Pourquoi plusieurs seigneurs Sith?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Avec la série Clone Wars, on découvre l'existance d'autres seigneurs Sith: Assajj Ventress.
    Or depuis Dark Bane, l'ordre Sith est censé ne posséder qu'un Maître et un Apprenti afin que l'ordre ne se détruit pas de l'intérieur par des querelles pour le pouvoir, donc pourquoi nous retrouvons-nous avec trois seigneurs Sith (voir plus) lors de la Guerre les Clones?
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!

    [Ce message a été modifié par: Jedi_Cedric le 15-12-2003 11:29]

    lundi 15 décembre 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    si on te ldemande tu dis qtu lc po :craneur:

    Maj de DB : Tu trouve vraiment ta réponse intelligente ? non comptant de faire une ligne, elle est nieise bourrée de fautes d'orthographe et ne fais pas avancer le pb !!! je te conseille de ne pas recommencer.
    -------------------------------------
    je suis le plus grand guerrier qui a combatu pendant l'invasion de la nouvelle republique par les yuuzhan vong, mon corps mutilé vous efrai?
    desolée c la derniere chose que vous verrez!!!

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 15-12-2003 16:15]

    lundi 15 décembre 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La règle "un maître - un apprenti" édictée par Darth Bane n'est pas outrepassée : le Comte Dooku (alias Dark Tyrannus) a pris Assaj Ventress comme apprenti, et de son côté l'Empereur Palpatine (alias Dark Sidious) n'en a plus depuis la mort de Dark Maul, en attendant de récupérer Anakin Skywalker (futur Dark Vador).
    Donc la règle est suivie, il n'y a pas de problème : il peut y avoir excatement autant d'apprentis que de maîtres du moment qu'ils vont par paire. Enfin c'est ma façon d'interprêter lol. :)

    lundi 15 décembre 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    En plus, si je me rappelle bien mes lecture, Bane n'a créé ce règlement uniquement pour pouvoir passer inaperçu aux jedi....or depuis l'épisode 1 le jedi sont au courant de leur retour...cette règle devient donc inutile... :sidi: :sidi: :sidi: :sab: :sidi: :sidi: :sidi:

    vendredi 02 avril 2004 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Mais qand on dis "un maitre et un apprentit", moi j'entend deux perso. Ben oui, 1+1=2 (sauf en maths où c'est 3, mais là, on arrive à autre chose)

    vendredi 02 avril 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, comme Jojo l'a dit, chaque nouveau apprenti Sith formé prend un autre appreznti, l'Ordre des Sith n'est plus formé d'un Maitre et d'un Apprenti, mais d'un nombre égal de un Maitre et un Apprenti chaqun de son coté !!!

    samedi 03 avril 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide