Les star wars que vous avez vu ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Je n'ai vu que la moitiée de la saga au ciné, les épisodes I, II et III. Mais bientôt j'en aurait vu plus de la moitiée niark, niark niark...

    mardi 19 août 2008 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Salut !

    Bon , bon ... ok les jeunes _ je vais jouer la carte de l'exception qui confirme la regle !!!

    Pour la petite histoire , je suis né en 1974 , et donc j'etais un peu trop jeune quand meme pour la sortie de : Starwars _un nouvel espoir en 1977

    Toutefois , J'avais 6 ans en 1980 lors de la sortie de l'empire contre attaque , et figurez-vous que mon père m'a emmené voir ce film pour mon 6e anniversaire .
    Et curieusement , ca a beau faire 27 piges , je m'en souviens encore tres clairement aujourdhui !

    Concretement , c'etait Le 1er Film que je voyais sur Grand Ecran (eh oui , le 1er ... si c'est pas un signe du destin , ca ! ) et surtout c'etait le debut d'une grande revelation pour moi , qui ait connu alors mes premiers frissons cinematographiques , mes premieres emotions de spectateur , et qui suis tombé tellement accro a cette galaxie lointaine que je n'ai jamais laché l'affaire depuis ce jour ...

    Cela pour dire que par la suite j'ai vu chacun des films de starwars au cinema (minimum 2 fois_lol ) soit 5 Films _ sans parler bien sûr de la sortie Remasterisée de l'ancienne trilogie en 1997 , pour laquelle je figurais parmi les Fan à l'avant premiere au Grand Rex .

    Par la suite , j'ai assisté a la rediffusion des 6 films avec tous nos confreres Jedi au Grand Rex lors de Starwars Reunion 2 , et j ai recemment vu le dernier film d'animation 3D "The Clone Wars" le 1er jour de sa sortie en salle !

    Voilà la Jeunesse ... prenez - en de la graine !!! :cli:

    Allez ... Que la Force soit avec vous et continuez a enrichir A .W et Starwars !

    lundi 08 septembre 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Ben moi qui ai vu la guerre des étoiles, jouais avec les premières figurines et collectionnais les premières cartes SW (Topps Star Wars Series 1 Bord Bleu et celles qui ont suivi) ... dès 1977, je prends un sacré coup de vieux, dites donc. Solidairement, Boko

    lundi 08 septembre 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    aucun malheureusement !

    lundi 26 août 2013 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide