Luke a vraiment trop de Chance !!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je commence à penser ça vraiment sérieusement, déjà de surcicre à l'Emepereur, d'etre sauvé par Vador etc etc ... c'est vraiment trop, mais maintenant dans le Mariage de la Princesse Leia, il se fait tout simplement exploser les vaisseaux sanguin au niveau de la tempe te du visage, son cerveau n'est plus irrigué pendant une bonne dizaine de minutes, voir quelques heures, et un lézard, un buisson, un caillou et d'autres trucs comme ça commencent à le guérir ... non mais c'est vraiment plus drole toute cette chance !!!!!!

    lundi 29 mars 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Luke a toujours eu énormément de chance c sûr, tout tournait autour de lui ds la trilogie ... L'empereur ne parlait que de lui, Vador ne s'intéressait qu'à lui et Ben ne croyait qu'en lui ( ds l'Empire contre-attaque, lorsque Ben dit à Yoda que Luke est leur dernier espoir, Yoda répond qu'il y en a un autre ) . Pourtant Leia est qd même la fille de Vador et elle a un pvr de la Force aussi fort que son frère. Pk ils l'ont délaissé comme ça ??
    J'suis tout à fait d'accord avec toi , Luke a tellement de chance maintenant que c'est plus drôle.

    :help: LEIAANAKIN :help:

    ----------------------------------------------
    Maître Jedi de joniamcgregor et de darkmortus
    Fière épouse du vaillant darkmaul29
    Mère de padmeia et padmenat
    Soeurette de padme10
    Grand-mère comblée de 5 petits-enfants

    lundi 29 mars 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    C'est sûr qu'il a un bol immence! Mais la Force est avec lui! A chaque fois, il s'en sort indemme, malgré tous les ennemis qu'il a rencontré sur son chemin. Il a vaincu l'Empereur, Joruus, Kueller, et j'en passe. En plus dans le NJO, il tombe sur des ennemis retors, et malgré son âge, il gagne facile. Mais c'est lui, le héros. Imagine ta réaction si dans un bouquin, Luke meurt! :refl:
    Mais la plus grande chance de Luke, c'est qu'il a épousé une superbe rousse, Mara... Quel bol, il a ce garçon de ferme! :amour:

    lundi 29 mars 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Ah, c'est marrant, moi je pensais que Yoda parlait de Vador au départ...(bon, ben je suis peut-être un peu trop mon instinct, voilà tout!)

    Luke est le héros, il est le fils d' Anakin (enfant de la Force) et la Force est avec lui...c'est normal qu'il aie de la chance, s'il n'en avait pas, ce ne serait pas le héros, juste un gros blaireau avec un costume de Jedi!

    lundi 29 mars 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    Je trouve pas qu'il soit si chanceux...toute les femme qu'il aime meurent ou le rèjètent.

    Il y a Gaériel dans "Trêve à bakuara" qui meure, il y a Teleniel ( ou un truc comme ça) préfère le prince Isolder à lui. Il y a aussi une fille qu'il aimait, lorsque luke sombre du côté obscur, qui meurent. Il y a bien sûr Léia...tout le monde, je crois, sais pourquoi ça ne peut pas marcher..lol... Et il y a Mara Jade....elle survit mais manque près de mourrir....

    Alors.....je le trouve pas trop chanceux côté amourette.... :sab: :-d

    mardi 30 mars 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-03-30 06:41, Darth_Lantis a écrit:
    Je trouve pas qu'il soit si chanceux...toute les femme qu'il aime meurent ou le rèjètent.

    Il y a Gaériel dans "Trêve à bakuara" qui meure, il y a Teleniel ( ou un truc comme ça) préfère le prince Isolder à lui. Il y a aussi une fille qu'il aimait, lorsque luke sombre du côté obscur, qui meurent. Il y a bien sûr Léia...tout le monde, je crois, sais pourquoi ça ne peut pas marcher..lol... Et il y a Mara Jade....elle survit mais manque près de mourrir....

    Alors.....je le trouve pas trop chanceux côté amourette.... :sab: :-d



    Je ne vois à quelle femme tu fais allusion lorsque tu dis qu'elle meurt au moment où Luke sombre du côté obscur... :pens:

    mardi 30 mars 2004 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Luke est entouré et protégé par La Force donc je ne sais pas si il a de la chance ou si il s'en sert a son avantage?

    mardi 30 mars 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits


    Le 2004-03-30 06:51, TotoJedi a écrit:


    Le 2004-03-30 06:41, Darth_Lantis a écrit:
    Je trouve pas qu'il soit si chanceux...toute les femme qu'il aime meurent ou le rèjètent.

    Il y a Gaériel dans "Trêve à bakuara" qui meure, il y a Teleniel ( ou un truc comme ça) préfère le prince Isolder à lui. Il y a aussi une fille qu'il aimait, lorsque luke sombre du côté obscur, qui meurent. Il y a bien sûr Léia...tout le monde, je crois, sais pourquoi ça ne peut pas marcher..lol... Et il y a Mara Jade....elle survit mais manque près de mourrir....

    Alors.....je le trouve pas trop chanceux côté amourette.... :sab: :-d


    Je ne vois à quelle femme tu fais allusion lorsque tu dis qu'elle meurt au moment où Luke sombre du côté obscur... :pens:


    La seul personne que je vois c'est Callista. Bien que ça correspond pas totalement... :refl:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-03-2004 09:25]

    mardi 30 mars 2004 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est pas de la chance, c'est de la symbiose avec la Force tout simplement, étant parfaitement en symbiose avec la Force qui agit sur tout, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas survivre avec ce genre d'avatar c'est tout

    mardi 30 mars 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur que pour Maitriser la Force, ça il la Maitrise, il joue le role de Pilote, Co-Pilote et CannonierS du Faucon Millenium tout seul, grace à la Force !!!!!! Il est trop génial ce mec !!!!!!

    mardi 30 mars 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Personnellement, je ne trouve pas que Luke ait eu tant de chance que ca. Certes, il a survécu à des calamitées comme l'Empereur, vava, etc..... et a fini par épouser Mara, mais je pense qu'il est un etre assez instable dans la force et que celà gache un peu son bonheur: il a lui-meme failli succomber au coté obscur lorsqu'il servait le clone de Palpy, et de nombreux apprentis ont péris, passés du coté obscur, etc...; et qd on rajoute qu'il a perdu son neveu aux Vongs....

    mercredi 31 mars 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    c'est pourtant pas compliquer
    Luke est :
    - Super
    - Vraiment super
    - un Hero
    - un gentil
    - un jedi
    - un super Jedi
    - pas un blaireau en costume de Jedi
    - marie d'un magnifique Jedi / mara Jade
    Bref, son mariqe étant sa plus grande chance selon moi, Luke est puissant, mais bien que tres retennu, il est sage mais est trop honnete je trouve.... mais Luke est bien , et sait faire des salto arrieres, ROTJ par exemple, il encaisse et frappe fort, c'est un Jedi et c'est tout

    mercredi 31 mars 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    de toute façon c'est facile de mettre tout sur le dos de la chance, comme DB l'a dis, Luke est assez instable dans la Force, il n'y a pas un roman où il ne se remet pas en cause à un moment, mais ce qu'il faut lui laisser c'est que lorsqu'il y a bagarre, il a un esprit rodé à ce genre de difficulté, ce qui lui permet grâce à laz Force d'accomplir des choses vraiment surprenante, mais c'est surtout parce qu'il est rodé aux conflits ( et ça ça aide beaucoup) :cli:

    jeudi 01 avril 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui je sais, Luke est vraiment trop puissant, mais ça fait bizarre de le savoir si puissant alprs que sa formation ,'a durée que quelques années, et surtout qu'il n'est pas stable ... alors que de jour en jours il devient plus puissant quand meme, c'est inquietant !!!!!!

    jeudi 01 avril 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben vi mais bon l'inquiétude n'a rien à voir avec la chance donc, enfin pour ma part c'est trop facile de mettre tout ça sur le compte de la chance voila tout :cli:

    jeudi 01 avril 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    La chance ne fait pas tout! Si je prend comme exemple le football (je prend ça car je m'y connais un peu) 8-) , imaginez une super équipe qui perd contre une équipe très inférieure niveau hierarchie, elle aura gagner d'accord peut-être grâce à la chance mais aussi grâce à un talent certain. C'est notamment le cas de Luke qui est tout de même un Jedi, et quel Jedi, le fils de Vador! :o Donc ne mettons pas tout sur le compte de la chance, mais aussi sur son talent.

    jeudi 01 avril 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Perso les plus grands "heureux hasards" comme je les appelle sont bien plus présent dans SW7, les siths ont bizarrement pas autant de chance, on comprend ce que veut la force!!

    mercredi 13 janvier 2016 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    288 Crédits

     je crois, sais pourquoi ça ne peut pas marcher..lol... Et il y a Mara Jade....elle survit mais manque près de mourrir.... 

    lundi 15 juillet 2019 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    288 Crédits

     j'en passe. En plus dans le NJO, il tombe sur des ennemis retors, et malgré son âge, il gagne facile. Mais c'est lui, le héros.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:19

    lundi 15 juillet 2019 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide