quel est votre arme préféré ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chicouletti

    chicouletti

    30 Crédits

    mes armes préférés : le sabre laser

    le fusil de han solo et et les fusils des clones

    samedi 16 février 2008 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Mon arme préféré est le sabre laser.
    Pourquoi ?Le sabre laser et une arme noble et plus précis que ces blasters...^^
    Non,franchement,je préfère les sabres lasers car c'est l'arme qui représente pas mal star wars.Et puis il est beaucoup plus rare de voir des sabre laser que des blasters.Franchement,on ne peux pas comparer une épée à un sabre laser,par contre on peut comparer un blaster à un pistolet.

    lundi 25 février 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Mon arme préférée ? Les westar-32 modifiés de Jango Fett sont très bien question maniabilité, mais je préfère de loin le disrupteur, car l'adversaire ne répondra jamais à l'attaque si l'on ne le rate pas, mais pour se défendre...c'est pas toujours l'idéal. Et comme tout le monde, comme dans toute les réponses de ce forum, j'adore le sabre laser, cet incroyabe mélange d'arme moyennageuse et de technologie.

    lundi 25 février 2008 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Le blaster Brayar de Kyle Katarn, j'adore ! Pratique, utile et précis. Généralement mterle en un seul coup, particulièrement à longue distance, alors que les E-11 s'éparpillent par manque de précision... Les impers n'ont pas grand chose à faire face à cette arme !

    mardi 19 août 2008 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar itachi-uchiwa

    itachi-uchiwa

    9 Crédits

    Mon arme préférer et sans aucun doute le sabre laser qui est commème si je peux direl'arme "principale". :sabera:

    Sinon a par le sabre laser j'aime bien aussi la fameux fsil blaster.

    jeudi 28 août 2008 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar undertaker19

    undertaker19

    127 Crédits

    LA MEILLEUR ARME EST LE SABRE LASER SURTOUT LA DOUBLE DE DARTH MAUL C DE LA BOMBE. :cops: :sab:
    VIVE STAR WARS
    LUKE JE SUIS TON PERE (LA VERITE EN PLUS MON DEUXIEME S APPEL LUKE ) :o :-d :-a

    samedi 10 janvier 2009 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lenrir

    lenrir

    29 Crédits

    Salut,

    Moi, c'est le Sabre laser (L'arme la plus noble) et le Fusil Blaster A280 (Trés belle arme).

    a+ tout le monde !

    vendredi 06 mars 2009 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-03-06 10:01, lenrir a écrit:
    le Fusil Blaster A280 (Trés belle arme).



    Arrête, on sait tous que c'est un airbus ^^
    je sors...

    vendredi 06 mars 2009 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    :amour: :amour: moi c est le fusils a projectiles de zam wessel :jf:

    samedi 30 avril 2011 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan97

    Obiwan97

    454 Crédits

    moi c le sabre laser et le DC15 A

    samedi 10 septembre 2011 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Moi mon arme préférer dans la saga Star Wars,c'est l'arme de point Impériale standard,je veux parler du E-11 BlasTech.Et aussi du célébre sabre laser. :x

    jeudi 03 mai 2012 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide