Annonce d'une nouvelle trilogie !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar braitou

    braitou

    973 Crédits

    suite à l'annonce de Lucasfilm d'une nouvelle trilogie écrite par Rian Johnson, j'ouvre ce topic afin de discuter de la forme que pourrait prendre cette saga !

    que pensez vous de la nouvelle et à quoi vous attendez vous ?

    Pour ma part, comme beaucoup de monde j'en suis sur, je ne sais pas quoi en penser mais je parie et j'adorerai une trilogie sur l'ancienne république, beaucoup trop demandé par la communauté pour que Lucasfilm ne réagisse pas


    Pour rappel :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 26 novembre 2017 - 18:37

    jeudi 09 novembre 2017 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Feyght

    Feyght

    321 Crédits

    Si Il font un film sur l'ancienne république je pleurs de joie . Si Il font un film sur l'ancienne république et plus spécialement Revan ou l'Étranger Je.....Je....oh mon dieu ça serait tellement bien Si ils faisaient ça 😭

    vendredi 10 novembre 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Feyght

    Feyght

    321 Crédits

    En plus Si ils utilisent un lieu de la galaxie Jamais utilisé jusque là..... ça fait beaucoup penser à l'espace sauvage . Ou sinon ça peut faire penser à l'ancien empire sith 

    vendredi 10 novembre 2017 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Feyght

    Feyght

    321 Crédits

    Et là..... c'est une trilogie basé sur un contrebandier ou autre . Quoique si on reste dans l'ancienne république je ne serais franchement Pas mécontent de voir une trilogie sur nico ocarr. Oh ou Theron shan ! Enfin Bon y a tellement de possibilités ... j'espère sincèrement que ça sera sur l'ancienne république . Attendons la suite pour en savoir plus 😃

    vendredi 10 novembre 2017 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour que Kennedy et Disney lui fasse déjà confiance avant même d'avoir un début de résultat au box office ainsi qu'un panel représentatif de critiques concernant le VIII...  et quand on sait que Lucas finissait ses films 1 à 2 semaines avant la sortie, alors que là ça fait plusieurs semaines que le film est officiellement achevé et que personne ne juge bon de le retoucher jusqu'à la dernière seconde... Je ne sais pas ce qu'il faut penser du Film "Les Derniers Jedi" ?!
    Même J.J. n'en aurait jamais espéré tant

    Pour le coup j'aurai tendance à faire confiance à Kennedy et Disney concernant le choix du réal' pour une trilogie..
    Ce qui me fait peur c'est que que ça fasse comme lorsque Lucas a eut la possibilité d'avoir les mains libres pour réaliser sa propre trilogie, comme il le voulait sans avoir à passer la main à d'autres réalisateurs, d'autres scénaristes, etc... ça a donné la Prélogie, qui est loin de faire l'unanimité Je n'aimerai donc pas que Johnson tombe dans le piège et j'espère qu'il saura s'entourer de personnes qui sauront prendre du recule pour lui, et lui dire ce qui va ou ne va pas. Et non pas un Rick McCallum, certes sympathique, mais dont la seule fois il a vraiment joué son rôle de conseillé qui sait prendre du recul et ne pas dire "amen" à tout ce que souhaite son patron, c'est lorsqu'il a fortement suggéré à ce dernier de garder le nom de "Coruscant" pour la capitale galactique, alors que Lucas n'en voulait pas... On lui dit "Merci, Rick !" mais c'est un peu léger au regard de l'accueil mitigé qu'a reçu la Prélogie...
    Ce erait donc vraiment bien que Johnson s'entoure des bonnes personnes sur ce projet.


    En tout cas j'espère qu'il s'attaqueront au passé lointain de la Galaxie : "Rogue One" a ouvert la voie aux Whills, "The Clone Wars" et "Rebels" on ouvert la voie des ancien Mandaloriens et de conflits contre les Jedi, et la Postlogie a ouvert la voie aux tous premiers Jedi...

    Ou pourquoi pas une Trilogie sur Darth Bane (qui ferait grincer certaines dents ^^)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 11 novembre 2017 - 01:29

    vendredi 10 novembre 2017 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Pour moi, si la qualité est là, je dis oui ! Star Wars est un univers si vaste qu'on peut difficilement l'épuiser, après c'est sûr que si on reste dans le schéma simple Jedi vs Sith, on finira pas se lasse un peu. Mais SW, ce n'est pas que des Jedi et des Sith ! D'innombrables cultures existent dans l'UE, Legends ou Canon, et ce serait dommage de ne pas les exploiter (que celui qui a dit "Kinsa, toujours avec ses Mandaloriens" se dénonce !).

    Une trilo sur l'Ancienne République est effectivement très souhaitée et c'est vrai que ce serait très cool ! Il faudrait toutefois se détacher un peu des jeux vidéos, qui ont des personnages beaucoup trop cheatés pour des films...

    vendredi 10 novembre 2017 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanSoloForce91

    HanSoloForce91

    349 Crédits

    Je pense qu'une nouvelle trilogie serait un peu de trop non ? 

    vendredi 10 novembre 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanSoloForce91

    HanSoloForce91

    349 Crédits

    Après qui sera dedans surement Rey mais pour quelle role ?


    vendredi 10 novembre 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Puisqu'ils ont dit que la nouvelle trilo serait avec des nouveaux personnages, je vois mal Rey intervenir, surtout si c'est  une autre époque...

    vendredi 10 novembre 2017 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    890 Crédits

    Trop tôt pour deviner si ça sera sur l'UE ou un tout nouveau scénario mais l'équipe aux commandes de cette trilogie à l'air  de nous préparer de belles choses pour la saga. Après avoir vu The Last Jedi on aura peut-être un meilleur aperçu du travail de Johnson.

    Que le box-office soit avec eux.

    samedi 11 novembre 2017 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Un truc qui serait cocasse, serait que cette trilogie de Johnson soit sur "Les Premiers Jedi". Ça aurait du sens à plusieurs titre :

    D'une part à cause du sujet (et pourquoi pas titre), "Les Premiers Jedi" (titre facile ^^)qui répondrait a son propre Épisode "Les Derniers Jedi".

    D'autre part parce que Johnson a certainement dû travailler en profondeur le background de ces premiers Jedi puisque l’Épisode VII les évoque, et que le VIII semble un peu plus approfondir le sujet (cf: les livres vus dans la première Bande Annonce...)

    En plus, pour arriver avec un projet de Trilogie juste après avoir réalisé un Épisode (qui n'est pas encore en salles) c'est que l'inspiration lui vient, en partie, de celui-ci et que son contenu coule de source.

    Enfin, et surtout, selon l'actu, le communiqué officielle dit :

    "Rian Johnson va introduire de nouveaux personnages venu d'un coin de la galaxie Star Wars encore jamais explorée."

    Or,rnpas mal de périodes ont été abordées depuis que Lucasfilm exploite le filon "Star Wars". Du coup, on peu oublier la période "The Old Republic" qui continue d'être alimentée, "Knight of the Old Republic" , "La Légende des Jedi" et "Darth Bane" qui sont déjà bien chargés dans l'univers "Légendes" ; et la dernière est encore toute fraiche à l'esprit de nombreux fans.
    De plus, Lucasfilm risquerai, une fois de plus, d'être accusée de reprendre des concepts de l'ancien UE pour les remodeler à sa sauce, ce qui risquerai de faire encore grincer des dents... et les personnages de Revan ou autres ne seraient en rien rn"nouveaux"
    . Bref : période faussement nouvelle + personnages faussement nouveaux = projet vraiment bancal ^^
    Et l'Ancienne République étant ce qu'attendent beaucoup de fans, un projet sur cette période serait, en quelque sorte, tomber dans la facilité et donnerai l'impression que Lucasfilm se fait dicter sa politique d'exploitation de la franchise par les fans (autrement dit : une minorité du public).

    Au passage, nous ne sommes plus à une contradiction près de la part de certains fans : ils veulent de l'originalité, mais réclament du "Old Republic"

    D'où un projet sur rn"Les Premiers Jedi" (oui, je sais, c'est facile ^^) : bien avant la République, bien avant "Dawn of the Jedi" de l'UEL, mais à une période dont Johnson a du inventer tout ou parti du background pour sont Épisode VIII
    (lieux, personnages, ...) et dont l'ensemble est certainement suffisamment conséquent pour être raconté en trois films...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 13 novembre 2017 - 00:34

    dimanche 12 novembre 2017 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kirikhou

    Kirikhou

    324 Crédits

    Une trilogie sur l'ancienne république me paraît tout indiquer pour moi. En ce qui concerne le scénariste, j'attend de voir "The last Jedi" avant de me prononcer sur le bon fondement ou non de leur choix.

    mercredi 15 novembre 2017 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thythi

    Thythi

    322 Crédits

    Moi je pense que ce sera le même genre d'histoire mais en plus futur encore déjà star wars est très futur alors que c'est dans une galaxie très lointaine :D.  Mais déjà les personnage ne vont pas changer eux oui alors il vont se baser sur eux étant plus jeunes un retour en arrière sa me plaira bien moi ce choix là voilà,  bientôt vous saurai,  patient maintenant jeune et vieille fan de notre saga de tout les temps :) 


    vendredi 24 novembre 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Anakin.S: "Les premiers Jedi", excellent titre!!!! J'adopte. Et comme tous les autres, je pense qu'une trilogie sur l'ancienne république serait un excellent renouvellement tout en restant dans notre univers. Il y a des personnages fabuleux, comme Dark Bane, à mettre en scène. De nouveaux décors, de nouvelles planètes, de nouveaux costumes… Et pour répondre aux inquiétudes justifiées de celles et ceux qui pensent qu'une nouvelle trilogie serait de trop, je pense qu'il faut savoir rester modeste: c'est la trilogie originale qui a fondé Star Wars. La prélogie a permis de comprendre la formation des personnages principaux mais la philosophie tout entière de la saga est dans les épisodes IV, V, VI. Les autres épisodes permettent d'entretenir la flamme (quand ils y arrivent) mais ils ne pourront jamais faire plus.

    lundi 27 novembre 2017 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drauliam

    Drauliam

    330 Crédits

    c'est un risque de faire une nouvelle trilogie sans aucun lien avec les personnages ou les planetes existantes, mais cela permettra surement de rafraichir un peu la saga, qui risque un peu de s'enliser sur ses acquis, après la fin de la postlogie et de ces spin offs.  Après j'attends de voir letravail de Johnson sur l'épisode VIII, pour etre vraiment confiant, meme si Looper m'avais vraiment convaincu.

    dimanche 10 décembre 2017 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et bien voilà, l'épisode 8 est sortis, et j'espère vraiment que cela ne se fera pas.

    Autant je n'avais pas trop apprécié le 7, autant le 8 me donne des boutons. 3 films de ce genre là, à ce niveau là de scénario, de dialogue et de crédibilité ça en ferait 4 de trop.

    vendredi 15 décembre 2017 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Disney était jusqu'à présent parti pour faire exactement l'inverse de ce que veulent les fans: Le groupe aura peur de décevoir les fans si une saga sur l'ancienne république était produite, et va plutôt partir sur une histoire qui se situe des dizaines voire des centaines d'années après l'épisode 9, en décrétant au passage hors-canon la saga Cade Skywalker.

    Ce serait pourtant bien que Disney prenne ce risque: pour avoir des garanties de réussite, bye-bye les Kasdan et pourquoi ne pas carrément faire appel aux scénaristes de KOTOR 1er du nom, ne serait-ce que comme consultants? ils ont démontré qu'un scénario basé sur l'univers Star Wars peut encore étonner et séduire, fut-il de jeu vidéo et qu'il peut être 100 fois meilleur que celui d'une superproduction cinématographique...

    jeudi 18 octobre 2018 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sofy

    Sofy

    32 Crédits

    Moi j'adorerai avoir une  nouvelle trilogie avec rey et keylo ren vivant Dan sun univers parallèle... Et plein de nouveau defi et personnages.. 

    Je trouve que la fin du 9 est frustrant... 

    vendredi 06 mars 2020 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patmalkin71

    Patmalkin71

    74 Crédits

    Revan c'est vraiment cela qu'il faut c'est tellement bon

    dimanche 22 mars 2020 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patmalkin71

    Patmalkin71

    74 Crédits

    Revan c'est vraiment cela qu'il faut c'est tellement bon

    dimanche 22 mars 2020 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    De la prise de risque en tout cas par pitié ! Il y a tellement de chose à créer dans cette univers - il ne faut pas qu'ils aient peur d’innover !))

    dimanche 22 mars 2020 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RickandStarwars

    RickandStarwars

    67 Crédits

    On croise les doigts pour que ça soit dans l'univers de Kotor ! Et pour que l'adaptation sois réussi, évidement.

    En attendant je serais la pour faire mes reviews sur mon blog star wars j'ai vraiment hâte.

    lundi 30 mars 2020 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Salut à tous,

    Je reviens dans ce sujet pour savoir si il y a du neuf, à savoir une situation catastrophique pour la franchise en terme de films, ou si ça a bougé ?

    J'ai trouvé un lien intéressant : un article qui parle du prochain Indiana Jones ou plutôt  d'un épisode annoncé depuis 4 ans, et qui est resté lettre morte.

    https://www.melty.fr/indiana-jones-5-l-echec-de-la-derniere-trilogie-star-wars-est-il-un-mauvais-presage-pour-le-film-a734156.html

    Une autre pépite de Lucasfilm qui est en train de mourir... Car il est écrit "Clairement, Indiana Jones 5 ne suit aucune direction précise, et ce flou complet risque de mener le projet à la catastrophe...

    C'est pas une impression de déjà vu ?

    mercredi 30 septembre 2020 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reaper

    Reaper

    79 Crédits

    Salut tout le monde, je ne sais pas vous mais je verrais bien l'histoire de la genèse des Jedis pour la nouvelle trilogie Rien Johnson.

    jeudi 08 avril 2021 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthplag87

    darthplag87

    76 Crédits

    d'accord avec toi c'est Revan qu'il nous faut

    dimanche 20 mars 2022 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide