Mace Windu : vision des Yuuzhan Vong

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23574 Crédits

    J'ai lu sur starwars holonet (qui en général ne diffuse pas de spoilers dans son encyclopédie) que Mace Windu avait eu une vision du futur de l'invasion Vong, mais avait été tué sous les coups d'Anakin et Sidious avant d'avoir pu en parler à quiconque !!!
    Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ? Dans quel bouquin ? Quelle BD?
    Je vous file le lien : Mace Windu (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 30 juin 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    6829 Crédits

    Merci du lien c'est tres interessant, c'est peut etre dans "Point de rupture", je n'ai pas encore fini le bouquin

    mercredi 30 juin 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > C'est un sujet tres interresant, je suis allez voir le lien que tu nous donne et je dois avouer etre tres surprit par cette information.
    Dans Point de Rupture, Mace parle de Jedi du futur et c'est sans aucun doute ceux du Nouvel Ordre Jedi, mais par contre pas un mot des Yuuzhan Vong dans ce bouquin donc je ne vois pas qu'elle peut etre la source...Peut etre les deux romans en VO qui viennent de sortir à savoir The Cestus Deception et Medstar I : Battle Surgeons ? :refl:

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23574 Crédits

    C'est d'autant plus étonnant qu'il est dit qu'il est tué juste après... Or n'est-il pas censé mourir dans l'E3? Serait-ce donc un spoiler de l'Episode III? Ca ma paraît peu évident que GL parle des Vong dans un film...

    vendredi 02 juillet 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Le probleme est qu'on a pas vu un spoiler de ce type. De plus comme tu le dis, il serait étonnant de voir GL parler des Yuuzhan Vong, à moins qu'il y est un projet derriere tout ça par exemple une série...mais j'en doute fortement
    Pour moi cette info ne peut venir que des deux romans en VO que je citait dans mon message précédent

    vendredi 02 juillet 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    c'est pas dans Cestus, je l'ai lu...a moins que je sosi passer à côter. Il disent aussi que sidious est palpatine, ce que GL n'a tjs pas affirmé. De plus, en faite les Vongs ne vienne pas d'une autre galaxie (CF le livre la force unificatrice le dernier de la série NOJ) donc ils se seraient trompé...Effectivement, c'est bizrd, GL n'a jamais fait de référence à l'UE dans ses films.

    vendredi 02 juillet 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En tout cas je pense que c'est la dernière chose que les fans attendaient. Si cela est juste, au moins la surprise sera de taille...et c'est tant mieux.

    samedi 03 juillet 2004 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > Merci pour la précision concernant Cestus :cli:
    Donc soit c'est dans Medstar ce qui m'étonne fortement, soit l'auteur de la fiche posséde le don de voyance et a vu quelques choses que nous autres gens normaux n'avont pas vu lol.

    Par contre tu est sur pour les vong et la galaxie ? Parce que moi j'avais cru comprendre ça : Yuuzhantar fut la planete originel des Yuuzhan Vong. Etant sur le point de mourrir, elle envoya une graine dans une autre galaxie, celle çi c'est Zonama Sekot. Donc les vong sont bien d'une autre galaxie... Mais comme j'ai pas lu le bouquin, je ne me fis qu'au spoiler donc n'hésite pas à me contredire si tu l'as lu en VO :cli:

    mercredi 07 juillet 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: malgré que j'aie quitté AW,ce topic m'a intrigué et j'ai p-e la reponse:

    POINT DE RUPTURE,PAGE 349,ligne 4:

    Non.Dans les reves que je fais ici,j'assiste a la destruction du temple jedi.a la mort de la republique.je vois le temple en ruine,le senat succombant au bombardement orbital.je vois coruscant,siege de la culture galactique,devenir une jungle bien plus hostile et bien plus etrange que celle qui couvre Haruun Kal



    pour le temple jedi,je pense que les ruines sont toujours restées,ce qui explique pourquoi il les voit.pour le senat,que je sache,palpatine ne l'a pas detruit,il l'a dissout en 0- yavin.les vaisseaux,c'est sans doute ceux des vongs,puisque les destroyer stellaire descendent des navette d'assaut de la republique,donc,il ferait le raprochement.et puis coruscant,prise par les vong,est transformées en jungle,non? :sabera:

    mercredi 07 juillet 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    macewindu22475 > Tu as bien fait de revenir posté ce passage interresant :cli:
    Mais il y a des choses que je vais essayer de contredire :

    - On sait que Palpatine avait construit son palais sur les reste du Temple Jedi. Donc Mace doit voir les ruines au moment de la défaite de l'Ancienne République et de la proclamation de Palpatine en tant qu'Empereur.

    - Le Sénat a été détruit pendant les évènements de la Nouvelle Rébellion mais il avait été reconstruit juste apres. Donc il a tres bien pu etre détruit pendant la guerre contre les Séparatistes à la suite d'un bombardement et reconstruit ensuite.

    - Pour le dernier point, il est évident que pour nous cela fait penser à l'attaque des Yuuzhan Vong sur Coruscant et la transformation de cette derniere en Yuuzhantar. Mais on peut penser à la bataille se passant au début de l'épisode III. Pour ce qui est de la jungle, cela peut etre une métaphore se rapportant au Coté Obscur.


    -------------------------------------

    samedi 10 juillet 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Bonjour, excusez moi d'avance car je n'ai aucun argument à ce sujet là. Mais tout simplement ça m'interesse et comme le topic se fait vieux peut-être qu'il a été oublié et que certaines personnes ont des réponses maintenant, donc je le fait remonter. :cli:

    mercredi 20 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Salut ne prenez pas sa pour un flood, mais je sais que dans Kotor II- il me semble-, il y a des allusions aux Y V. Mais en ce qui concerne c'est histoire avec l'holonet, je sais par connaissance personnelles et interposées qu'il y a de grosses inepties, alors franchement je pense que s'en ai une de plus, j'ai relu Shatterpoint il y a quelques semaines, et je vous confirme aucune allusions aux scabreux^^

    mercredi 20 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

77 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide