Les noms dans les autres pays ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais que c'est peut etre une question bete, mais est ce que les noms de Star Wars sont les memes dans le monde entier, parce que ça m'aiderais dans mes traductions de sites et quand j'irais au Brésil !!! Merci de me répondre ...

    vendredi 09 avril 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je connais KRIEG DER STERNE en Allemand je suppose, GUERRE STELLARI, certainement en Italien sinon je crois que dans les bonus DVD d'épisode 1, il y a une galerie d'affiches d'exploitation par pays, tu verras ainsi les traductions.

    samedi 10 avril 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, mais je n'ai pas le DVD episode I, mais c'est que si les noms sont différents, ça va un peu me créer des problèmes dans mes traductions espagnol/français ou portugais/français !!!

    samedi 10 avril 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je crois que "Attaque des Clones" se dit "Angriff der Klongrieger" en allemand mais les noms comme Qui-Gon Jinn etc. ne changent pas à part dans les anciennes traductions où Han devient Yan en français. :jed: :pk:

    samedi 10 avril 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah ok, ça me rassure, mais pour confirmer, dites moi si Depa Billaba est une Chalactane, si Saesee Tiin est un Iktotchan, et si les Anx sont des créatures vivants sur Gravlex Med dans le Secteur Raioballo !!! Merci !!!!

    samedi 10 avril 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    heu...............................;moi je connait po trop les noms mais en tout cas je prefere mon bon vieux STARWARS PO VRAI LES GARS?????

    samedi 10 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je ne sais pas, je n'ai pas de sources officielles, mais je pense que les noms sont les memes, ou quasiment, pour les personnages ça doit etre pareil ... mais de quelle traduction tu parles ?

    lundi 12 avril 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je fais des traductions français espagnol, espagnol fraçais, portugais français et des truc dans le genre, je cherche sur internet ou dans des magasins des trucs sw en langue étrangère, puis je traduis ... et ça apprend beaucoup de savoir les informations star wars qui existent dans les autres pays ...

    lundi 12 avril 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    R2-D2 en Italien se dit C1P8. Vive la V.O.

    mardi 13 avril 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide