Jango est plus ou moins fort que Boba?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, personnellement je pense que Boba est plus fort car Jango a eu moins d'expérience et boba a appris beaucoup de choses grâce a son "père" tandit que lui a du se débrouiller seul.

    Alors, jango :jf: ou Boba :bf: ???
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi et du 181ème, président d'abyys.
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...Chevalier Jedi,Maitre de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges,Fleet amiral.


    [Ce message a été modifié par: superani le 29-04-2004 19:56]

    jeudi 29 avril 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    en terme de crainte je pense qu'ils sont egal par ceux qui les connaissent

    par contre je pense que boba est plus fort vu qu'il est plus connu que son pere

    tout le monde dans la galaxie connait Boba

    jeudi 29 avril 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    boba, ca en fait aucun doute.

    boba a l'experience de son père + celle qu'il s'est lui meme forgé dans une galaxie devenue chaotique et où les truands n' ont fait que proliférer après la chute de la republique.

    jeudi 29 avril 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, Boba Fette, c'est sur, il a fait des trucs extraordinaire : il a combattu Vador et il a survécu, il est tombé dans le Sarlacc et il a survécu, il a mené les CNK à la destruction etc etc ... il est vraiment trop génial !!!!!!!

    samedi 01 mai 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Boba est le plus fort mais il ne faut pas oublier que Boba n'est autre que Jango mais en plus petit !! Puisque c'est son clone !

    Mais Jango est lui aussi assez connu !! :jf: :jf:

    P.S : il y a un new smilie : :sabera:

    samedi 01 mai 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2004-04-29 19:52, superani a écrit:
    Moi, personnellement je pense que Boba est plus fort car Jango a eu moins d'expérience et boba a appris beaucoup de choses grâce a son "père" tandit que lui a du se débrouiller seul.

    Alors, jango :jf: ou Boba :bf: ???



    Ouais, Boba a plus d'EXP mais surtout il a la haine et le désir de vengance de son père. Je penss ke C kom ca kil va tué Mace Windu. Boba é donc le plus for car il a tué Mace alors ke Jango, lui, C fé tué par Mace.

    samedi 01 mai 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je pense aussi que Boba est le plus fort, mais comme Jango se bat dans l'épisode 2 qui est très récent et Boba dans le 6 qui date de 21 ans maintenant, les combats étants beaucoup moins réalistes dans la trilogie originale on peut avoir l'impression que Jango est meilleur ce qui n'est pas le cas selon moi.

    :bf: ou :jf:...telle est la question ! :jed: :pk:

    jeudi 06 mai 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben Boba est le plus fort pour la simple raison, qu'il a été cloné de Jango, donc qu'il avait déja la mémoire génétique de tout ce que Jango avait appris, donc ça gagne pas mal de temps d'éducation et pis ensuiote ayant cette formidable base de départ, il a continuer à paufiner son entrainement :cli:

    jeudi 06 mai 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-01 16:34, julo_sith a écrit:
    [quote]


    Ouais, Boba a plus d'EXP mais surtout il a la haine et le désir de vengance de son père. Je penss ke C kom ca kil va tué Mace Windu. Boba é donc le plus for car il a tué Mace alors ke Jango, lui, C fé tué par Mace.



    bon pour la dernière fois ce n'est pas boba qui va tuer mace, il est encore trop jeune dans l'episode 3

    jeudi 06 mai 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_Jinn_jr

    Qui_Gon_Jinn_jr

    319 Crédits

    Boba est plus fort car il sagit d'un clone amélioré!!! :bob:

    jeudi 06 mai 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-06 17:03, Qui_Gon_Jinn_jr a écrit:
    Boba est plus fort car il sagit d'un clone amélioré!!! :bob:



    Boba est juste un clone et comme tout le monde il a du apprendre
    maus vu que son precepteur etait jango, il a appris plus rapidement que les autres,

    Boba est effectivement le plus fort, car il a connu la guerre et en tant de guerre c'est plus difficile de survivre, surtout quand on est seul, et qu'on est un gamin

    jeudi 06 mai 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    Je pense que c'est Jengo Fett :jf: est plus fort car il se bat + que boba :bf: et il meurt moins bêtement

    Je sens qu'il y a de la haine en toi!!!
    Banni le bon et rejoin moi dans ma quête.

    samedi 08 mai 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    :bob: BOBA :bob: sans aucun doute , il a l'experience de son pere et il a la rage de vaincre apres que so pere soit mort
    merci et ke la force :jedi: soit avec vous :jedi:

    dimanche 09 mai 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    C'est sur que boba fett :bob: est plus fort que son pére Jango :bf: , c'est vrai il à fait plus d'aventures , à affronter Vador et Luke à survécu à Sarlacc ca s'est clair boba est le meilleur chasseur de primes :bob: :bob:

    dimanche 09 mai 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    QUOI!! boba un clone amerlioré!!!!

    mais non! en plus des images du films il y a des paroles, on peut les ecouter!!!

    il est dit que jango a demandé un clone non modifié pour lui: son fils: boba, il est pas modifié!

    dimanche 09 mai 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    de plus boba ne meurt pas car il est recrache par le sarlac

    jeudi 13 mai 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Hum ce n'est pas le sarlacc qui le recrache mais plutot qui le vomit car Boba lui à fait bocou bobo ! Boba est plus fort que Jango meme si je trouve qu'avec l'équipement et tout l'arnachement Jango est plus stylé! La preuve en image lol


    http://www.cswu.cz/characters/img/char/jango_fett_6.jpg (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 12 novembre 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    moi je pense que c est jang :
    1 : j e le prefere .
    2 : c est un jedi qu il a tuer donc , le jeid et plus fort .
    3 : dans la bd "clone wars " on dit que c est le grand chasseur de primes .

    mardi 16 novembre 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Bon je pense que tout le monde est d'accord pour s'accorder sur Bobba !
    Mais en fait, que serais Bobba sans Jango ? Bobba lui doit tout : son corps, son armure, son vaisseau, ses armes...
    Mais c'est vrai qu'il reste le plus fort ! :bf:

    mardi 16 novembre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ch'uis d'accord avec revanskywalker, peut-être que Boba est fort mais Jango a quand même tué la jedi noire Komari Vosa (dans le jeu Bounty Hunter) qui était padawan de Dooku, et aussi Gardulla la hutt et il a quand même détruit l'astéroide-prison Oovo IV... Et pire que tout, il a réussi à supporter les kaminoan pas mal de temps ! :D :sab:

    mardi 16 novembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Comme je ne suis jamais d'accord avec personne, je dirais que c jango le plus fort. il a certes appris tout seul, mais il a vécu, il a eu des expériences intenses qui l'ont forgé. alors que boba n'a fait qu'apprendre.
    Il est peut être un clone mais ce n'est jamais qu'uen reproduction.
    cela dit, il est quand même super, mais jango est le plus fort des deux

    mercredi 17 novembre 2004 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetram

    tetram

    283 Crédits

    Je pense comme toi que jango est plus fort que bobba non pas par la pratique mais par son raisonnement.
    Sil ne s'était pas trouver dans l'arêne je pense qu il aurait pactiser avc l'empire ce qui lui aurait permis d'être plus haut top niveau armement et il se serait entourer de mailleur tueur (voir episode 2) afin d'arriver à remplir les différentes missions qui lui aurait été confié.
    :sab:

    mercredi 17 novembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    QUOI !!!!

    Jango Fett, pactiser avec l'Empire ?!

    Tu rigole ou quoi, Jango ne pactise avec personne ! C'est un chasseur de prime et surtout un ancien mercenaire mandalorien et qui dit mercenaire dit vendre ses services au plus offrant. Si il aurait survécu, Jango aurait sûrement pu travailler quelques fois pour le compte de l'Empire, mais de là à jurer fidélité à l'Empereur, faut pas exagérer ! Il n'aime pas se sentir dominer et il reste un mandalorien avant tout !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 17-11-2004 18:45]

    mercredi 17 novembre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    de toute dacon, Boba est un clone de Jango donc leur capacite sont identiques.

    mercredi 17 novembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    perso je trouve que jango est le meilleur car même s'il a moins d'expérience il a quand même un armement irréprochable (double blasters).

    samedi 20 novembre 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide