que pensez vous des ewoks ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    bien que les ewoks parlent une langue que personne ne comprends à part C-3PO ou 6-PO ou encore Z-6PO qui parle 6 milions de langues,je l'ai mis dans "C-3PO,un interprete incroyable !"les ewoks ont quand meme pas mal d'originalités
    dans leur piege de combats,ont peux en voir beaucoup dans la bataille d'endorre
    dans VI(le retour du jedi)

    exemple de leur piege sur endorre!

    -2 tronts d'arbres pour abatre les TR-TT !
    -Une corde pour piégé les speeder!
    -Une catapulte pour lancer des pierre sur les TR-TT!
    -Et enfin des tronts d'arbres qui roulent au sol pour faire perdre l'équilibre au TR-TT!
    -Une peau de bête pour que chewi se face avoir et se faire piégé dans un filet avec luke etc...!

    voila,que pensez vous des ewoks sinon dans leur vie sur endorre! :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e

    mardi 07 août 2007 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Salut
    je trouve leurs techniques de combats très primitives que je crois que les ompériaux n'ont pas l'habitude alors les ewoks on eus l'avantage mais ces petites boules de poils sont très faciles a tuer un petit coup de blaster suffit ^^


    P.S. on dit Endor pas endorre ^^

    mardi 07 août 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais peut-être mais je n'ai jamais fait attention àl'ortographe alors!

    mardi 07 août 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide