Le Général Grievous ou Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Alors personnellement je préfère Grievous je trouve qu'il a plus la classe ! :craneur: De plus il peut contrôler 4 sabres.

    jeudi 12 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    grivious peus controler 4 sabre d'accord avec toi , il a une belle téte de méchant aussi mais grevious ne peut pas controler la force

    darth vador un costume sombre , une vois sombre , des idée sombre et je trouve honnetement que vador a quelque chose d'attirent il est mistérieux et imprévisible

    en ce qui me concerne je prefere vador mais attendon mardi pour émetre un avis définitif alors a mercredi :o

    jeudi 12 mai 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Grevious peut controler 4 sabres mais Dark Vador n'en fait qu'une bouchée. :o

    jeudi 12 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, je préfère de loin Darth Vader parce qu'il est très charismatique et parce qu'il a une très grande maîtrise de la Force Obscure (un peu comme moi dans les JDR :craneur: ) !

    Et vous qui lisez ce message, quel personnage préférez-vous ?

    vendredi 13 mai 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Encore une comparaison qui ne se fait pas... Mais bon

    Je dirais que d'en n'importe qu'elle domaine, je préfert Vador :

    Au point de vue design du personnage, Vador est beaucoup plus classe, une combinaison s'apparentant à une armure plus qu'imposante, un casque noir brillant reprenant le design des casques japonnais de samouraï, une grande cape noire qui fait pensé aux capes qu'on toujours porter les riches seigneurs. En conclusion, tout ce qui peut imposer le respect et ammener la peur.

    Au point de vue pouvoir et puissance, aucune comparaison ne peut être faite car premièrement : Grevious n'a pas la force/Vador contrôle la force et deuxièmement : je n'ai pas encore vu Grevious se battre avec ses sabres donc je ne sais pas s'il est plus fort que Vador (ce qui m'étonnerais beaucoup).

    Donc si j'avais un choix à faire, je crois que je prendrais tout de même Dark Vador plutôt que Grevious... 8-)

    vendredi 13 mai 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Dark Vador bien sur il est trop méchant meme grivous mais ce n'est que 50% Homme 50% Machine mais 100% Maléfique :D :sidi: :sab: :x

    vendredi 13 mai 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Je préfaire de loin Vador même si grevious sait manier 4 sabre car Vador est plus classe, LUI il maitrise la force. :o :x

    vendredi 13 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Voilà LA différence entre eux si Grievous avait la Force avec lui Dark Vador pourrais très bien être battu qui sait. :refl:

    vendredi 13 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Dark vador est plus charismathique, plus classe.
    Il est méchant, c'est un excelent pilote, un bon combattant, il maitrise parfaitement la force...

    vendredi 13 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Vous savez peut être changerez vous d'avis quand vous aurez vu l'épisode lll

    vendredi 13 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Hey vous pensez pas que ce serait plus clair si vous reparliez de ça le weekend prochain apres avori tous vu l'episode III?

    en plus d'apres les dires de mc callum grievous est plus mechant plus inteligent et plus fort au combat que Vador...alors votre préférence vous l'affirmerez après le 18 mai

    vendredi 13 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1189 Crédits

    Ouais, il va bien mais il ne controle pas la Force et il se fait exploser la tronche par obiwan a coup de blaster :D :eplos: je préfere :o ou :sab: et :sidi: bien que jador grevious mon préferé reste.

    Merci de ne pas faire un abus dans smileys :cli:
    Ange


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-05-2005 15:01]

    vendredi 13 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-amidala

    padme-amidala

    715 Crédits

    moi DARK VADOR :o

    samedi 14 mai 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Salut je suis nouveau . Je préfère Vador , Grievous est un droide et j'aime pas les droides ! :-d Mais je ne dis pas que Grievous est nul !!! Au contrère , il est très fort , si vous avez vu clone wars ( star wars en dessins animé ) il y a le général Grievous qui tue au moin 6 jedi !!! il y a que ki adi mundi :kiadi: qui survi . Mais Vador c'est mon idole :amour: !! De plus Vador :-d tue Obi Wan et Sidious dans les épisodes 4 et 6 :o :x


    mon adresse e-mail est : victor.guerdin@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible)
    (je suis a la recherche d'un maitre jedi . :sabera:

    samedi 14 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi je prefere grievous car c'est un peu le prototype de vader, et ilpeut manier 4 sabres, il a les pieds magnétisés, ses véhicule sont excellents, moi je préfere donc le général grievous

    samedi 14 mai 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Grevious n'est pas un droïd mais plutôt un cyborg.En fait la comparaison ne peut pas trop se faire car on compare qqn qui ne maîtrise pas la Force à qqn qui la maîtrise.Celui qui est sensible à la Force aura forcément l'avantage face à une "machine",donc à priori ce serait (logiquement) Vador.Mais attendons le 18 ,on pourra un peu plus dévellopper après l'avoir vu.

    samedi 14 mai 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour ma part je préfère Lord Vader!!! Ce n'est pas au niveau de la puissance au combat mais plutot du charisme du personnage, cela passe par l'apparence évidemment, mais surtout par le passé du personnage!!! Anakin/Vader a une destinée hors norme, son histoire est trop intérressante, de sa naissance mystérieuse à sa mort pour sauver son fils en passant par son basculement vers le coté obscur... tandis que Grievous... c'est plat... je changerai peut être d'avis après l'épisode 3 ou si des auteurs de l'UE se penche sur ce personnage sinon...
    Vive Vader!!! :o

    samedi 14 mai 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Comme beaucoup de fan je préfère Vador, en plus c'est deux personnages sont vraiment très différent, Vador a plus de classe a mon gout, Grivous, lui a plus d'agilité, enfin bon pour moi, sa restera toujours Darth Vader, toujours les anciens...
    Grivous est un Kaleesh (merci jame) et il n'a pas la force en lui, donc de toute évidance je préfère Darth Vader.(en plus il est meilleur :D)
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère
    <

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 15-05-2005 10:29]

    dimanche 15 mai 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Le Général Grievous est plus puissant pour moi car il est plus agile, plus fort, plus efficace... SI il avait la force il serai encore plus puissant donc il pourrait très bien batttre le seigneur Vador qui, lui, n'as pas de stratégie. Grievous utilise sa tête pour se battre pas seulement ses mains.

    dimanche 15 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Moi j'aime les 2.
    Mais par contre Grievous est plus méchant que Darth Vader car vu que l'on connait la prélogie désormait on connait les raisons du passage d'Anakin du côté obscur de la force et du coup on ne le voi plus comme le grand méchant qu'il était à l'origine.

    lundi 16 mai 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    C'est vrai qu"il maitrise 4 sabres mais il maitrise pas la force.
    Mais je préfaire Vador car il est mieux stilé ,il maitrise la force et a des idées plus noires. :o

    lundi 16 mai 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    dark vador est mieux car il controle le force :o :-d

    mercredi 18 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    MOI je préfère dark vador car son costume est génial et sa voix est effrayante.


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-05-2005 09:11]

    mercredi 18 mai 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Jawa

    Dark-Jawa

    206 Crédits

    Vador sans hésiter !!! je préfer son casque !!! mdddrrrr
    :jawa:

    mercredi 18 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Bon maintenant que Star Wars Episode 3 La Revanche des Sith est sorti voilà mon mot Grievous est trop FORT ! ! ! LE problème c'est le moment du film où il meurt je déteste ça ! Il meurt à la moitié ça crain ! Mais il y a un moment fort du film attention SPOILER ceux qui ne l'ont pas encore vu ne lisez pas !
    Le moment où il prend le bâton electroplastique d'un de ses Garde et que Obi-Wan dit : Vous avez perdu ! Grievous : NON général Kenobi c'est vous qui avez perdu !
    Grievous lance le baton sur une vitre et s'envole dans l'espace et envoie son grapin sur le vaisseau pour revenir dessus ! ! ! TROP FORT . MAIS j'ai l'impression que la vitre est réparer ensuite :refl: ? !

    jeudi 19 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide