Le casting original pour Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez du casting qu'avait au départ prévu George Lucas pour jouer le personnage de Han Solo.

    En fait Lucas voulait engager le comédien Christopher Walken. Vous ne trouvez pas que cela fait bizarre? Je pense que Walken aurait fait un Han Solo tout-à-fait différent de celui de Ford, plus énigmatique, plus sérieux !

    Bien sûr le hasard a fait que c'est Harrison Ford qui a obtenu le rôle et c'est génial ! Mais quand même j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Christopher Walken dans le rôle du pilote coréllien !

    mercredi 03 août 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyraSahhnJedi

    KyraSahhnJedi

    468 Crédits

    C'est sûr que ça n'aurait pas été pareil sans Harisson Ford dans le rôle. Je savais pas que Lucas avait pensé à Walken. Perso je suis bien contente que ce soit pas lui qui ait joué Han parce qu'il a une tronche bizarre je trouve, plutôt flippant.

    vendredi 05 août 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Après avoir vu la tête de Walken, je suis soulagé que GL ait choisie Harrison Ford ! Walken n'aurait pas du tout fait l'affaire ! Il est moche dur et n'a pas la tête de qqun de drôle...Enfin de toute facon, personne n'aurait pu jouer Han Solo aussi bien que HF !! :craneur:

    vendredi 05 août 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Moi je pense que Lucas a très bien fait de prendre Harrison pour ce rôle; personne n'aurait mieux interpréter Solo mieux que lui.

    vendredi 05 août 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Lucas avait l'intention de prendre Ford depuis le début mais c'état plutôt lui qu'il voulait pas! Dur de convaincre Harrison!

    En tout cas c'est l'acteur parfait et j'aurais eu du mal à imaginer quelqu'un d'autre... C'est le genre de rôles qui ne va qu'a une personne...

    vendredi 05 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide