braitou

961 Crédits

suite à l'annonce de Lucasfilm d'une nouvelle trilogie écrite par Rian Johnson, j'ouvre ce topic afin de discuter de la forme que pourrait prendre cette saga !

que pensez vous de la nouvelle et à quoi vous attendez vous ?

Pour ma part, comme beaucoup de monde j'en suis sur, je ne sais pas quoi en penser mais je parie et j'adorerai une trilogie sur l'ancienne république, beaucoup trop demandé par la communauté pour que Lucasfilm ne réagisse pas

Pour rappel :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

jeudi 09 novembre 2017 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

Feyght

21 Crédits

Si Il font un film sur l'ancienne république je pleurs de joie . Si Il font un film sur l'ancienne république et plus spécialement Revan ou l'Étranger Je.....Je....oh mon dieu ça serait tellement bien Si ils faisaient ça 😭

vendredi 10 novembre 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

Feyght

21 Crédits

En plus Si ils utilisent un lieu de la galaxie Jamais utilisé jusque là..... ça fait beaucoup penser à l'espace sauvage . Ou sinon ça peut faire penser à l'ancien empire sith 

vendredi 10 novembre 2017 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

Feyght

21 Crédits

Et là..... c'est une trilogie basé sur un contrebandier ou autre . Quoique si on reste dans l'ancienne république je ne serais franchement Pas mécontent de voir une trilogie sur nico ocarr. Oh ou Theron shan ! Enfin Bon y a tellement de possibilités ... j'espère sincèrement que ça sera sur l'ancienne république . Attendons la suite pour en savoir plus 😃

vendredi 10 novembre 2017 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

9901 Crédits

Pour que Kennedy et Disney lui fasse déjà confiance avant même d'avoir un début de résultat au box office ainsi qu'un panel représentatif de critiques concernant le VIII...  et quand on sait que Lucas finissait ses films 1 à 2 semaines avant la sortie, alors que là ça fait plusieurs semaines que le film est officiellement achevé et que personne ne juge bon de le retoucher jusqu'à la dernière seconde... Je ne sais pas ce qu'il faut penser du Film "Les Derniers Jedi" ?!
    Même J.J. n'en aurait jamais espéré tant

Pour le coup j'aurai tendance à faire confiance à Kennedy et Disney concernant le choix du réal' pour une trilogie..
    Ce qui me fait peur c'est que que ça fasse comme lorsque Lucas a eut la possibilité d'avoir les mains libres pour réaliser sa propre trilogie, comme il le voulait sans avoir à passer la main à d'autres réalisateurs, d'autres scénaristes, etc... ça a donné la Prélogie, qui est loin de faire l'unanimité Je n'aimerai donc pas que Johnson tombe dans le piège et j'espère qu'il saura s'entourer de personnes qui sauront prendre du recule pour lui, et lui dire ce qui va ou ne va pas. Et non pas un Rick McCallum, certes sympathique, mais dont la seule fois il a vraiment joué son rôle de conseillé qui sait prendre du recul et ne pas dire "amen" à tout ce que souhaite son patron, c'est lorsqu'il a fortement suggéré à ce dernier de garder le nom de "Coruscant" pour la capitale galactique, alors que Lucas n'en voulait pas... On lui dit "Merci, Rick !" mais c'est un peu léger au regard de l'accueil mitigé qu'a reçu la Prélogie...
    Ce erait donc vraiment bien que Johnson s'entoure des bonnes personnes sur ce projet.

En tout cas j'espère qu'il s'attaqueront au passé lointain de la Galaxie : "Rogue One" a ouvert la voie aux Whills, "The Clone Wars" et "Rebels" on ouvert la voie des ancien Mandaloriens et de conflits contre les Jedi, et la Postlogie a ouvert la voie aux tous premiers Jedi...

Ou pourquoi pas une Trilogie sur Darth Bane (qui ferait grincer certaines dents ^^)

Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 11 novembre 2017 - 01:29

vendredi 10 novembre 2017 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

7326 Crédits

Pour moi, si la qualité est là, je dis oui ! Star Wars est un univers si vaste qu'on peut difficilement l'épuiser, après c'est sûr que si on reste dans le schéma simple Jedi vs Sith, on finira pas se lasse un peu. Mais SW, ce n'est pas que des Jedi et des Sith ! D'innombrables cultures existent dans l'UE, Legends ou Canon, et ce serait dommage de ne pas les exploiter (que celui qui a dit "Kinsa, toujours avec ses Mandaloriens" se dénonce !).

Une trilo sur l'Ancienne République est effectivement très souhaitée et c'est vrai que ce serait très cool ! Il faudrait toutefois se détacher un peu des jeux vidéos, qui ont des personnages beaucoup trop cheatés pour des films...

vendredi 10 novembre 2017 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

HanSoloForce91

42 Crédits

Je pense qu'une nouvelle trilogie serait un peu de trop non ? 

vendredi 10 novembre 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

HanSoloForce91

42 Crédits

Après qui sera dedans surement Rey mais pour quelle role ?

vendredi 10 novembre 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

7326 Crédits

Puisqu'ils ont dit que la nouvelle trilo serait avec des nouveaux personnages, je vois mal Rey intervenir, surtout si c'est  une autre époque...

vendredi 10 novembre 2017 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarkRedan

173 Crédits

Trop tôt pour deviner si ça sera sur l'UE ou un tout nouveau scénario mais l'équipe aux commandes de cette trilogie à l'air  de nous préparer de belles choses pour la saga. Après avoir vu The Last Jedi on aura peut-être un meilleur aperçu du travail de Johnson.

Que le box-office soit avec eux.

samedi 11 novembre 2017 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 20 novembre...
en partenariat avec
501st French Garrison
Gastronogeek
Little Geek
Rebel Legion France
MintInBox
Hong Kong Style
Star Wars Collection
Sport Saber League
Radio Disney Club STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Captain Collectoys

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer