Le plus fort de la saga star wars.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    je vous invite à marquer pour vous qui est le personnage le plus fort de la saga star wars. J'espère que vous serez nombreux pour me le dire ,car je suis impatient de le savoir. :kiadi:

    mardi 04 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Bien sur tout le monde le sait c'est Yoda et réfléchie avant de poster.

    mardi 04 octobre 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Il aurait été possible que ce soit anakin, mais comme il n'a pas fini ca formation avec obi-wan...
    C'est donc le tout puissant YODA 8_)

    mardi 04 octobre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Yoda bien sur!!! mais derrière il y a pour moi dans l'ordre Anakin , Mace windu, sidious et Obi Wan

    mardi 04 octobre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    argumenter il faut... pour répondre a la question, je trouve que yoda es un très bon soldat par rapport à anakin, obi-wan, mais la concurrence entre lui et palpatine est très sérrée, tout d'abord, yoda s'enfuit face à palpatine, mais yoda maitrise mieux la force que celui-ci, je dirais donc que yoda est le meilleur combattant de l'univers star wars. mais si tu demandais dans le sens du préféré, je t'aurais répondu sans hésitation Anakin.

    mardi 04 octobre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Moi aussi je pense que c'est Yoda. Mais Ani ne doit pas arriver tres loin de Yoda, car il a bien evolue pendant la guerre des clones... mais Obi-Wan le separe de Yoda.
    Bref, pour moi, c'est Yoda. Mais par preference, c'est une toute autre chose.

    mardi 04 octobre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je ne pensse pas que sa soit Yoda le plus fort de la saga, de sont temp peut etre, mais il n' y a pas vraiment de plus fort, ont ne peut pas comparer un jedi d' un autre, chacun a des pouvoirs qui lui sont propre, en faite Yoda a une grande maitrise de la force car vu sont age il a eu le temp de s' entrainer.lol
    Mais par contre je suis dur que Luke au meme age que Yoda maitriserai mieux la force que Yoda, pour moi il n' y a pas de plus fort. :pens:

    mardi 04 octobre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide