[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Moi jaurais aimé être le fils de Luke, et son apprenti. Jaimerais vivre en len 30, un truc du genre, mais aussi avoir connu Vador et ca c difficile. Etre un tres puissant Jedi et ressembler le + possible a Ani et Luke

    dimanche 09 juin 2002 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) j'aurais en effet vivre a cette epoque pour pouvoir aller ou je voudrais avec mon vaisseau
    celui de obi ou un milleniun condor
    coruscant pour les affaires ,naboo pour le repos les vacances avec la famille
    mais encore toute la galaxie a portee de la main
    je fait un peu d'astronomie etje reve a ca tres souvent

    jeudi 27 juin 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    Moi, oui, j'aurai bien aimé vivre à l'époque de SW

    jeudi 27 juin 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    moi j'aurai adoré surtout sur Tatooin c'est hyper beau là-bas et j'aurai aimé faire partie de la suite d'Amidala sa se serait cool

    jeudi 27 juin 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Je crois que si j'avais été dans cette galaxie et à cette époque, j'aurais essayé d'être chasseuse de primes ou contrebandière.

    Ma planète de prédilection, ce serait Tatooine, et je refuserai de bosser pour les Hutts.

    jeudi 27 juin 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Mon rêve aurait été de faire partie de l'armée mandalorienne avant qu'elle ne soit exterminée.

    jeudi 27 juin 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    j'espere que je t'aurais connue car je pense aimer la vie d'aventure Shana
    mon falcon est a ta disposition****domage je n'y suis pas
    il faut rever parfois et rare sont les univetrs qui me font rever
    sw oui et qq autres
    a ciao

    samedi 29 juin 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi j'aurrais voulu faire partie de l'Empire et gravé les echelons un par un.
    Pour finir garde rouge de l'Empereur,ça c'est bien comme boulot

    dimanche 30 juin 2002 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    j'aurai adoré vivre dans star wars
    j'aurais surtout voulu etre un pilote de chasse ou un jedi, ou un des personnage de l'histoire

    dimanche 07 juillet 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    moi je vit a corucant

    je commence ma formation a 5 ans et je suis dresser par Ki andi Mundi

    mon sabre sera bleu tt le long

    dimanche 07 juillet 2002 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    je commence ma formation a 5 ans et je suis dresser par Ki andi Mundi
    [/quote]

    Dresser
    Ki Adi Mundi serait t'il un Sith :) lol

    lundi 08 juillet 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    N'en déplaises aux Jedi's du Forum, mais je me serai bien vu en tant que Sith.
    Un mélange de Vador et de Maul.
    Le look qui impressionne ;) :evil:

    mardi 09 juillet 2002 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    moi je vivrait sur naboo et je serait documentaliste je pense et ej serait une bonne amie d enfance de padmé .
    et si par hasard j ai assez de midi cloriens , je deviendrait jedi et je m occuperait des archives et de la technologie jedi !
    haaaa le reve !!

    mardi 09 juillet 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Oui en étan jedi et en vivan sur Coruscant!!!!

    jeudi 11 juillet 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    Moi je suis originaire de la planète Correlia, fils de sénateur très respecté et admiré pour ses idées novatrices en ce qui concerne la gestion de la violence et de la montée du banditisme. Mais ce respect et cette admiration n'étaient pas partagés par tous et mon père voyait le nombre de ses ennemis augmenter jours après jours. Malgré cela, mon père fit face a ses responsabilités et se rendit au sénat pour présenter la nouvelle loi sur la diminution du flux d'armes passant par la planète-capitale. Mon père n'en eut jamais l'occasion et fut abattu lors d'une embuscade. Je ne dut mon salut qu'au jedi Plo Koon. Le nom de ma famille tomba alors dans la déchéance pour qu'il n'en reste que le souvenir d'un passé glorieux. Recceuilli à l'âge de 5 ans par le jedi Plo Koon, je fus formé par ce dernier et il m'apprit tout ce qu'il savait. A l'âge de 18 ans, je reçût le titre de chevalier jedi et 3 ans plus tard, je combatti au côté de mes camarades dans ce qui fut l'une des plus grandes débacles de mon ordre : La bataille de Géonosis. J'y survécu, et après avoir découvert le véritable aspect de la guerre, je me décidai à ne plus jamais sortir mon sabre. Je me consacrai alors au pilotage des prototypes de vaisseau de type nubian construit pour les jedi. Mais l'ascencion au pouvoir du chancelier Palpatine vint chambouler tout l'ordre et je fut obligé de combattre. Après avoir vu des centaines de jedi mourir, je ne put que me plonger dans ce tourbillon de souffrances et de mort qu'est la guerre. Cette guerre qui tourna à l'avantage du côté obscur nous conduit, les survivants et moi à fuir et je m'envolai alors vers ma planète natale en regardant les ruines fumantes du champ de bataille. Arrivé sur Correlia, je fini ma vie en me consacrant à la destruction totale de l'empire en collaborant à le rebellion. Ma vie se termina donc lors de l'assaut de la cité impérial.
    J'en fut heureux : La plupart de ma vie s'était déroulé sur cette planète et j'y mourrais honorablement...
    -------------------------------------


    [ Ce message a été modifié par: obiwan2000 le 2002-07-12 16:58 ]

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    En fait, l'histoire n'est pas totalement ce que je voudrais mais je reviendrai l'arranger une autre fois car j'ai plus le temps.

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Ton histoire est superbe, mais le courant séparatiste que l'on connait n'existait pas encore. Tu devrai plutôt faire tuer tes parents par un groupuscule Corellien ou par le soleil noir.

    Ton père ayant commencé à mené une campagne contre le crime organiser s'est fait abattre par le soleil noir. Il est d'ailleurs intéressant de constaté que Xizor n'est pas encore son chef. La mort de ton père représente une virage dans le soleil noir, un virage vers la violence. On entend parlé de ce changement dans je sais plus quel livre, si vous le savez merci de le mettre.

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'aurais adoré vivre a cette époque je serais un sith ou un Jedi.


    je suis ton pere... :evil:

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Ouai c tro bien d'avoir la force en soit!!!!!!!

    vendredi 12 juillet 2002 - 04:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    on se serai alié et a plusieurs jedis on aurai vincu Dark Vador mai bon joré pu le faire moi même tou seul!!!!
    (oh le vantar)!!!!

    vendredi 12 juillet 2002 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits


    Le 2002-07-11 19:13, Grigan Kerian a écrit:
    Ton histoire est superbe, mais le courant séparatiste que l'on connait n'existait pas encore. Tu devrai plutôt faire tuer tes parents par un groupuscule Corellien ou par le soleil noir.

    Ton père ayant commencé à mené une campagne contre le crime organiser s'est fait abattre par le soleil noir. Il est d'ailleurs intéressant de constaté que Xizor n'est pas encore son chef. La mort de ton père représente une virage dans le soleil noir, un virage vers la violence. On entend parlé de ce changement dans je sais plus quel livre, si vous le savez merci de le mettre.




    Merci du compliment.
    D'ailleurs je me suis servi de tes idées pour modifier quelque peu mon histoire.

    vendredi 12 juillet 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    [quote]
    Le 2002-06-04 17:35, Luky a écrit:
    Bon ben petite curiosité...
    Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ???
    Qu'auriez vous fait ???
    Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ??

    Pour ma part, oui ça m'aurait plu. Où, surement pas Coruscant, trop d'usines, de batiments, quelque part par contre comme Endor, la nature, mais j'aurais aimé voyager d'une planète à l'autre, pouvoir les visiter, faire des recherches, mais pas comme ambassadrice, je suis pas du tout une bonne politicienne comme Leia...
    Voila, votre futur virtuel de Star Wars est ici même... :)

    --------------------------------------------------------------
    biensur que je voudrias y vivre, mais auusi je pense quelle existe vraiment.

    vendredi 12 juillet 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    Moi aussi j'aurai aimé vivre à l'epoque de SW. Là-bas on s'ennuirait pas.
    Ma planète préféré est Naboo, une planète où il fait bon vivre, pacifique, magnifique, où la population vit en armonie avec la nature avec en plus de nombreux types de paysages où on peut s'amuser tout en découvrant.
    Qu'est-ce que j'aurai fait ?
    Bonne question.
    Je pense que j'aurai aimé être pilote pour voyager sur differentes planètes.
    Ou, bien sûr, si on me le permettait être Jedi pour régler les différent problème de la Galaxie !

    mercredi 17 juillet 2002 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    [b]moi j'aurai vraiment aimé vivre a cette époque superbe et si mystérieuse a la fois!!
    Il y a ce coté mythique comme le dis bien Kiara et aussi tout ce qui fait que ce monde et cette epoque est unique au monde,c'est une chose dont tout le monde rêve depui qu'il a vu ses films superbes!!
    Même si parfois la vie aurait été dure pour bcp de monde et d'un autre coté bien pour les autres!!
    Vous savez tout le monde dis qu'il aurait fait ceci,fait dela mais on aurait surement pas choisit notre métier:r2:-e aurait on été esclave ou alors au service de l'empire ou bien pauvre ou bien d'autre encore comme nous n'aurions surement pas choisit notre planète,notre "categorie sociale" et etc.... etc..... etc........
    Sinon j'aurai préférer vivre sur Coruscant parce qu'il ya du monde et ce n'est pas "vide" comme certaine planète(j'enten par pas beaucoup de monde!),et des il y a d lois, pas d'esclavage comme sur Tatooine et aurait voulu comme la plupart etre Jedi.Mais politicien m'aurait bien plu pour avoir une planète sans contrebandier,sans danger et ou tou le monde se respecte,faire appliquer les lois etc............
    Je n'aurai surement pas voulu travaillé pour l'empire si j'avai eu le choix,pas pour l'empire qui est trop restrictive,qui interdit tou et impose ses lois,controle et fait soufrir bcp de populations sur bcp de planètes malheureusement!!
    Voilà alor pour résumer :
    a Coruscant jedi ou politicien ou un métier pas "mauvais"(contrebandier etc...)et surtout pas pour l'empire!!!!

    Voilà je vous laisse la parole maintenant :)

    jeudi 18 juillet 2002 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Fils de Luke petit fils d'Anakin
    Qu'est ce que jaurais donné pour sa, etre lapprenti de Luke. Ce que je donnerais pour sa :-a

    jeudi 18 juillet 2002 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide