Han Solo ou Anakin? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Même si j'aime bien Han Solo, je préfère tout de même Anakin car c'est mon personnage péféré et c'est un jedi (je préfère les jedis aux contrebandiers en faite).J'aime bien son côté protecteur envers Padmé, il est tellement amoureux d'elle qu'il reste fidèle et qu'il ferait tout pour la sauver.

    lundi 12 novembre 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    C'est difficile de comparer les deux car ils n'ont jamais été associés à l'écran.
    Pendant des années durant Han Solo est un sublime contrebandier ayant tous les attraits possible, il est atypique et totalement inattendu dans l'histoire. La première fois que j'ai vu sw il y a 23 ans déjà, j'ai halluciné quand il arrive dans la première scène , et après c'est une cascade et il est beaucoup plus présent et intéressant à Luke. Et cela a duré les trois premiers épisodes.
    Quand j'ai vu Anakin pour la première fois il m'a paru plus dans la norme, mais là son personnage va monter en puissance et son physique va se transformer au fur et à mesure des deux épisodes, il est beau de plus en plus beau ténébreux et terrifiant à la fois.
    Han et Anakin ont des points en commun, Han a beaucoup d'humour ce qui manque à Anakin mais il a la charge de l'élu; Ils sont tous les deux fidèles à leur amis à leurs promesses et à leurs amours.
    Ma préférence va à Han Solo car il prend des risques sans avoir aucun pouvoir.

    Que la force soit avec vous.

    samedi 09 février 2008 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maximexxxx

    maximexxxx

    47 Crédits

    moi je dirais le Beau annakine

    samedi 09 février 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkallan

    darkallan

    19 Crédits

    même si j'adore Anakin , Han solo est beaucoup plus marrant quand il drague Leia. Quand elle lui dit dans l'empire contre attaque :"vous êtes si malhonnête, si mal fichu , si effronté" La seul chose qu'il retient c'est "mal fichu " bref sa me fait rire :D

    mardi 26 février 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Vu qu'on ne les a jamais vu réuni il est difficile d'établir une comparaison. Néanmoins je je préfère Han SOlo de part son charisme et l'image qu'il donne de lui: un espèce de cow boy de l'espace. De plus je pense qu'il a plus de mérite qu'Anakin quant au pilotage puisqu'il ne maîtrise pas la force. Anakin aurait pu être l'un de mes personnages préféré de part son talent pour maitriser la force mais son image d'ado détestable et se naïveté font que je ne l'aime pas particulièrement.

    dimanche 09 mars 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cyrille-Lauker

    Cyrille-Lauker

    319 Crédits


    Le 2007-08-09 17:09, Darthcoca a écrit:
    Bonjour à tous . Je vote sans hésiter Anakin pour raison que c'est un personnage que j'apprécie . C'est un héros et on voit grandir ce personnage .


    Darthcoca.



    C'est vrai qu'on le voit dans tous les épisodes de la saga. Et même s'il a plus de pouvoir que Han Solo, c'est quand même lui qui fait le sale boulot de la prophétie.

    Je vote donc Anakin, sacrifié par la prophétie

    vendredi 18 juillet 2008 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    je suis d'accord avec Waylin , il sont incomparables

    samedi 25 avril 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    C'est Anakin le plus séduisant, il aime un sénatrice :am: , il ne renonce pas à elle, il trahit l'Ordre Jedi en l'épousant, il va même jusqu'à suivre un seigneur Sith :evil: :sidi: pour sa bien aimée. Malheureusement, il en paye les conséquences en l'étranglant...

    Han est malpoli, c'est un contrebandier qui fréquente des :jawa: chasseur de primes :bf: :boushh: et autres gangsters. C'est pas un exemple de gentleman :D ! Leïa :leia: s'est plutôt laissé dragué par Han car, dans les temps dures de la Rébellion ;) , il fut bien se réconforter :D ; elle avait le choix entre son frère, son ami, un wookie et un Droïde alors le choix est vite fait.

    De mon point de vue, c'est quand même Anakin qui gère le plus !

    dimanche 26 avril 2009 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Aiment bien les deux c'est assez difficile de les départagé ils ont chacun des défaut et qualité. Je dirai Anakin car quand on le vois torse nu il me fait craqué. :amour: :D

    dimanche 26 avril 2009 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Han n'a pas que des défault , il fait parfois preuve d'humour , et de courage . Il est un contrebandier et Anakin un Jedi , on ne peut pas les comparer . Anakin est un seigneur sith et Han et chez les rebelles . Anakin a trahi son maître ( Obi wan ) et le conseil . Alors que Han lui n'a jamais trahi ses amis . Ils ont tous deux des défaults et des qualités . :)

    dimanche 26 avril 2009 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    oui ses vrai han fais preuve de plus dhummour :amour:

    samedi 05 septembre 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je préfère Solo car il a beaucoup plus de réflexion et ne se laisse pas entraîner dans des situations f*****ses par amour pour Leia, comme genre... passer du côté obsur ! :sab:
    Et puis t'as raison, moi-moi ! Han est beaucoup plus marrant !
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 17-10-2009 12:48

    lundi 28 septembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits



    Je trouve que Han Solo est meilleur qu'Anakin parce que il est plus drôle et réagi mieux dans les situations assez difficiles. avec son ami :woo: un bon duo

    lundi 28 septembre 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torchwood

    torchwood

    123 Crédits

    Difficile effectivement de comparer Anakin avec Han...
    J'aurai bien aimé qu'ils vivent à la même époque rien que pour voir comment ils seraient ensemble;avec leurs caractères respectifs, ça aurait sans doute été explosif!!!!!!! :refl:
    sinon, Anakin est plus sexy que Han, mais celui-çi à un charisme incroyable :amour:

    jeudi 12 novembre 2009 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide