OPINION : qui sont les plus fort ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bonjour a tous, ce sujet est juste une demande d'opinion autour d'un question simple : Qui sont les meilleurs entre les Siths, les Jedi et les membres de la guilde ?
    S'il vous plait, ce sujet se voulant un débat , veuillez expliquer votre préférance et non pas juste l'affirmer comme si il s'agissait d'un sondage 8-) .
    Voila, j'ouvre la danse :
    Pour moi ce sont les Jedi car ils veulent la paix, ne se servent de leur pouvoir que pour la defense et bien sur, parceque meme si ils onts des faiblesses et perdent a des moments, leur union a prouvé qu'ils pouvaient et qu'ils triompheraient des Siths.
    Je pense qu'ils sont plus puissants que les Siths car ils pensent à la paix et controlent leur sentiments pour la maintenir. Ils se battent en groupes car ils savent que l'union fait la force, contrairement auxSiths ki s'entredechirent.
    Que dire d'autre ?

    Bon bah a vous de rencherir ou de me contredire pour que ce grand débat ( et pas sur l'école ) puisse vivre !

    PS : cette idée de sujet m'est venue à l'esprit après une longue discu sur le chat d'anakinweb et j'espere que ceux qui m'avaient contredit ce jour là ce remanifesteront car (j'éspere) je ne serait plus seul à défendre l'ordre Jedi.

    @+

    jeudi 30 septembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    moi je pens comme toi les jedi sont les plus fort , leur apprentisage et longe et dur , mais apres on et plus fort que les sith . moi jaime pas les sith parce que il sont malefique .et les chasseur de prime je les aime pes trop parce que il sont paye pour tuer c est pas tres saint
    :sabera: :jf:

    jeudi 30 septembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kudar

    Kudar

    654 Crédits

    En puissance pure... impossible à dire, ça dépend de la situation et des perso.

    Mais qui je prefert ? Ah facile... Imaginez qu'une immense porte s'ouvre (EP1) et qu'apparaisse qlq'un derrière :

    - 1 membre de la guilde : "Bah j'suis fait comme un rat mince..."

    - un Jedi : "Wouah, respect"

    - Un seigneur de Sith : "Alors là, c'est tes plus grands sentiments de l'histoire de tes sentiment qui arrivent" tu te fait pipi dessus, c'est la classe... indescriptible.

    Darth maul qui apparait derrière la porte face à Obi et Qui Gon dans l'EP1, magnifique... résultat : le plus bo des combats.
    -------------------------------------
    - Apprentis du Seigneur Sith Joruus29
    (puisse t il m'enseigner le Côté Obscur et tout son Pouvoir !)
    - Frère du Padawan "Lord Farlander"
    (mais il deviendra Sith ou... il mourra)

    [Ce message a été modifié par: Kudar le 01-10-2004 16:52]

    vendredi 01 octobre 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    bon bon bon... Mon opinion...
    Certes, je suis Sith. donc, je serai tenté de répondre que les Sith sont les plus forts.
    Mais je vais essayer de répondre objectivement:
    D'un point de vue puissance pure, on voit que les Sith l'obtiennent plus facilement, enn déchaînant leurs émotions et en se servant de leur rage.
    Les Jedi, eux, tirent leur puissance de ler contrôle de soi.
    On peut donc dire que les Sith sont les plus puissants d'un côté grâce à leur furie. toutefois, cette furie a des limites et un prix: une fois sa fureur retombée, un Sith a plus de mal, et sa rage l'épuise rapidement, au contraire d'un Jedi, qui est sans doute plus endurant.

    Ensuite, on remarque aussi que la puissance dépend de l'individu : il est clairement énoncé que des Jedi, comme par exemple Tionne, ne sont pas puissantes dans la Force, alors que d'autres, comme Kyp Durron ou Exar Kun, sont de vrais supernovas. La rage qui permet l'utilisation du Côté Obscur augmente encore cette puissance, en la libérant, et non en la contraigant sous des années de contrôle de soi. Je pense que Tionne, si elle était passée du Côté Obscur, serait devenue bien plus puissante.

    Donc, en définitive, je dirai qu'en termes de puissance brute, les Sith surpassent largement les Jedi, mais ce à court terme, et il faut également prendre en compte le facteur individuel.

    Voilààà!! :strom:

    dimanche 03 octobre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Pour ma part, je suis assez en accord avec les propos de Grinder. Cela dépent beaucoup des individus. On pourrait arrèter là, mais continuons. En terme de puissance pur, il est facile de dire que les Sith sont plus puissant, mais attention de ne pas comparer des pommes avec des oranges. Leurs objectifs et leurs utilisations sont fondamentalement différents. De plus, le côté obscur est très demandant pour le corps et pour l'esprit. Leurs plus grand défaut est de ne pouvoir faire équipe. Donc pour spéculer, j'irais sur les Sith, mais pour mes fonds de pensions j'irai sur les Jedi.

    lundi 04 octobre 2004 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec mon frangin Grinder, sauf sur un point. Si certains Sith ne se contrôlent pas et ne sont pas endurants, ils n'ont qu'a prendre exemple sur Darth Bane, à mes yeux le plus grand Sith de l'Histoire pour quelques raisons, dont son contrôle absolu sur lui même, sa rage quasi inexistente et sa sagesse, même s'il sait être cruel est tuer quand il le faut.

    Un Sith accompli (comme Darth Bane, et même aussi Marka Ragnos, qui a pu réapparaitre sous forme se spectre a des siecles d'intervalles, demontrant sa puissance, et il n'etait pas rien qu'une vie de rage, il se contrôlait) , est pour moi, bien plus puissant que n'importe quel Jedi, car en matière de puissance brute, les Sith sont les plus forts (comme Grinder l'a dit), et si ils se mettent tous à faire comme Darth Bane, l'Ordre jedi sera completement éradiqué sasn espoir de ressucitation.

    Un Sith peut utiliser tous les "Cotés" de la Force (bien que je ne pense pas qu'elle soit claire/obscure) alors qu'un Jedi est restreint car il ne doit utiliser qu'un seul "coté".

    Voilà, j'en conclue donc: Sith powaaaa !!

    lundi 04 octobre 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je pense en effet k'en puissance pur, un sith face à un Jedi, le Sith est plus puissant néanmoins, comme certains l'on dit : cela dépend du perso car il est vrai que certains sith sont meilleurs ke certains Jedi et vice versa.
    Je suis d'accord avec le fait ke les Jedi à long termes ont de meilleurs chances de "survie" car sont endurants ect.
    mais je tient a signaler k'au niveau combat, c'est a pau près équivalent et que les Sith montrent à travers leur Ordre une faiblesse qui pour moi est énorme : Le fait de tjs vouloir plus de pouvoir : cela entraine une bataille interne qui malheuresement (pour les Sith) entraine beaucoup de mort car le seul moyen de monter en "grade" est en quelque sorte de tuer celui ki avait ce grade avant.
    Cela entraine un petit nombre de Sith face à un grand nombre de Jedi car ces derniers ont le merite de ne pas rechercher le pouvoir et surtout de ne pas se battre pour l'obtenir évitant ainsi toute dissention interne.
    Donc pour moi, meme si les Sith sont plus fort au 1vs1, les Jedi gagnent au final car ils attendent que les Sith s'entretuent pour ensuite achever les derniers. Meme si ils en oublient :sidi:
    Bon et puis pour finir, au final, ki gagne ?
    :o et :sidi: ou :) (Luke) soutenu moralement par 8_) et :jed: (Kenobi)

    Je crois le résultat final est clair non ?

    (pour ceux ki le savent pas ca donne Vader=>Gentil Anni, Palpi se fait tuer par Anni et Luke survit pour fonder son accademie ! Mais si vous n'avez pas compris, je croit k'on ne peut rien faire pour vous !)

    Bon bah voila, ca vient de sonner au lycée donc je vais devoir y aller, @+ tt le monde !

    lundi 04 octobre 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je dirais que c'est une de ces questions sans réponse. Comme : qui est le plus fort dark maul ou dark vador? Bobba ou Jango Fett?

    Il n'y a pas vraiment de réponse, car on peut voir qu'a travers les ages de sw, chaque ordre (sith et jedi) à dominé à un moment. La guilde est plus parallèle, car elle ne recherche pas la domination directe. Sinon je pense que les sith ne peuvent être détruit que par eux même (je ne parle pas de tué, mais de détruit)

    L'ordre sith a à une époque, été détruit à cause d'une guerre intestine. Et Palpy lui même a été tué par Vador. Oui je sais on va me dire qu'il a été tué par Anakin, mais je suis désolé, la façon dont il a tué son maître est tout de même très proche de ce que font les sith : dans le dos, au moment où il ne s'y attendait pas du tout.

    Voila maintenant si on se la joue question enfantine, genre on met un jedi un membre de la guilde (un chasseur de prime par exemple), et un sith dans une arène, on secoue tout ca qui en ressort vivant?

    Le sith paye le chasseur pour qu'il tue le jedi, mais il se fait tué, et le sith converti le jedi au coté obscur en le prenant pour apprenti, l'apprenti tue le maître. Résultat : un sith ressort de l'arêne ^^

    une tite question :
    :o vs :perso2: :pk: :jed: X50 :jedi: X50 :mace: Qui gagne? mdr

    lundi 04 octobre 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Starkiller : je pense que c'est Anni ki tue Palpi car sinon il ne pourrait pas revenir après en fantome. 2+ ma question avait une réponse : à la fin du film ca donne ce ke g dit après la question

    Je ne suis pas d'accord avec ton analyse de ki ressort de l'arene : tu as oublié un mot : le Stih tente de convertir le Jedi ms si il ne réussi pas ?
    Car n'oublions pas k'un Jedi est entrainé depuis son enfance a résister à l'attrait du coté obscur.
    Et puis, un Jedi n'ira jms dans une arène ac un Sith et un chasseur de prime pour 2 raisons :
    1) Il est pas con : il va pas se jetter dans la gueule du loup comme ca !
    2) Un Jedi n'attaque pas, il ne fait ke se defendre donc il ne va pas ds l'arene où il sera obligé de se battre

    Et puis, meme si il y va, ca dépendra du Sith et du Jedi : tu mets Yoda et un Sith de base, ki gagne ?
    Encore un fois ca depend de la personne bien qu'au final on soi d'accord sur un point : le membre de la guilde se fait buter ds tous les cas !

    Ke te dire d'autre ?

    Ah, il est vrai ke Vader a tué la plupart des Jedi ms il a raté le plus important (Yoda) et surtout si il a pu faire ca c'est aussi parceke, il ne faut pas l'oublier, Anni au départ est une sorte d'élu : il a le taux de midichlorien le plus élevé dans toute l'histoire Jedi (et Sith). Et n'oublions pas aussi qu'au final il redevient Jedi ( le coup du fantome)

    Bon donc pour moi c'est encore les Jedi les meilleurs mais bon je suis surement un peu trop subjectif !

    En attendant tjs avec impatience vos commentaires.
    @+

    lundi 04 octobre 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ah colère ca fait 3 fois que j'essaie de répondre sur ce topic et à chaque fois mon message n'est pas envoyé grrrrr

    Bon alors pour répondre au précédent message (si c'est encore le précédent, ca doit faire 30 minutes que je retapes mes messages snif)

    Donc la partie "sérieuse" de ma réponse était là :

    Je dirais que c'est une de ces questions sans réponse. Comme : qui est le plus fort dark maul ou dark vador? Bobba ou Jango Fett?

    Il n'y a pas vraiment de réponse, car on peut voir qu'a travers les ages de sw, chaque ordre (sith et jedi) à dominé à un moment. La guilde est plus parallèle, car elle ne recherche pas la domination directe. Sinon je pense que les sith ne peuvent être détruit que par eux même (je ne parle pas de tué, mais de détruit)

    L'ordre sith a à une époque, été détruit à cause d'une guerre intestine. Et Palpy lui même a été tué par Vador. Oui je sais on va me dire qu'il a été tué par Anakin, mais je suis désolé, la façon dont il a tué son maître est tout de même très proche de ce que font les sith : dans le dos, au moment où il ne s'y attendait pas du tout.


    La suite est comme je l'avais indiqué un jeu d'enfant (un peu comme dans la cité de la peur avec l'hippo et l'éléphant), destiné à montrer qu'il ne sert pas forcément de se poser la question : qui est le plus fort. Car je trouve qu'on peut pas dire que tel ou tel ordre est plus puissant. Ce n'est pas parce que Vador à tué (presque) tous les jedi et Anakin (presque) tous les sith qu'on doit dire qu'un ordre est plus puissant. D'ailleur on retiendra que la personne qui fait tout ca est finallement la même personne : Ani/vador. On peut par contre retenir les particularités qu'on les jedis et les sith :

    Exemple les sith ont une puissance physique accrue, mais une apparence qui va en décroissant, tandis que les jedi sont plus respectée et obtiendrons plus facilement de l'aide de la part de presque toutes les populations. On peut aussi dire que les sith utilise entièrement l'éventail de pouvoir qu'offre la force, alors que les jedi se limite, du fait que certains pouvoir tendrait à les entrainer dans le coté obscur. Les jedi n'ont pas besoin de faire attention constamment à leurs arrières car ils sont souvent en duo, et instaure une relation profonde avec leur maître/padawan, de plus un apprenti jedi ne tue pas son maître pour prendre sa place. Un membre de la guilde aura quand à lui du mérite à vivre entre les deux ordres, car il n'aura pour se protéger que sa volonté de vivre, et son intelligence ( à part si il est sensible à la force mais ca compte pas^^)

    lundi 04 octobre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thelife

    thelife

    237 Crédits

    moi je dit que les plus fort sont les jedi car peux importe le nombre de victoire ou de défaite il finisse par gagner le combat final et
    c'est le combat final qui prove qui est le meilleur et les jedi ont
    toujours gagner le combat final alors ce sont les jedi les plus
    fort car il utilise la force avec jugement et bon sens alors que
    le sith font n'importe koi , et les contrebandier sont juste la pour
    faire de l'argent rien de plus rien de moin donc en résumé les jedi
    sont les plus fort les plus ruser et les plus sage être vivant dans
    l'univer qu'on connait. :jed:

    lundi 04 octobre 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Oui, en fait, je ne pzense pas qu'on puisse dire quel Ordre est le plus puissant. Il faut voir avaec les indivivdus à la tête de leur ordre. Si Darh Bane aurait été le chef Sith lors de la bataille de Ruusan, dernier affrontement de masse entre les deux Ordres, alors les Sith auraient gagnés. mais comme c'etait a leur tête un Sith "normal" ne pensant qu'a sa soif de pouvoir et son interet personnel... ils ont perdus.

    bon j'ai pu le tps d'argumenter mais voilà^^

    lundi 04 octobre 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    pour moi c les jedi les + fort
    en meme temp je suis 1 jedi :jed:
    aprés chacun son opignion

    lundi 04 octobre 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Bonjour à tous !
    J'aimerais réagir sur ce topic qui est très interessant.Alors voila je pense qu'un très bon Sith face à un moyen Jedi ,est largement supérieur.Les Siths ont un pouvoir phénoménal pour ceux qui sont très bien entraînés.La colère et la haine offrent de très bons atouts pour combattre efficacement et puissament.Cependant les Jedis ont des qualités comme la sagesse et la maîtrise de soi qui font qu'ils sont supérieurs aux Siths à plus long terme.Il est bien plus difficile d'arriver en temps que maître Jedi qu'en tant que maître Sith.Le titre de Chevalier ou Maître Jedi est beaucoup plus gloirieux et honorifique qu'être Maître Sith.Au final les Jedis sont plus puissants que les Siths et développent des stratégies qui correspondent bien à leur mentalité comme par exemple la coopération de deux Jedis face à un Sith.Pour preuve que les Jedis sont bien plus supérieurs que les Siths est Yoda.PERSONNE ne peut le battre au sabre laser (sauf PEUT-ÊTRE Exar Kun).
    Luke78 fier d'être le pdawan de padme.antilles.

    mardi 05 octobre 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    pour moi se sont les jedi mais chacun pense se qui veut.
    :-d

    mardi 05 octobre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Macewindo : je te demanderai de relire mon premier message sur le Topic : je demandais ke toutes les réponses soient argumentée (ou au moin justifiées) alors tu pourrai s'il te plait y penser (si tu pouvait completer ta réponse ca serait génial) et c'est pareil pour luke27 Voila !

    Bon j'en profite pour dire qu'effectivement chacun peut penser ce k'il veut mais que ce topic est justement pour qu'il explique cette pensée : si c'est parceque tu es Jedi que tu pense que les Jedi sont les plus forts, tu peut expliquer pourquoi tu es Jedi (et si c'est parcek'ils sont + fort, il y a donc une raison à expliquer)
    Et c'est pareil pour les Siths !
    Je pense effectivement que la personne à la tete de l'ordre peut changer la puissance de cet ordre néanmoin, une personne ne peut changer des années (voir des siecles) de tradition : juste les bouleverser un petit peu, ce ki amene au fait ke les Siths seront tjs en train de lutter pour le pouvoir contrairement aux Jedi et donc pour moi les Jedi seront tjs meilleurs !
    Voila (je dois y allezr sionon j'aurai continué

    mardi 05 octobre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Chaqun à ses avantages et ses inconveignants :

    Guildeurs ou Chasseur de Primes

    Les Chasseurs de Primes et Guildeurs sont surement les guerriers les plus redoutable dans le maniement d'armes en toutes sortes : blaster, explosifs, vaisseaux etc ... Il n'y a rien à dire, ils sont souvent solitaires, très fiers et efficaces, sans compter leur habilité dans le déplacement en tout genre ... mais leur arrogance les mènent souvent à devenir des chasseurs de prime de sale réputation, mais certains savent sans tirer avec un très beau CV ...

    Sith et Serviteurs des Ombres

    Les Sith sont surement la " caste " la plus répugnante de toutes, de par leur actes et de par leur réputation. Ils ne servent que leur propre volonté et leur maitre, à travers des desseins maléfiques. Leurs actes étant horribles et sans raisons d'etre : massacres, tueries etc ... en font surement les guerriers les plus redoutables de tous, mais surement pas les plus puissants. Leur maitrise de la Force leur donne un avantage incontestable contre tout etre dépourvu de ce don, et ils ne manquent pas d'en profiter et d'en tirer avantage ...

    Jedi et Gardiens de la Paix

    Les Jedi sont les grands rivaux des Sith, et surement les seuls qui sont en mesure de s'opposer à eux. Les gardiens de la paix les plus respectés de l'Ancienne République ne se servent de leur dons que pour le bien, la Force leur accordant la facilité dans la plupart des taches inaccessibles à un etre normalement constitué. Au combat ils sont très puissant, bien que peu bavard pour préserver leur philosophie et leur neutralité, un Jedi peut surpasser un Sith dans tous les domaines et, bien que la maitrise de la Force leur soit plus difficile, ils se montrent souvent comme plus puissants face à leur adversaires ...

    En résumé, je pense que les Jedi sont les meilleurs guerriers, lorsqu'ils arrivent à la maitrise totale de la Force et de ses capacités; mais un Sith progresse beaucoup plus rapidement et facilement, mais pour arriver à un niveau moins élevé, rongés par le Coté Obscur de la Force. Les chasseurs de primes sont surement les plus capables par rapport à leur capacités de base, mais leur insensibilité à la Force les empeche de pouvoir rivaliser avec n'importe quel initié de la Force ...

    vendredi 08 octobre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Qui-gon-jinn
    En résumé, je pense que les Jedi sont les meilleurs guerriers, lorsqu'ils arrivent à la maitrise totale de la Force et de ses capacités; mais un Sith progresse beaucoup plus rapidement et facilement, mais pour arriver à un niveau moins élevé, rongés par le Coté Obscur de la Force. Les chasseurs de primes sont surement les plus capables par rapport à leur capacités de base, mais leur insensibilité à la Force les empeche de pouvoir rivaliser avec n'importe quel initié de la Force ...

    Je suis d'accord avec toi sur certains point, mais comme je disais, on ne peut pas dire que les jedi soit plus puissant que les sith (et l'inverse idem).

    Car qu'est ce qu'un sith? Réponse : un jedi déchu (à l'origine)
    Cela veut t'il dire que le jedi à perdu en puissance quand il est passé du coté obscur? je ne crois pas, il est aussi puissant mais sert des intérêts autres.

    Est ce qu'un sith/jedi noir qui reviens vers la lumière est moins puissant? Je ne crois pas du tout. La difficulté avec le coté lumineux, c'est apprendre à rester humble et à ne pas utiliser ses pouvoirs à tout va, la facilité avec le coté obscurs, c'est qu'on y tombe très facilement, et qu'il n'y a pas de barrière dans la progression du jedi noir qui s'y engouffre.

    Pour moi il n'y a pas réellement de coté obscur ou de coté lumineux. Il y a l'utilisation de la force. Par exemple un initié à la force qui voudra arriver à utiliser la force au maximum de ses capacités, aura deux chemins possible :
    - La facon jedi (utiliser la force d'une façon "claire") : c'est le chemin le plus long, car il est plein de contrainte, et on doit suivre une ligne de conduite, sous peine de tomber dans le DS.

    - La facon sith (utiliser la force dans des buts "sombres") : c'est le chemin le plus direct, il est facile, car il n'existe pas de contrainte. On arrive plus vite au résultat qu'en utilisant la voie jedi, mais il y a des prix à payer : on risque de devenir une ombre sans vie voué au mal.

    il est à noté que pour moi sith = jedi et il existe des jedi aussi fort que des sith (et vice et versa^^) il s'agit de deux "courants de pensées". Dire que l'un est plus fort que l'autre reviendrait à dire que les bouddhistes sont plus fort que les juifs, ca semblerait totalement idiot.

    Pour les guildeurs, c'est vraiment différent, mais personnellement je trouve qu'ils ont beaucoup de mérite. Tout d'abord sur AW, il s'agit de la caste dominante, et dans les bouquins ils arrivent à faire ce qu'ils font sans l'aide de la force. Pour moi Han solo a plus de mérite que Dark vador/Anakin, car il pilote son vaisseau sans la force et pourtant il se débrouille aussi bien (voir mieux). Et dire qu'un chasseur de prime n'a aucune chance face à un jedi n'est pas vrai, l'exemple est jango fett, qui a tué quelques jedi (et jedi noir), et s'est fait tué par mace uniquement car il s'est d'abord fait péter le jet pack par une saleté de bestiole.

    mardi 12 octobre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide