Que pensez vous des combats de Yoda ? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Heuresement qu'il le font combattre c'est pour justement montrer qu'il est quand même très puissants! :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    moi je pense que Yoda pourrait faire mieux dans ses combats mais par sa grande sagesse il se modère !!! 8)

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    il n'aurait pas pu battre le chancelier par contre car il avait obtenu plus de pouvoirs ( celui du coté obscur de la force mais aussi du bon coté de la force !!! :sabera: :sidi: :sab:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    il n'aurait pas pu battre le chancelier par contre car il avait obtenu plus de pouvoirs ( celui du coté obscur de la force mais aussi du bon coté de la force !!! :sabera: :sidi: :sab:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mopar

    mopar

    94 Crédits

    les combat de Yoda sont assez impresionant. ex: dans le 2° épisode à la fin; yoda, malgré son age, (900 ans!!:x :x)fait preuve d'une grande agilitée et force 8) 8)
    C'est peut-etre lui qui a entrainé tous les jedi du conseil!? :pol: 8_) :fou:

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    sur les tecknique de combatz de Yoda jpeut rien dire quand il se bat jai du mal a suivre les mouvement de sont sabre telement il est rapide
    mais je pence que sont dommaine de predilection est la maitrise de la force. 8-) 8_) 8) :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_cid

    dark_cid

    102 Crédits

    naze c'est bourré d'effet spéciaux et yoda est un effet spéciaux lui même

    mercredi 13 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    oui c'est une bonne idée de le faire combatre car c'est le meilleur,il a un style de combat très caractéristique basé sur la vitesse
    8) 8_)

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    il sont très évolué les effet spéciaux sont très realiste

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Oui c'est bien de le voir combatre pour avoir un aperçu de sa puissance :jed: :jedi: :sabera: :aw: :aw: :aw:

    samedi 16 juillet 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    oui parceque Yoda a beau etre la sagesse incarné c'est aussi le meilleur des maitres Jedi donc il faut aussi montré qu'il est très bon au combat au sabre 8-)

    dimanche 17 juillet 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    8_) 8_) c'est peut etre un bon jedi mais il na pas de style et je trouve qu'il saute trop il est telement petit 8_) 8_) :col: :col: il m'enerve un peu :col: :col:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark-malak le 26-08-2005 09:35]

    vendredi 26 août 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi je trouve qu'il se bat super bien et qu'il est toujours en harmonie avec la force quelque que soit les circonstances.Mais sa faiblesse c'est sa taille, il est trop petit pour gagner contre un adversaire assez fort.Il est super fort.

    vendredi 17 février 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    <<>> :-d

    vendredi 17 février 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    pourquoi yoda quand il fait un combat il saute ?

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Yoda bouge beaucoup lors de ses combats car il utilise la forme IV de combat au sabre-laser. Mais là, tu dois te dire "mais qu'est-ce qu'il me sort là ?". Et bien écoute, enfin lit, ce qui suit.

    Forme IV: Ataru

    Plus impressionnante de toutes les formes, la Forme IV exploite au maximum les capacités à sauter et à s'adapter d'un Jedi. Idéal pour un combat à ciel ouvert, ce style se fonde principalement sur une série d'enchaînements acrobatiques ponctués par de larges et précises estafilades. Ces mouvements étant effectués à une très grande vitesse, un styliste de l'Ataru se doit d'être en permanence immergé dans la Force ne serait-ce que pour maintenir ce rythme épuisant. Ironiquement, la plus grande faiblesse du style Ataru réside dans sa plus grande force: ses acrobaties.

    Lorsqu'il saute, la défense d'un Jedi est momentanément affaiblie. Ainsi, un duelliste avisé peut aisément inciter son adversaire à sauter, en feintant un balayage, par exemple, et le couper en deux tandis que ce dernier se trouve dans les airs. L'Ataru est aussi désavantagé lors des combats dans un espace restreint, comme l'a démontré le duel opposant Qui-Gon Jinn, un autre utilisateur de la fomre IV, à Darth Maul dans le réacteur de Theed. Il s'agissait aussi de la forme privilégiée de Yoda, Cin Drallig et Aayla Secura.
    La Forme IV était aussi appelée Voie du Chauve-faucon.

    mercredi 03 janvier 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Trop fort Yoda j'adore c'est combat particulierement yoda vs sidious mais se que je ne comprend pas quand il marche on dirait un escargot et quand il se combat on dirait un " fou". 8-)

    mardi 06 février 2007 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Je trouve que le combat yoda vs palpatine est impréssionant car il oppose 2 grand maître jedi et sith ce qui nous fais un beau combat. :-d

    lundi 12 février 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    bien que yoda incarne comme tu dis la "sagesse absolue" maitre yoda reste un chevalier jedi!!c'est un garant de la paix!!et si il ya une guerre il est dans son devoir de protegé la republique!!ce n'est pas parcequ'il a la sagesse absolu qu'il doit resté douilletement dans sa chaire de la salle du conseil!!!: :boushh:
    -----------------------------------
    soif d'argent soif d'alcool!!et,tu veus un baton de la mort??

    mardi 26 juin 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Bah ça le met super bien en valeur.. en temps que maitre des jedi^^ .. mais ouais mais je trouve que quand meme son style est un peu répétitif.. tout le temps.. il fait tjr des parades, et des sauts (c'es un peu lassant..) Alors que le combat d'Obi-Wan et d'Anakin, évolu d'épisode en épisode.. Mais je trouve le jeu de sabre d'anakin mieux que celui de Yoda ! ^^

    jeudi 01 janvier 2009 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cazph-fol

    cazph-fol

    173 Crédits

    Je pense pour ma part que c est une bonne idée d avoir fait combattre Yoda . De toute façon dans le cas contraire il y aurait eu pleins de déçus . Et on se poserai encore la question pourquoi il n a pas combattu . sinon je pense que Mace est plus fort que Yoda etant donné son combat contre le futur empereur et aussi que celui ci était beaucoup plus réservé que Yoda par apport a la formation d Anakin .


    jeudi 15 janvier 2009 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Enfin, il n'est pas si fort que ça, la moidre des choses aurait été de couper la main à dooku.

    Pour ma part j'était déçu de Yoda.
    Déjà il ne gagne aucun combats aux sabres.
    Alors disons qu'il sait se defendre mais pas attaquer.

    Mais alors dans les duels de force, là est ma grosse deception.
    Il ne réussi pas à vaincre des sith qui ont 1/10 eme de son âge.

    Franchement, quand je regarde ces combats, sa laisse vraiment penser que le coté obscur est le plus puissant.

    Imaginer un yoda du coté obscur le carnage.



    Là où je trouve que l'image de yoda est bien montré est dans le roman "sombre rencontre"

    On voit que au lieu de chercher à affronter Tyranus, il commence à le ramener du bon de coté de la force rien qu'avec les mots.
    Là c'est vraiment un exploit.

    Voilà 8)

    jeudi 15 janvier 2009 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Je trouve le combat de l'épisode 2 bien ! Pourquoi le critiquer ? ._.
    Ouais y a peut-être deux, trois parades répétitives mais les combats avec Yoda, montre la sagesse et puissance de la petite créature verte. Il ne fait pas de choses extraordinaires tout simplement, qu'il en a pas besoin, ça se voit tout de même qu'il est à un dixième de ses capacités, puis ça engage bien l'esprit du Jedi, qui est plus pour le pacifisme que la solution radicale, donc il a une technique de combat dévastatrice mais très posée. Puis que serait Star Wars, sans voir cet p'tit homme vert que l'on voit aux frontières de la mort dans les épisodes 4, 5, 6 combattre? Ca montre justement que jadis il était sage et fort, et serein. Opinion personnel, bien sûr. n_n

    vendredi 17 juin 2011 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai eu l'impression de voir une toupie sauter dans tous les sens. La différence de taille, c'était certainement un problème mais pourquoi avoir fait virevolter Yoda? En tout cas, je préfère son combat contre Palpatine.

    lundi 05 novembre 2012 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    J'adore les combats de Yoda .

    samedi 31 août 2013 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide