Qu'est-ce-que vous avez aimé? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    tu dois aimé ça les combats de sabre laser jpense,d'aillleur si tu veux t'entrainer aux sabre ben faut que tu aille à la convention de paris il y a la jedi academy comme animation,faut que tu réserve. :sabera: :sabera:

    mardi 21 août 2007 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    jorais plutot dit que dans lepisode 2 est lun des épisode qui contient le plus de combat! :sab: :sabera: :sabera:

    mercredi 29 août 2007 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    ce que j'ai aimé le plus!!! C'est dur car tout est bien dans tout les episodes de star wars.Je dirais toutes les batailles finales de chaques épisodes. :-d

    mercredi 29 août 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84

    anakin84

    834 Crédits

    moi ce que j'ai adoré c'est quand anakin dan le 1 donne le petit colier à padmé c'était trop mignon !! par contre je n'ai pas aimé quand padmé est morte...

    jeudi 30 août 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits


    mais moi ce que j'ai le plus aimé, c'est l'idéologie jedi, leur façon d'être, de penser, etc

    j'ai bien aimé aussi l'opposition en le côté clair et le côté obscur de la force: jedi/sith et la chute d'anakin même si c'était tristounet.

    Sinon j'ai beaucoup aimé la guerre des clones, dirigée par les jedis.

    :jed:

    jeudi 30 août 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide