Grievous/Ki Adi Mundi sous quelle format

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    voila comme Lexikit l'a répété assez souvent, il y aura bien une suite au combat Grievous/Ki Adi Mundi, mais on ne sait pas encore sous quelle format

    serie
    bd
    comics
    ou suggérer dans le film

    vous, sous quelle format le préferié vous et pourquoi ?

    moi se serait dans une possible saison 3 de clone wars, parce que je trouve qu'elle retransmet mieux la guerre chaotique qu'un livre
    et une telle bataille mérite, un episode (voir plus)

    p.s : si vous avez d'autres idée de format pour le combat vous pouvez les mettre

    dimanche 02 mai 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi je pense que dans Clone Wars ce serait pas mal, surtout que la serie est super bien faite, un combat Grevious / Ki-Adi Mundi serait le top du top, sinon, je pense que voir ce combat dans l'épisode III serait aussi vraiment bien, surtout que j'adore Ki-Adi Mundi !!!!!

    dimanche 02 mai 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien vu la mauvaise distribution des comics, je dirais que le mieu serait en episode de clone wars a la TV!!

    ou pourquoi pas, un episode de clone wars special diffusé avant chaque diffusion de SW episode 3 au ciné resumant tout les clones wars comme un court metrage et racontant la fin du combat! prkoi pas!

    sinon en comics, mais facon guerre des clone (pas clone wars): la version bande dessiné habituel

    ATTENTION GQJ: Kal-El a parlé d'une allusion dans le film, pas de voir la scene dans le film, un peu comme dans matrix reloaded où ils parlent de l'Osiris.

    en plus ca en pau ca se passer dans episode 3 puisque la serie clone wars se passe 2 ans avant cet episode.
    qui plus est ce combat n'est pas important dans l'episode 3 car meme si girevous est tué par ki adi, Hypori est sous la joue des separatistes.....donc!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 02-05-2004 17:02]

    dimanche 02 mai 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'adore les comics, c'est donc tout naturellement que je pencherais plutôt pour ce format.
    Maintenant c'est sûr que si la diffusion français s'y met, on est pas prêt de voir ce combat en France.
    Lexikit > Ton idée de court métrage avant Episode 3 est excélente.

    dimanche 02 mai 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci Skarn, mais je vois deja les rabat joie venir en disant "nan le cinéma c'est pour les films, on veu le voir tt de suite et les gens vont pas comprendre"...enfin.....

    ce serait super quand meme!

    dimanche 02 mai 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    effectivement lexikit ton idée est interressante
    comme ça pour ceux qui n'ont pas vu les clones wars ça fera une excelente introduction

    MISE A JOUR

    une excelente introduction des nouveaux personnage ,je voulais dire bien sur lol
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 02-05-2004 17:53]

    dimanche 02 mai 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    disons que ce sera un bon compliment a l'entre SW episode 2 et 3: a la fin de AOTC, on a le debut de la guerre des clones,
    dans episode 3 on aura la fin,

    donc prkoi pa un cour metrage en DS pour montrer letendue des degats!

    dimanche 02 mai 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, eh ben ça m'étonnerait qu'il y ait un clone wars avant le film au ciné, GL n'acceptera jamais ça, et seuls les fans comprendraient... Faut quand même se dire que la majorité des gens qui vont voir les starwars au ciné ne connaissent de cette saga queles films. Quant à savoir si le combat sera dans un clone wars... Il faudrait que le réalisateur fasse une 3ème saison et rien n'est moins sûr, je vous renvoie au topic de Obi-Wan7 : Clone Wars: Saison 3 ?
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-05-2004 18:29]

    dimanche 02 mai 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement il faudrait qu'il fasse come dans matrix expliquer ce qui arrive a mundi dans l'episode 3 en effet dans matrix il explique le sort de l'osiris le vaisseau dans animatrix ca serai vraiment pour moi la meilleur option car je ne pense pas que tout le monde achete de la litterature de star wars alors que tout le monde (les amateur bien sur) ira voir ep3

    dimanche 02 mai 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    dans le film je sui sur ke non
    une 3eme saison de clone wars je pense pa ke yen ora alors se sera certainemen ds un comics c mieux ke rien

    dimanche 02 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    de toute facon, meme sans allusions au fait precis, on vera grievous et ki adi! donc on sait que els deux s'en sont sortis!

    dimanche 02 mai 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide