la mort de boba fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    savait vous comment est mort boba fett???
    car il n'est pas mortdans le sarlac, il ses fait sauver par dengar...(un autre chasseur de primes

    samedi 09 juillet 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    en tout cas moi je ne sais pas.Sinon essaye de trouver un site de star wars

    samedi 09 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    QQUUOOII!!! il est pas mort dans le sarlac? eh bé on en aprren tous les jours j'étais pas au courant en tout cas! :bob:

    samedi 09 juillet 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    personne ne sait comment boba fett est mort

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Moi j'ai une info...
    il parait que l'on va le retrouver dans le dernier livre du "Nouvel Ordre Jedi", il commanderai des troupes mandaloriennes pour combattre l'envahisseur Vong....
    :roll:

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    bobba n'est pas mort à ma connaissance. dans "la guerre des chasseurs de primes" il me semble qu'il fait exploser le sarlacc et qu'il s'en sort à moitier mort. il est ensuite recueilli par un autre chasseur de prime, dengar....

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Alors là frenchement j'en sais rien.Mais je crois qu'il commande des troupes mandaloriennes (je ne suis pas sur). :bob: :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    merci cristelle2a pour l'information et aussi a ewanskywalker...
    mais comment boba et mort...persone ne le sait...

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    Boba arrive a sortir du saarlacc, mais il le rebouffe

    mais heureusement il a réussi a reprendre ces grenades, et là il fait exploser le saarlac

    arrivé a mos esley il voit dengar, qui lui aussi a une haine féroce contre solo (il l'a défiguré !) et fett doit changé de vaisseaux, enfin plutot on a pris son slave 1 alors il prend un vaisseau et le renomme slave 2

    par contre après je sais pas ce qu'il advienne de ce personnages

    mais pour la news avec le NOJ j'i crois pas trop, il existe encore des troupes mandaloriennes? je crois pas moi a part si tu veux les clones qui sont le clone d'un mandalore mais bon

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-07-10 18:35, Klavo a écrit:
    Boba arrive a sortir du saarlacc, mais il le rebouffe

    mais heureusement il a réussi a reprendre ces grenades, et là il fait exploser le saarlac

    arrivé a mos esley il voit dengar, qui lui aussi a une haine féroce contre solo (il l'a défiguré !) et fett doit changé de vaisseaux, enfin plutot on a pris son slave 1 alors il prend un vaisseau et le renomme slave 2

    par contre après je sais pas ce qu'il advienne de ce personnages

    mais pour la news avec le NOJ j'i crois pas trop, il existe encore des troupes mandaloriennes? je crois pas moi a part si tu veux les clones qui sont le clone d'un mandalore mais bon




    Moi ce sreait plutot en ton explication que je croirai pas.....

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide