Mais que devient Boss Nass?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    on a vut Boss Nass pour la dènière fois dans l'épisode 1.
    Est-il mort?

    vendredi 13 mai 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Dans l'histoire, on s'en fout completement de Boss Nass. Le personnage le plus important c'est Anakin, obi-wan et autres. Boss Nass est un second role. c'est comme si tu demandais qu'est ce deviens Watto, qu'est ce que deviens Kitser ou autres. On s'en fout pas mal.

    vendredi 13 mai 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    On s'en fous de lui il na plus rien a faire dans l'histoire puisque on ne voit plus les Gunganes a part Jarjar c'est pour sa :sidi: :sab: :x

    vendredi 13 mai 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est pas très cool de répondre "on s'en fout", je vous rappelle que starwars est un monde ou le moindre détail compte. Vous qui dite "on s'en fout" ne vous êtes vous jamais demandé ce que devenait telle ou telle personne? Certains sont prêt à se demander de quelle couleur sont les chaussettes de mace windu^^ mais quand on parle de Gungan, ca froisse (et pourtant je suis pas fan des missa ou boumas^^). Moi ca m'intéresse de savoir ce que deviens boss nass ou même kister. Après tout boba fett est aussi un personage secondaire, et pourtant on s'intéresse quand même à lui.

    vendredi 13 mai 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les chaussettes de Mace Windu sont mauves, tout le monde sait ça :cli: !

    Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de romans (du genre pocket jeunesse) sur les gungans, parce que même si bon... moi je les aime pas trop trop, ils sont quand même appréciés par les jeunes fans pour qui ils ont été créés, et donc cela pourrait donner pas mal d'aventures dérivées (un truc du genre les aventures des ewoks, voyez...)

    vendredi 13 mai 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je pense que Boss Nass meurt avec à ses côtés tous ses frères Gungans, vu que c'est le jour où l'espèce à été détruite sur la lune de Naboo Ohmad Un(l'orthographe n'est pas sûr)

    Donc ceci est visible dans les livres Clone Wars, les indépendantiste pour la première fois se servent d'une arme chimique qui détruit tout le peuple Gungan, ceux ci c'étaient tous réunis sur cette lune, et vu que peu de Gungans voyagent à travers la Galaxie,
    à par Jar Jar, qui à un rôle important au sein du Sénat, donc il doit être mort tué par cette arme chimique

    vendredi 13 mai 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon bah pour jar jar et boss nass, on sais maintenant qu'ils ont pas été tué entre l'épisode 2 et 3, car on les voit tout les deux dans l'épisode III. A mon avis jar jar ne mourrera pas, à la rigueur peut être sur alderande dans le 4, car c'était un sénateur proche de bail organa.

    jeudi 19 mai 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    a mon avis il reste sur naboo

    samedi 28 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    il est probable que Jar Jar et Boss Nass meurent lorsque Palpatine, devenu Empereur, décide d'éffacer les traces de sa planète natale (naboo). Je crois que l'Empire a rependu un virus mortel contre les gungans, qui a décimé la population entière, ne laissant AUCUN survivant...

    samedi 28 mai 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ba non Tom car a la fin de ROTJ on voi tout les gungans faire la fête sur Naboo restée intacte! :cli:

    samedi 28 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani.skywalker

    ani.skywalker

    598 Crédits

    on le voit dans épisode III

    vendredi 10 juin 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je pense que boss nass ne meurt pas avant l'épisode IV

    vendredi 10 juin 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Boss Nass, on le voit à la fin de l'e3 et après, one ne le voit plus ! A moins que certains l'aient vu dans la fête organisé sur Naboo à la fin de l'e6. Mais bon, comme certains l'ont dt, on s'en fout un peu...

    samedi 11 juin 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ben il meurt de viellesse tout simplement! Jar Jar lui succederait! En tout cas Tom je sais pas d'où tu sort ça mais faut revoir ses sources lol surtout revoir la fin de ROTJ :cli:

    samedi 11 juin 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_lazor

    dark_lazor

    69 Crédits


    Boss Nass on le revoit à la fin de l'épisode 3, jj'allucine parce que je l'ai pas vu moi. Par contre après l'épisode 1, Jar Jar ne sert plus à grand chose je trouve en + qu'il n'est plus tro marrant (lourd plutôt serait le mot convenable) comme il l'était avant !!
    Je pense qu'en outre que les gungans ont été éliminés avant la trilogie classique puisque je pense que lucas n'avait pas envisagé cette race à l'époque des épisode 4 5 et 6 ! Il a dû, ou ses collègues, les "tuer" avant cette trilogie afin de respecter l'histoire et la cohérece dans celle-ci !!

    samedi 11 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    dark_lazor : tu lis les esages des autres? Tu sais on est dans un forum ca veut dire qu'on réagi par rapportà ce que disent les autres.
    On est plusieurs à avoir dit que les gungans apparaissent dans le Retour du Jedi et que donc les gungans ne se font en aucun cas exterminer!

    samedi 11 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En effet, on voit la fête des Gungans sur Naboo à la fin de RotJ version DVD, mais bon tout le monde ne l'a pas vue, cette version.
    Pour Boss Nass, on le voit lors de l'entèrement de Padmé.

    samedi 11 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomas-le-jedi

    thomas-le-jedi

    97 Crédits

    je pense que pendant les 2 derniers film boss nass et les autres gungans
    ont pris le temps de reconstruire leur armée :sabera:
    apres la bataille contre les droides :refl:


    [Ce message a été modifié par: thomas-le-jedi le 11-06-2005 21:47]

    samedi 11 juin 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    peut être qu'il a été executer car les gungans dans starwars galaxie sont ennemie de la société naboo a cause de l'empire :jed:

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En faite PAlpatine ne porte aucun amour pour sa planéte natale et j' ai lut dans en article qu' il ne reviendra pas sur naboo, et que cette planéte sera épargné par l' empire.

    samedi 24 septembre 2005 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Boss Nass avait une politique isolationiste et avait décider de coloniser Ohma-D'un . Quand la Guerre des Clones éclata , Boss Nass fut forcé d'annuler le projet et , quand Palpatine "transforma" l'Ancienne République en l'Empire Galactique , Nass aida l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile Galactique en chassant tout impérial vivant sur la planète Naboo .On peut supposer que Nass mourra de vieillesse .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    "Dark Side is more quicker, easier , not stronger."Master Yoda

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 25-09-2005 12:02]

    samedi 24 septembre 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide