les ewoks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    est ce que un film ou une famille atteris sur une planete (qui doit etre endor)ou il y a des ewoks vous dit quelque chose ??????????
    ils doivent faire une aventure avec les enfants ca vous dit rien :help: :help: :help:

    lundi 02 février 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    oui je l'ai deja vu 2 ou 3 fois a la tele, mais je ne sais plus le nom, en tout cas, a par la planète et les ewok, sa n'avait rien a voir avec SW, les vaisseau me faisait plus penser a ceux de la serie V lool

    lundi 02 février 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    merci mais ca fait longtemps que je l'ai vu je m'en souvien a pene ben a toi ca te dit quelque chose et je suis pas sur que ce soit endor :pens:

    lundi 02 février 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    il y en a deux mais je me souviens plus des titres. Y'en a un ou toute la famille d'une fille est tuée et elle est protegee par les ewoks je crois, dans l'autre je crois que y'a un garcon et un fille qui sont avec Wicket, mais ca fait longtemps que je les ai pas vu donc je suis sur de rien ^^

    lundi 02 février 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    merci trawn moi j'en ai vu qu'un je cois que c'est le premier :)

    lundi 02 février 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de semblable ... mais ça parait interessant du point de vue comparaison ... vous pouvez me donner plus de détails, merci, ce serait sympa !!!

    lundi 02 février 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    e crois que l'un des deux s'appelle L'aventure des ewoks ou un truc comme ca... Mais le sujet a deja ete aborde sur aw, le topic existe peut etre encore...

    lundi 02 février 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    possible mais moi je lai vu il y a longtemps alors je me souvien plus :D

    mardi 03 février 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je me rappels très bien ce film.. Surtout que je l'ai encore en VHS... la honte... J'ai même la BO chantée par... tenez vous bien : Dorothée... ptdr...

    Si vous voulez plus d'info sur ce film, Cliquez Ici (attention c'est en Anglais).

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 03 février 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'aventure des Ewoks pour le premier et je ne ma souviens plus du titre pour le deuxième...C'est peut-être Le retour des Ewoks mais je ne suis pas sur... :-e

    mercredi 04 février 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le 2ème c'est probablement les Ewoks 2 :ew: ... lol
    On peut pas vraiment dire que ça n'a rien à voir avec star wars, c'est quand même les mêmes personnages, les mêmes planètes et la même technologie... et surtout le scénario est signé... Georges Lucas. On pourrait donc rapprocher ça de l'UE version pocket jeunesse : c'est un film pour les mômes dans l'univers de SW (d'ailleurs ça m'étonne que les bouquins de cette histoire n'existent pas. :ewok: :ew: :-e :woo: :ewok: :-e :ewok: :ew:
    Question : un wookie s'est glissé dans cette tribu d'ewoks. Saurez-vous le retrouver? :D

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 04-02-2004 15:11]

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 04-02-2004 15:15]

    mercredi 04 février 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mes recherhces la dessus de donnent rien, mais je trouve que se serait interessant de retrouver ça, voire meme de tetelecharger !!! Ils sont pas trop mignons tout plein !!!

    mercredi 04 février 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Effectivement, je l'ai vu. J'ai beaucoup aimé ce film, mais j'ai dumal à le retrouver. Et j'aime bcp la chanson des Ewoks de Dorothée!

    mercredi 04 février 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je m'en suis rappeler en voyen la chanson de (dorothé)que j'ai vu en clip :-e :ewok: :ew:

    lundi 16 février 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    ouai moi j'ai encore le générique en version K7. Mais je suis pas sûr qu'il y en ait eu un deuxième, en tout cas mes recherches on rien données. Si vous avez plus d'info, je suis preneur.

    vendredi 20 février 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    J'suis sur que Boba Fett7 pourrait répondre à toutes vos questions! On le surnomme l'Ewok Géant........... :-e :ewok: :ew: :D

    vendredi 20 février 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Voilà, j'ai trouvé ça: le premier c'est THE EWOKS ADVENTURE sorti en 84 et le 2 c'est EWOKS II: THE BATTLE FOR ENDOR sorti en 86.

    dimanche 22 février 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c le film avec la petite fille qui perd toute sa famille au début? je crois que je l'ai encore en cassette. mais je me rapelle que ca me foutais la trouille étant gamine.

    en tout cas merci de me le rappeler, j'ai mon plan ciné pour ce soir

    dimanche 22 février 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    c'est drole non c'est des souvenirs d'enfance qui resortent de on ne sait ou :pens:

    mardi 24 février 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ai la k7 chez moi et de tant en tant je me le regarde pour délirer ! J'ai aussi le générique du dessin animé sur mon pc. Je sais aussi qu'il y a une deuxième film les ewooks où toute la famille de Cyndel meure et elle est adopté par un ermitte.

    mardi 24 février 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    he bien vous retombé en enfance c'est tres bien
    personnellement je n'ai jamais vu le premier mais avec le second je n'aretai pas de pleurer :ple:

    mardi 24 février 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide