La langue des humains dans SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je me suis posé une question qui me parrai assé interressante,dans sw,chaque espèces a sa propre langue,mais les humains parle t'ils l'anglais(c'est ce que je pense),le français,l'espagnol....

    A votre avis?

    lundi 27 octobre 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les humains sont les "terriens" de star wars, attention!!! je veu pas dire kils viennent de la Terre je vous voi venir! il parlent donc la langue du pays de diffusion!!!!


    fo bien k'on puisse s'identifier a eux!!!!

    mais le truc ki serait genial c'est k'une vrai langue extraterrestre (avec de conjugaison etc etc) soit inventé pour les humains et avoir une double trilo SW entierement soutitrée!!! ce serait classe!

    lundi 27 octobre 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    mon chére frére ( virtuel) je crois qu'il parle anglais comme le film est américain
    il parle anglais c normale.

    lundi 27 octobre 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Comme les évenements de SW se passent il y a très très longtemps, peut-être ont-ils eu lieu bien avant que la tour de Babel ne s'effondre, au temps où il n'y avait toujours qu'une langue unique. Expliquer le fantastique par le fantastique, pour moi, c'est le meilleur moyen de répondre ... 8-)

    lundi 27 octobre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Enb fait, les humains de la galaxie SW parlent la langue officielle de la galaxie:Le BASIQUE. Cette langue est parlée par toutes les "élites" de la galaxie.
    DSL d'avoir fait si court, mais avec une réponse aussi simple.

    lundi 27 octobre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dark.Bricious a raison, c'est le Basic! Je pensais que tout le monde savait ça! :pens: En effet, c'est dit partout dans Starwars, Film+UE... Il y en a qui vont devoir réviser leur Starwars pendant les vacances, lol! :D
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-10-2003 19:32]

    lundi 27 octobre 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    c'est simple la plupart des planetes de SW ont leur propre langue, mais les enfants apprennent aussi bien la langue de leur planete que le Basic, donc les non-humains parlent eux aussi le basic, a l'exception de ceux qui n'ont pas le bon appareil vocal comme les wookies.

    lundi 27 octobre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ils sont humains, mais c'est pas la Terre, dans Stargate par exemple, il y a des ET, mais la Terre est là, et les Terriens parlent donc alglais, français, selon le pays d'origine, mais danjs sw, il n'y a ni terre ni allusion à la terre, ni meme une ancienne legende qui dit que la terre à eté détruite ou qqch comme ça, donc c'est peut etre une langue autre que les langues terriennes qu'ils traduisent ... mais ça, on sais meme pas si GL y a pensé en créant l'histoire ... à nous de trouver !

    samedi 01 novembre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Ninja

    Darth-Ninja

    559 Crédits

    ba oui, tt le monde sait (enfin normalement!!) que le langue universel ds Star Wars est le basique, pareil avec l'aurebech pour l'écriture.

    lundi 03 novembre 2003 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Conclusion :
    Les humains de star wars parlent le Basique, plus quelques dialectes divers propres à chaque planète.


    Tout ayant visiblement été dit sur ce theme, je vais donc fermer le topic.
    Si vous avez des choses à ajouter, prévenez moi afin que je le réouvre, merci. :strom:

    mardi 04 novembre 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Tout ca c'est une grande traduction pour le spectateur!!! Comme le défilé dans lespace, les plans explicites, la musique, les procédés cinématographiques pour que ce soit un film pour l'homme!! au même titre que les clins d'oeil, les pouces ou les autres signes de coutumes humaines.... C'est une grande histoire très grandement traduite pour nous!!! et puis imaginons que l'univers soit tellement vaste qu'un autre peuple extraterrestre est aussi développé l'anglais! Mais bon...

    mercredi 13 janvier 2016 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Le Basic c'est pas c** aussi...

    mercredi 13 janvier 2016 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    ils ont peut être leur propre langue mais elle a été traduit pour des raisons de compréhension et d’accessibilité aux films évidentes... 


    mardi 24 mai 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide