La mère de Luke et Leia !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar perry.rhodan

    perry.rhodan

    889 Crédits

    Salut à tous,
    Dans le livre de l'épisode 3, il est clairement indiqué que la mère de Luke et Leia meure juste apres leur naissance

    Par contre, je ne sais plus dans quel livre de la série, il est indiqué que leur mère est tjs vivante et qu'elle fait partie du COURANT BLANC (Une autre voie dans l'apprentissage de la maitrise de la force)


    Pouvez vous m'en dire plus ???
    Qu'en est il reellement ?


    Merci par avance
    @+

    dimanche 26 juin 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    A mon avis c'est une erreur de GL !

    dimanche 26 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ah ouai c'est bizarre, c'est peut être une décision de GL. :refl:

    dimanche 26 juin 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    cé une erreur padmé meurt apres avoir accoucher

    dimanche 26 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    Je suis d'accord Padmé meut apres avoir accoucher, anakin l'avait même prédit dans ses rêves!! :am:

    dimanche 26 juin 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    Les bouquins qui parlent du Courant Blanc, c'est la trilogie de la Crise de la Flotte Noir, en effet dans ces bouquins Luke part à la recherche de sa mère, parce que une femme (dont je ne sais plus le nom) cherche sa propre mère qui fait parti de ce courant et elle dit a Luke que sa mère (celle de Luke^^) en fait parti aussi.
    Mais à la fin Luke découvre que sa mère ne fait pas parti de ce courant et que la jeune femme c'était servi de lui pour l'aider à retrouver sa mère! (à elle^^)

    enfin j'ai lu ces bouquins il y a un an, donc je suis pas sur à 100% de ce que je dis !

    dimanche 26 juin 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-06-26 22:38, dark_28 a écrit:
    Je suis d'accord Padmé meut apres avoir accoucher, anakin l'avait même prédit dans ses rêves!! :am:


    )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    oui, c'est ça . Il y a une erreur, sinon ! On dirait même qu'elle force avant de mourir de dire les prénoms de ses jumeaux !

    lundi 27 juin 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar perry.rhodan

    perry.rhodan

    889 Crédits

    Merci pour vos réponses

    lundi 27 juin 2005 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je pense que c'est une erreur, et pas des moindres, de George Lucas.

    lundi 27 juin 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Je pense que c'est une erreure de GL a moin qu'il l'ai fait expres

    mercredi 29 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Vous savez lire ? lieutenanketch a très bien répondu, alors arrêtez de penser à ce que ce soit une erreur de la part de GL ! S'en est pas une !

    Je résume le livre :

    Luke part à la recherche de sa mère, une femme, qui elle aussi cherche sa mère lui explique que sa mère fait partie du Courant Blanc.
    A la fin, Luke découvre que la femme s'est juste servis de lui pour retrouver sa mère à elle !

    mercredi 29 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide