Pensez-vous que Vador aurait survécu....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Pensez-vous que Vador aurait survécu aux éclairs de force de Palpatine si Luke ne l'avait pas affaiblit avant ? Moi je pense que oui. :-d

    dimanche 21 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    moi,je suis d'avie que ce chers vadou que j'adore pour la petite histoire,n'aurait pas survécu aux attaques de sidious puisque celui-çi était bien plus puissant que son apprenti,vador était déjà diminué face a son maître.

    mercredi 19 octobre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Si vous regardez bien la scène, Vadaor est touché peu de temps par les éclairs de Force, par rapport à Luke qui n'a aucune armure de protection. C'est pourquoi je pense que les éclairs de Palpy détruise tout simplement une partie de l'équipement de survie de l'armure de Vador (on entend d'ailleurs que le système respiratoire fonctionne plus lentement) Cela explique ensuite la mort inéxorable de Vador.

    mercredi 19 octobre 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Merci, mais j'ai appris que les bras de Vadinou était positionné pour qu'il ne puissse pas faire fasse ayux éclair de ce traitre de Palpy, donc Vador n'a pus rien faire à part se voir mourrir.

    jeudi 20 octobre 2005 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    c'est clair que les éclairs des force sont asez néfastes pour l'armure de Vador... Meme si Luke l'avait pas amoché il serait mort quand meme

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits


    Le 2005-10-19 22:52, Jorus-Beku-n a écrit:
    Si vous regardez bien la scène, Vadaor est touché peu de temps par les éclairs de Force, par rapport à Luke qui n'a aucune armure de protection. C'est pourquoi je pense que les éclairs de Palpy détruise tout simplement une partie de l'équipement de survie de l'armure de Vador (on entend d'ailleurs que le système respiratoire fonctionne plus lentement) Cela explique ensuite la mort inéxorable de Vador.



    je suis daccord avec toi les eclair (enfin je pense) ont surtout abimé son armure. comme quand on envoie trop de courant dans un appareil electrique il deconne

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Bon dieu !!!! Encore un topic inutile qui pollue nos beaux forums (enfin ce qu'il en reste lool) Arretez de poser des questions comme ca, Vader est mort, point final, ne refaites pas les films. Alors contentez vous du faite que Vader est mort et qu'il n'as pas survecu, ce qui c'est passé c'est passé. Point Final. et me semble t'il il y avais deja un topic de ce genre, je ne sais plus ou mais j'avias dit une reponse du meme genre que celle ci...

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzek

    darkzek

    391 Crédits

    Moi je ne pense pas que vador aurait pu survivre et sa me fé ch*** parce que c'est mon perso préferé son armure est vraiment amoché c'est pour sa sinon il aurait survecu :-d

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 28-10-2005 09:28]

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Etant donné la puissance de Vador ,je pense qu'il n'aurait pas eu trop de mal a repousser les éclairs de Force de Palpy.En fait Vador est un des rares Sith à ne pas pouvoir envoyer les éclairs compte tenu de son armure cyborg.Mais un Vador en pleine possession de ses moyens ,bien sûr qu'il aurait pu contrer facilement les éclairs de son maître ,je n'en doute pas en tout cas.

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je pense pas, car se prendre des éclairs de force obscur si puissants... (on le voit bien dans ROTS ca lui fait fondre le visage !) il aurait pas tenu ! :o

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide