La CSI exsitait-elle toujours?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    YoYoi! D'après vous est-ce que la CSI existait toujours pendant la trilogie originale.
    Moi je pense que les leaders séparatistes s'étaient réfugiés dans la bordure extérieur. YoYoi!

    Dites moi votre avis.
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 20-10-2007 21:52

    samedi 20 octobre 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    non,moi je pense qu'ils se sont tous fait tués sur mustafar par anakin.peut etre que quelqu'un a repris l'organisation,mais,on en sait rien^^
    et puis,je pense que les usines de droides ont etes detruitent par l'empire,et nous savons tous que les droides ont etes desactivés sous l'ordre de l'emepereur.
    en bref,je pense qu'il n'y a plus aucun memebre de la CSI dans toute la galaxie et si ce n'est pas le cas,je pense que les derniers survivants se sont exilés et qu'ils font autre chose.
    ce n'est que ce que je pense.

    samedi 20 octobre 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Normalement, les droïdes de combat du CSI ont été désactivé. Pourtant, les autres droïdes (ceux construit par baktoïd) que sont-ils devenu ? mais comme tu l'as déjà dis chewi, la plupart d'entre eux ont été détruit ou désactivé.

    dimanche 21 octobre 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    darthskiarh12 -> la société Baktoid appartient à la fédération du commerce qui elle, fait partie de la CSI.

    Pour répondre au sujet, Sidious veut controler toutes la galaxie donc il ne laissera pas en vie la CSI qui pourrai facilement se retourner contre eux millitairement. Il a pris soin de tous les réunirent sur Mustafar graçe à Griévous pour permettre à son apprenti :evil: d'exploiter sa colère et sa haine en les tuants.

    et si il y a eu des leader qui ont survécu, ils ont du se faire traquer puis assassiner par Vador et la 501st (comme ont le faient dans une mission du jeu vidéo Battlefront II) ce qui pourait évité qu'ils se mettent en guerre contre l'empire parce que Sidious les à trahi.


    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-10-2007 18:46

    dimanche 21 octobre 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Pour moi la demande de désactivation des droides ne veut pas dire la fin de la CSI. En effet, même après la mise en place de l'Empire, des leaders Séparatistes sont sortis de l'ombre pour tanter de le renverser. Je vous renvoie au Géonosien Gisor Delso qui à réactivé les droides de combats sur Mustafar. Il est donc possible que d'autres aient suivit même bien après. Ou alors ils on rejoint l'Allience Rebelle mais pourquois ne disposent-ils donc pas d'une armée de droides?

    mardi 23 octobre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    sidious aurait pu reprogramer les droide pour quils le serve si ils voulait? :refl:

    jeudi 27 août 2009 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne pense pas qu'il faille réduire la CSI au simple fait que leurs droïdes de combats soit en activité ou pas.

    La CSI c'est avant tout Dooku et les personalités qui la compose.

    A partir de là il n'y a plus qu'à observer ce qui se passe :

    Anakin tue Dooku
    Obi-Wan tue Grievous
    Anakin/Vader extermine tout les "actiopnnaires" principaux de la CSI sur Mustafar
    Palpatine ralie la majorité des peuples de la Galaxie à sa cause

    Conclusion : la CSI n'egiste belle et bien plus à la fin de ROTS.

    jeudi 27 août 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide