Index des œuvres LÉGENDES (chronologie, parutions, ...) (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maxoudu4177

5092 Crédits

VadorPool, ça c'est seulement chez Delcour et pour l'univers Légendes.

Je ne pense pas qu'un fascicule légende dévoile les sorties de la concurrence.

Ça ne cite pas (par exemple) les romans, BD et comics.

samedi 06 mai 2017 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12389 Crédits

VadorPool >

Je vais piquer ton boulot Anakin.S ^^

Fait toi plaisir mon grand, le principale c'est que les infos passent
    (Et je l'avoue, faire de l'info sur les nouvelles éditions, ça ne m'a jamais motivé... ^^)

SW Icône T5

Curieux de savoir de quoi ça va causer parce que je ne pensais pas qu'il restait assez de matériel chez Dark Horse qui mérite d'être publié sous forme d'albums...
    Il y a les "vieilles" série sur les droïdes, sur la Cantina, ou encore Jabba, il me semble...

Août : SW Rebels T7

Dis donc, c'est du CANON ça !! Du coup je prends l'info pour le topic concerné ^^

Octobre : SW L'ordre Jedi T4

Ça va demander confirmation, mais il n'y a pas de grande surprise à mon avis : il va s'agir de l'arc "Les Émissaires de Malastare" (Republic #13 à 18)

Je suis étonné que ça arrive aussi tôt, mais il me semble avoir lu que le contrat de Delcourt s'achève en décembre 2017 et que, pour le moment, il n'y a aucune assurance qu'il soit prolongé au-delà de cette date...

Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 07 mai 2017 - 00:52

dimanche 07 mai 2017 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4130 Crédits

maxoudu4177>

VadorPool, ça c'est seulement chez Delcour et pour l'univers Légendes.

C'est peut être pour ça que j'ai trouvé ce calendrier dans le fascicule de Delcourt et que j'ai posté un message dans la partie "Liste des œuvres Légendes" 

Je ne pense pas qu'un fascicule légende dévoile les sorties de la concurrence.

De même que c'est pour ça que je n'ai pu parler que des parutions de Delcourt ^^

Ça ne cite pas (par exemple) les romans, BD et comics.

Toutafé, les romans c'est chez Pocket (ou Hachette ou Outre-Fleuve)

Anakin.S>

(Et je l'avoue, faire de l'info sur les nouvelles éditions, ça ne m'a jamais motivé... ^^)

C'est sûr que maintenant c'est pas mal de rééditions ou du vieux matériel. Dans le planning, j'attend de voir pour les intégrales et les "Icônes".

SW Icône T5
    Curieux de savoir de quoi ça va causer parce que je ne pensais pas qu'il restait assez de matériel chez Dark Horse qui mérite d'être publié sous forme d'albums...
    Il y a les "vieilles" série sur les droïdes, sur la Cantina, ou encore Jabba, il me semble...

Ils peuvent toujours faire des compilations d'histoires basées sur un personnage ! Je ne sais pas si Delcourt se base sur une édition du même type qu'aux Etats-Unis, mais il doit y avoir de quoi faire (pas mal de "Tales of..." j'imagine)

Je suis étonné que ça arrive aussi tôt, mais il me semble avoir lu que le contrat de Delcourt s'achève en décembre 2017 et que, pour le moment, il n'y a aucune assurance qu'il soit prolongé au-delà de cette date...

C'est bien ça. J'imagine bien que SW n'est plus aussi important pour eux depuis "l'annulation" de l'UEL, mais il leur reste encore pas mal de choses à publier ! Et s'il ne continuent pas, qui va le reprendre ? Parce que s'il n'y a pas de renouvellement, on va se retrouver avec des séries non-finies/non-publiées et avec des cotes qui vont grimper. Dans le cas contraire, le nouvel éditeur fera de nouvelles éditions qui changeront l'apparence de nos bouquins 

lundi 08 mai 2017 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12389 Crédits

Bah en fait, aux USA, c'est Marvel qui a récupéré le catalogue de Dark Horse (tout comme Dark Horse avait récupéré celui de Marvel lorsque la licence à changé d'éditeur à la fin des années 80). Donc, en partant de là, si Delcourt n'est pas reconduit, la logique voudra que, sans négociation avec d'autres éditeurs, ce soit Panini qui récupère le bébé UEL... puisque, en plus, Panini appartient à Marvel

lundi 08 mai 2017 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4130 Crédits

Je pensais que c'était encore Dark Horse qui avait le Legend (et j'ai encore jamais vu de tpb avec le bandeau) ! Je ferais gaffe la prochaine fois ^^

mardi 09 mai 2017 - 05:09 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12389 Crédits

Et pourtant, tout est en cours de réédition chez Marvel depuis le premier jour de l'annonce de la création du label "Legends" : ici (entre autre)

mardi 09 mai 2017 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4130 Crédits

J'étais totalement passé à côté (mais j'étais pas aussi intéressé à l'époque) ^^ Et mon comic-Shop n'a en fait pas énormément de comics SW (encore moins en VO)

mardi 09 mai 2017 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12389 Crédits

Quelques précisions, vues sur le site de la FNAC, concernant le "Star Wars Icones, tome 5" à paraitre chez Delcourt :
    La date de parution devrait être le 6 septembre 2017 et le titre sera "Han, Lando et Boba".
    Rien concernant le contenu, mais avec les noms des artistes on retrouve assez facilement les œuvres.
    Du coup, ce Tome 5 devrait contenir :

• "Star Wars Underworld" (Scénario : Mike KENNEDY ; Dessins : Carlos MEGLIA)

• "Honor Bound, Star Wars Tales #22" (Scénario : Ian EDINGTON ; Dessins : Steve PUGH)

Sur le site d'Amazon, le Tome 4 de la série "L'Ordre Jedi : Émissaires à Malastare" de Timothy Truman (Scénario) et Tom Lyle (Dessins) est prévu pour le 25 Octobre 2017 chez Delcourt.

Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 17 mai 2017 - 15:46

mercredi 17 mai 2017 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12389 Crédits

Une nouveauté et deux rééditions, le tout chez chez Pocket, sont apparues sur le site de La FNAC, de quoi réjouir les adeptes de l'Univers Légendes, les anciens comme les nouveaux (oui oui, il y en a ).

Donc, pour la nouveauté il s'agit de :

• "Le Faucon Millénium" de James LUCENO à paraitre le 26 Octobre 2017.

Et concernant les rééditions, comme déjà annoncé dans cette actu, ce sont :

• "Dark Bane, l'Intégrale" de Drew KARPYSHYN
    • "L'Académie Jedi, L'Intégrale" de Kevin J. ANDERSON

qui paraitront le 09 Novembre 2017.

samedi 01 juillet 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4130 Crédits

A l'assaut des librairies pour Dark Bane le 9 Novembre !!!

samedi 01 juillet 2017 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

75 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide