Kit Fisto

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Kit fisto étant mon personnage préféré des mon insription sur le site je me suis empressé d'aller voir sa fiche.
    De plus aujourd'hui j'ai remarqué qu'il été présent dans la BD CloneWars n°4, et une question m'ai venu à l'esprit:

    Kit Fisto a-t'il un padawan? Et si oui comment s'apelle-t'il?
    n'hésitez pas a mettre des photos de kit fisto ou de son padawan (s'il en a un)

    vendredi 08 octobre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Moi aussi je suis fan de kit Fisto et il a pas eu de Padawans mais je te montre mon image préférée de lui clique ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir ! :amour: :amour: :amour:

    vendredi 08 octobre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Mais si, il a eu une Padawan !
    Lorsque Maître Tahl mourut neuf ans avant la Bataille de Naboo, Kit Fisto devint le professeur d'une Mon Calamari nommée Eerin Bant, son ancienne Padawan, et poursuivit son éducation, faisant d'elle un Chevalier Jedi, en même temps qu'il obtint lui-même le titre de Maître Jedi.

    vendredi 08 octobre 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    pour completer un peu sur mon personnage preféré, çà va s'en dire ^ ^



    www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=354 (lien supprimé car non accessible)

    tu vas en apprendre sur lui, bonne lecture
    ;)

    vendredi 08 octobre 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Sinon tu peux aller ici (lien supprimé car non accessible).
    Ou sur le site officiel ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 08 octobre 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Ouahou TotoJedi comment fais-tu pour retenir ca lol. Même si je retiens pas mal de trucs en Hist.Géo et tout mais retenir des trucs tels que ca respect :cli: :cli: lol sinon vous la trouvez comment l'image de Kit que j'ai posté tout a l'heure??? :amour:

    vendredi 08 octobre 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Merci beaucoup a tout le monde
    ryoo ton image est tres belle mais j'aimerai avoir des image de son padawan

    samedi 09 octobre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Jipsu_the_jedi> Voila une image du Padawan de Kit Fisto ( je crois ) pour la voir clique ici (lien supprimé car non accessible) . :cli:
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !
    Venez très nombreux sur www.corellia-syste

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 09-10-2004 11:29]

    samedi 09 octobre 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Ryoo je ne croit pas que son padawan figure sur cette photo car on a dit que c'était une personne qui venait de mon calamari. par contre je pense que cette image est bonne

    samedi 09 octobre 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est vrai que c'est un super jedi...Grâce à lui C 3PO a pu retrouver sa tête qui avait été liée à un corps de droide de combat... Kit est d'ailleurs content de son coup avec la force :

    samedi 09 octobre 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    La padawan de Kit Fisto (Bant Erin) etait la meilleur amie de Obi-Wan Kenobi au Temple Jedi. Voila lol

    dimanche 10 octobre 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est un très bon jedi.
    mais je trouve que vu sa force et son experience, il devrait sieger au conseil jedi!!!! :non:

    mardi 02 novembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Kit fisto est aussi mon jeid préféré et je trouve aussi que sa page dans l'encyclopédie est très bien faite. Sa padawan est bien Eerin Bant, c'est bien une amie d'enfance de Obi-Wan. La meilleur amie de Kit Fisto est aussi Aayla Secura.

    Je suis totalement d'accord avec tout ce que vous avez dit !

    Kit fisto va siéger au conseil dans l'épisde trois après avoir réussit de magnifique mission !

    VIVE LES JEDI ET KIT FISTO !

    [Ce message a été modifié par: HugolasFisto le 23-08-2005 11:01]

    mardi 23 août 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide