[FAQ] Votre couleur de Sabre préférée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour moi c'est le vert, symbole d'harmonie avec la nature, très en rapport avec la philosophie Jedi.

    vendredi 27 mai 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    ma couleur de sabre préferée est verte car c la couleur du sabre de anakin dans le 2 pendant les combats de l'arenne et au debut du combat contre contre doku

    vendredi 27 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pour moi c'est le bleu, car sur un sabre laser la couleur bleu, représente pour moi la pureté, et surtout c'est très élégant.

    vendredi 27 mai 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    Moi ma couleur preferée se serait le violet couleur de style ou rouge couleur de sang

    vendredi 27 mai 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Ma couleur de sabre préférée est le rouge, bien sûr ! Ca fait aggressif etca donne des effets de couleur pas mal, notamment sur le casque de Vador ! mais aussi je verrais mal le sabre de Maul rose bonbon ou vert pomme. Touge c'est la couleur qui flashe mais aussi la couleur qui tue !

    Enfin, c'est juste mon avis...

    mercredi 22 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi ma couleur de sabre laser prefere est le bleu car shaak ti en a un de couleur bleu.
    :perso2:

    mercredi 22 juin 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'adore le sabre laser bleu, car c'est ma couleur préféré et que elle représente une forme de sagesse... :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi mon sabre préféré c'est celui de mace windu car il est différent des autres mais j'aime bien le bleu aussi. :jed:

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Ma couleur préférée de sabre laser est la couleur bleu :sabera: . Déjà sa fait cool sur un sabre, c'est les couleurs que pendant un certains temps possédait Luke, Anakin et Obi-Wan et je crois que ces la couleur qui se rapporte au style de jedi qui est un jedi sentinelle/guerrier et ...

    ... Que la Force soit avec moi

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmillon

    darkmillon

    155 Crédits

    moi j'aime bien le violet(car c'est la couleur du sabre de Mace et c'est mon perso préféré :mace: ) et aussi le rouge (le cote obscure c'est trop cool :x )

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi c'est le bleu car j'aime bien cette couleur .... :sabera:
    je trouve aussi que le sabre mauve de mace windu est sympa!

    jeudi 07 juillet 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    moi le sabre laser est le bleu car c'est celui d'anakin
    :-d

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Alors moi c'est la rouge (suivit de très près par la bleu :p) et j'adore également l'émeraude lol. Enfin je les aime presque toutes lol

    jeudi 14 juillet 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi c'est bleu! pure et tranchant a la fois!!! :sabera:

    jeudi 14 juillet 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman.trebor

    coleman.trebor

    1407 Crédits

    pour moi c'est le vert car c'est ma couleur préféré

    vendredi 15 juillet 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi c'est le bleu car c'est ma couleur préférée. Mais j'aime bien aussi le vert. :jed: :jedi: :aw: :aw:

    samedi 16 juillet 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    moi c'est la couleur verte car maitre yoda kit fisto et saesee tin en ont un vert 8_)

    jeudi 20 juillet 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi je préfére largement le bleucomme couleur de sabre laser
    ça le fait vraiment en sabre laser en plus Obi-Wan n'a jammais d'autre couleurs de sabre laser que le bleu !! :sabera:

    jeudi 20 juillet 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    ma couleur de sabre serait le bleu, c'est la couleur du rêve, de l'eau, du ciel (surtout en ce moment d'ailleurs il fait si chaud que je prfèrerais qu'il soit noir d'orage et qu'il pleuve un peu).

    Nor-Win

    mardi 25 juillet 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    bon, moi pour changer un peu, je vais dire le jaune, car il symbolise la connaissance et une grande générosité de coeur...
    J'avoue que c'est aussi beaucoup pour pas mettre comme tout le monde lol ! :cli:

    mardi 25 juillet 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    La couleur de mon sabre serait Jaune au départ vu que pour l'instant seul

    l'informatique et les réparations me touchent vraiment dés que je m'aurais

    améliorer ce sera pour mon choix final : Le Vert .

    Symbole d'harmonie et de nature , symbole de personne qui peuvent faire

    aveuglément confiance a la force afin qu'elle leur donnent du courage et de

    l'énergie.

    Mais meme avec des capacité ma couleur de sabre sera toujours le jaune
    -------------------------------------
    J'ai été assez stupide de laisser ma colere allez de l'avant en voyant mon maitre mourir et je suis donc devenu un pion du coté obscur.....
    Me rendant compte grace a mon maitre revenu parmis les

    Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 26-07-2006 10:51

    mercredi 26 juillet 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rewan

    rewan

    129 Crédits

    pour moi ma couleur de sabre préférer est le vert car cela représente la sagesse et il n'y en a pas bocoup qui on des sabre de cette couleur
    un beau vert un peu plus foncer que celui de qui-gon jin :jed:

    samedi 29 juillet 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Désolé Rewan mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que le vert est peu répandu dans les sabres laser des Jedi : en effet, il est prouvé que les deux principales couleurs, quasiment à égalité, dans l'Ordre Jedi sont le bleu et le vert... D'ailleurs, tu peux le voir lors de la bataille de Géonosis, dans l'arène, et dans de très nombreuses BD...
    Non, c'est surtout le jaune et le orange qui sont très peu répandus, sans parler du violet... :jed:

    dimanche 30 juillet 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    le bleu et le vert et le rouje

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    ma couleur préfére est le vert mais en sabre laser c'est le bleu en plus une fois j'ai compté les sabres il avait plus de jedi avec le sabre laser bleu.

    Aussi que sinifie le sabre laser violet (comme mace windu)

    samedi 06 janvier 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide