace pour de simples membres du conseil jedi incapable de détecter la menace qu'était Paplpy.
    N'empêche qu'il aurait dû se déplacer pour abattre Yoda qui est quand même très fort.

    vendredi 05 mars 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    je pense quil son a egaliter yoda a la sagesse et la puissance tandis que palpatine a la puissance du coté obscur,sur cette question je reste sans reponse

    vendredi 05 mars 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tb-tt

    tb-tt

    333 Crédits

    c'est evidement palpatine qui est le plus puissant car dans l'episodes 3 il doit battre yoda....

    :eplos: :strom:

    mercredi 14 avril 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah bon???
    Et tu sors ça de où???

    mercredi 14 avril 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est une possiblité de l'épisode III, mais il n'y a rien de sur, mais c'est toujours possible, sinon je pense que Palpatine doit etre très fort au début de son Empire ( épiside III ) parce qu'il est capable de camoufler un pouvoir du coté obscur extraordinaire face à Yoda, donc c'est qu'il possède déjà une puissance extraordinaire ...

    mercredi 14 avril 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est évidemment 8-) le côté lumineux sera toujours plus puissant que le côté obscur...

    mercredi 14 avril 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide