Probleme avec performance des Vaisseaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    Oui ce serai pour savoir si vs pouvez me donner une explication sur le fait ke les vaisseaux des episodes 1 2 3 sont bcp plus performant ke ds les 3 premiers de la trilogie ( retour du jedi ....)(g kelke petite idees mais je voudrai svoir votre avis)

    vendredi 28 janvier 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    tu te base sur des chiffres pour avancer cela, moi il ne me semble pas que les vaisseaux de la prelo soit plus performant que dans la trilo, j'suis pas expert mais quand on compare par exemple un starfigther (type anakine) et un x-wing ou un snowspeeder (si c'est comparable) ils ont kasi les memes vitesses de pointes et d'attaque.

    vendredi 28 janvier 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    Chez vu sur un site dont g malheureusement pas noter vu une difference assez grande entre 2 vaisseau casiment du meme type( assault poid casi idem). C pour cela que je demande . Si faut le site n'etait pas fiable . Merci de repondre si vs trouver kelke chose sur le sujet :sabera: :cry:

    vendredi 28 janvier 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Franchement, j'aimerais que tu me dise où tu as vu que les vaisseaux de la prélo étaient plus performants que ceux de la trilo, car c'est parfaitement faux et ridicule.

    Sache déjà que des systemes d'armements possédant la même désignation sous l'ancienne république et sous l'empire n'ont plus rien à voir en matière de puissance destructrice ( l'exemple le plus frappant étant les torpilles à protons). Ensuite, il ne faut pas que tu compare ce qui n'est pas comparable, comme par exemple ce qu'on qualifierait de chasseur d'assaut et un chasseur léger (intercepteur).

    Ensuite, tout autant que l'armement, de nombreux autres paramètres entrent en ligne de compte, comme la vitesse (contrairement à ce que l'on pourrait croire, une différence de 20 MGLT est fort importante), la maniabilité (un facteur décisif pour un intercepteur), les installations défensives (solidité du blindage et des boucliers), la puissance de l'hyperpropulsion etc...

    Enfin, note bien que des machines qu'on pourrait considérer comme antédiluviennes (le N-1 en est l'achétype) ont un coût de fabrication on ne peut plus suppérieur à celui de machines plus modernes.

    Pour clore, on a une bonne encyclopédie section vaisseaux (j'en sais quelque chose, c'est moi qui m'en occupe !!!) je te conseille donc d'y aller !

    vendredi 28 janvier 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    Merci , je n'avais pas vu cette rebrique sur les vaisseaux ! :cli:

    vendredi 28 janvier 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide