Hommage à Padmé! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Sans être philosophe, rimailleur ou tout autre chose du même style... Et oui, je suis un S, futur informatitien ^^
    Je viens apporter ma modeste pierre à l'édifice qu'est cette éloge à l'une des femmes les plus belles et les plus intelligentes de la Saga.
    Ma modeste pierre sera un renvoi à l'intelligence de Padmée et à ses connaissances. Elle connait Mon Monthma, mais aussi, et surtout Bel Iblis.
    Comment peut-elle alors ignorer que certains Jedi, les Jedi Corelliens, ont femmes et enfants ?
    Pour moi, la seule erreur de cette grande Sénatrice est de ne pas avoir compris la quête de pouvoir d'Anakin, et de ne pas l'en avoir empeché. Car il reste un enfant par rapport à elle.
    Mais son mariage avec le Jedi ne sont pas une mauvaise chose, même si le résultat ne fut pas positif.

    Doc, un informatien philosophe :p

    mardi 12 septembre 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    J'arpente la forêt à dos de rancor, j'arpente la foret à dos de rancor! Va y bibi(mon rancor), chope le cet ewok et bouffe le!!...... Hum! :zam:


    Tout à fait d'accord avec toi Doc, si ce n'est sur un détail, mais de poid: Padmé à essayée de toute ses forces de sauver Anakin ou en tout cas de l'aider. Par la force de son amour et de son affection, on peut même dire qu'elle est fait preuve d'abnégation et d'un certain esprit de sacrifice. En vain..... Anakin à précipité sa propre chute dans une fuite en avant suicidaire....... On ne peut pas toujours répondre totalement des siens, même la très courageuse Padmé.

    Mais c'est vrai que Padmé semble avoir été un peu "aveugle" à propos d'Anakin et n'a pas comprit que celui ci dérivait lentement mais surrement. Sur Mustafar, on voit bien que Padmé tombe fraichement des nus, si je puis dire et tombe de haut..... Avant, c'est tout juste si elle ne traite pas Obi de fou, sur Coruscant. Paradoxale Padmé, à la fois avisée et idéaliste.
    Et encore d'accord sur l'analyse de la personnalité d' Anakin, ce mélange d'ambition effrénné et d'immaturité latente......
    -------------------------------------
    Aspirant sith
    cadet dans la marine impériale
    " Force restera à la loi impériale "
    " L'ordre sith régnera bientôt sur la galaxie"

    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 13-09-2006 02:47

    mercredi 13 septembre 2006 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Mais Leia est quand même plus drôle, grâce à Yan (ou Han si vous préférez) certes, mais ce duo vaut bien Laurel & Hardy. Non?

    jeudi 30 novembre 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *********************************************************************************


    C'est vrai! Padmé manque peut être un peu d'humour... Même si elle est naturellement enjoué et joyeuse! Padmé reste avant tout un perso grave, solennel et tragique, tout comme Anakin....

    Et l'humour de Leia est un peu "pince sans rire", ironique voir acerbe tout de même.... La princesse à de la répartie et n'a pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds! Disons que Leia est un peu moins diplômate que sa mère...

    Donc sous le masque de la princesse responsable ce cache une femme résolument rebelle, d'ou sa sympathie pour la rébellion et son attirance pour Han!!.....

    :strom:

    jeudi 30 novembre 2006 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide