Mara Jade's Heaven

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    "Tu tueras Luke Skywalker" !
    Cette sublime rousse terriblement séduisante est l'un des personnages les plus intéressants de l'Univers Etendu, car non seulement elle parvint à désobéir à l'ordre ultime de l'Empereur, mais elle épousa aussi celui qui fut au début son ennemi juré et devint l'un des maîtres Jedi les plus puissants du Nouvel Ordre.



    MES REALISATIONS SUR MARA JADE

    chronologie
    fiche Mara Jade de l'encyclopédie (lien supprimé car non accessible)
    mon site sur Mara Jade
    galerie Mara Jade

    SITES SUR MARA JADE

    Jade Crusades (lien supprimé car non accessible)
    The Jade Saber (lien supprimé car non accessible)
    The World of Mara Jade

    Vous pourrez donner vos impressions sur elle dans ce topic, poser des questions, et aussi contribuer par vos découvertes !
    Bonne lecture et ne mettez pas les doigts sur les photos svp !


    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-07-2004 15:22]

    samedi 26 juin 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'avais deja vu ces pages perso, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de donner mon avis.
    Ce sont des pages tres completes, riches en images, j'en ait appris des trucs sur Mara Jade. Merci Toto pour toutes ces info.

    samedi 26 juin 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Super!
    Voilà des sites pour ceux qui ont toujours voulu tout savoir sur Mara Jade Skywalker sans jamais oser le demander!!!
    Et comme toujours :craneur: Totojedi :craneur: a fait un super beau boulot!
    De plus, je trouve cette rouquine bien plus interressante qu'une certaine schtroumpfette. :cli:

    samedi 26 juin 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    je viens de finir la croisade noire du jedi fou et mara est un personnage fascinant surtout quand elle obeit a l ultime commandement en tuant le clone de luke ( luuke)

    samedi 26 juin 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Pendant que certains ont la chance inouïe d'aller au Starday, moi je me contente simplement d'obtenir par des voies détournées une photo entre deux créatures de rêve, d'où le titre de mon t-shirt, "the great joys of life" !

    Shannon Baska (McRandle) alias Mara Jade et Michonne Bourriague (Aurra Sing)


    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 27-06-2004 07:43]

    dimanche 27 juin 2004 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mara Jade fait partie généralement du Top 3 des personnages préférés de l'Univers Etendu des fans. Au départ Main d'un Maitre Sith, elle deviendra plus tard femme d'un Maitre Jedi en étant passé par la case Contrebandier. Elle possede une riche histoire et a su au fil du temps devenir attachante.
    Les fans ne la connaisant pas trouveront leur bonheur avec tout ces sites qui sont tres tres complet : Bravo ToToJedi :cli:

    dimanche 27 juin 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    MERCi beaucoup pour les liens surtout pour les images :amour: :amour: :cli:

    dimanche 27 juin 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voyant combien l'action figure officielle était peu réussie,

    certains fans ont décidé de faire leurs propres figurines de Mara (lien supprimé car non accessible) !
    Certaines sont vraiment réussies !

    mercredi 30 juin 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Superbe femme qu'est Mara Jade (Skywalker), les figurines sont vraiment bien faite , merci pour cette hommage que tu fais sur cette star qu'on adore tous.
    Et encore Merci pour ces images fantastiques et ces liens qui nous emmenent sur des sites qui nous font revé d'elle encore plus

    Merci

    ps: vraiment trop délirant ton montage bravo encore
    ;)

    mercredi 30 juin 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    :pk: Je voi qu'on parle de figurines lol!
    Pour mapart la figurine de Mara Jade est tres bien réalisée je trouve! Il faut la voir en vrai Toto lol! Et les custms des fans que montre via le lien sont beaucoup moins beau que la figurine officielle!Menfin c'est mon avis lol! :pk:

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-07-01 00:55, starseb a écrit:
    :pk: Je voi qu'on parle de figurines lol!
    Pour mapart la figurine de Mara Jade est tres bien réalisée je trouve! Il faut la voir en vrai Toto lol! Et les custms des fans que montre via le lien sont beaucoup moins beau que la figurine officielle!Menfin c'est mon avis lol! :pk:



    Je l'ai vue en vrai la figurine de Mara Jade, et je trouve que son visage manque de finesse ! M'enfin c'est mon avis lol ! :cli:

    jeudi 01 juillet 2004 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici deux images pour ceux qui voudraient faire en lego le Shrike, vaisseau que Mara utilise dans l'add-on du jeu Jedi Knight-Mysteries of the Sith.







    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-07-2004 07:57]

    jeudi 01 juillet 2004 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    CHRONOLOGIE

    16AV Naissance de Mara Jade
    Formée personnellement par Palpatine dont elle devient l'une des Mains

    4AP
    Infiltration chez Jabba pour tenter de tuer Luke Skkywalker
    Tue le chef du Black Nebula Dequc
    Doit fuir Isard et disparait dans le milieu des contrebandiers

    4 1/2 AP Sauve la vie de Talon Kaarde et devient son bras droit

    9AP
    Rencontre Luke Skywalker et apprend que c'est Vader qui a tué l'Empereur
    "Remplit" la mission de l'Empereur en tuant Luuke Skywalker

    10AP S'associe à Kyle Katarn qu'elle fait revenir du côté obscur

    12AP
    Reçoit de Kaarde la direction de l'Alliance des Contrebandiers
    Association temporaire avec Lando Calrissian

    19AP
    Mission d'enquête sur la planète Nirauan
    Découvre avec Luke Skywalker la Main de Thrawn

    20AP Mariage à Coruscant avec Luke

    25AP
    Infectée par des spores coomb, guérie par les larmes de Vergere
    Devient maitre et prend Jaina Solo comme padawan

    26AP Met au monde Ben Skywalker

    27AP
    Combat avec Luke Lord Nyax sur Coruscant
    Part à la recherche de la planète Zonama Sekot

    jeudi 01 juillet 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide