Quel est votre moment préféré de toute la Saga ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

     Question bien difficile voir impossible …  Quel est le moment qui vous a fait le plus vibrer, qui vous a fait le plus pleurer, qui vous a fait frissonner, votre moment préféré de toute la Saga Séries ( TCW, SWRebels SWRésistances, THE MANDALORIAN)  et Spinn off inclus ? Je m’adresse là aux vrais fans , ceux pour qui ce choix est presque symbolique, alors lancez vous, il est temps de faire un vrai choix. Peut-être même que vous vous n’êtes jamais posé la question. Alors je vous la pose maintenant qu’est sorti The Rise Of Skywalker, et si vous ne l’avez pas encore vu je vous conseille d’aller le voir avant de répondre. Je vous demande une scène précise , une seule uniquement, peut-être une qui vous a fait rire, une qui vous a fait pleurer et je suis impatiente de voir vos choix à mon avis très contrastés. Choisissez bien , car il ne peut n’en avoir qu’une seule. Commencez peut-être d’abord par choisir votre scène préféré par épisode ce qui est intéressant, puis faites le tri. N’oubliez pas d’argumenter pour défendre à tout prix votre avis. ( ;

    Que la Force vous accompagne dans ce choix bien précis.

    jeudi 19 décembre 2019 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amzounslide95

    amzounslide95

    205 Crédits

    Au cinéma, je n'avais regardé que l'épisode 1 donc ca va ête facile pour moi (la postlogie ne compte pas).

    La course de pods, à une époque où les caméras embarqués étaient encore rares dans les grand-prix de Formule 1, c'était grandiose.

    La chorégraphie totalement nouvelle et dynamique des combats au laser, avec duel of the fates en fond musical, c'était aussi une petite révolution qui était totalement en phase avec son époque.

    Et pour tout les soucis d'écriture, j'étais trop jeune pour y faire attention. Si j'avais 10 ans en plus, j'aurais sûrement été dégouté (à tort car en vrai c'est un très bon film ou plutôt un film anormalement excellent).



    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:30

    mardi 12 mai 2020 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastur

    hastur

    80 Crédits

    dans les films je dirais l'arrivé des vaisseaux de l'épisode 9 

    Ce message a été modifié par hastur le mardi 12 mai 2020 - 15:07

    mardi 12 mai 2020 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SpiderSnake

    SpiderSnake

    67 Crédits

    C'est dur comme question! bon je procède par élimination. Ce sont les films de la saga qui m'ont le plus fait vibrer donc je sais que c'est dur mais j'enlève BD, livres, the clone war. Ensuite pour moi un vrai Star Wars doit être réalisé par Lucasfilm et pas par Disney. bien que j'ai adoré vraient les sept, huit, neuf, je vais dire le combat Obiwan vs Anakin(enfin ce qu'il en reste). ce comt sur Mustafar était beau. je ne peux pas me lasser de voir ce duel épique.  j'en profite pour faire remarquer que dans la revanche des sith, Mace Windu pour arreter Dark Sidious était accompagné par 3 Jedi en carton. pardon mais comment cela se fait que des maîtres enrainés n'ont pas tenu deux secondes contre palpatine(le temps que palpatine saute) . je sais kit fisto es un grand duelliste. mais heureusement que les séries à coté de la sga d'oriine viennent prouvés que Kit Fisto est bon duelliste parce que à ce moment là on jurerait que non.

    voilà j'ai fini d'exprimer ma colère. j'espère que vous allez me pardonner.

    mardi 19 mai 2020 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi c'est la fameuse scène final dans Rogue one avec Vador 

    dimanche 24 mai 2020 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10224 Crédits

    Difficile de fires quels sont les moments qui m on fait vibrer voire pleurer... Les.4.5.6.avec leurs de plusieurs heures devant le cine  à attendre ou d autres moments. Pour moi tout ceux qui a un attrait vers sw me touche alors.... Dur dirons l arrivée du vaisseau d amidala sur corruscant quand il se retourne pour se retrouver Ds le bon sens, la musique et le vrombissement du vaisseau m avais touché au fond de moi, il y en aurais tant d autres.... 

    vendredi 29 mai 2020 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousCLF

    GrievousCLF

    508 Crédits

    Pour moi ca serait la fin de l'episode 3 sur Tatouine

    mercredi 10 juin 2020 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    ba moi c'est simple le plus grand frisson est arrivé quand j'avais 14 ans en 1977 et que le générique du film star wars a commencé .. vous savez celui ou a l’époque le générique ne disait pas encore épisode 4 lol.......... 

     

    mercredi 10 juin 2020 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fanny78

    Fanny78

    17 Crédits

    Je crois que la dernière scène entre Padme et Anakin sur Mustafar est vraiment très émouvante et intense mais j'ai eu aussi les larmes aux yeux pendant la scène entre Han et Ben Solo dans l'épisode 9....

    vendredi 12 juin 2020 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    pour moi, c'est le "premier baiser" de Han et Leia ... quand elle se fait mal au doigt , que Han lui attrape la main et l'embrasse... "je vous plait parce que je suis un vaurien "... 

    scène cultissime à mes yeux 

    vendredi 12 juin 2020 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    SpiderSnake je suis totalement d’accord avec toi le sort qui est réservé aux Jedi qui accompagnent Mace est décevant ce sont tous de grands chevaliers Jedi qui ont une expérience et un entraînement qui se mesurent en années et de voir qu’ils sont si facilement tué par Sidious, ça gâche un peu le mythe des Jedi... évidemment je sais que c’était pour laisser place au duel Mace-Palpatine mais bon on aurait pu trouvé une autre solution à mon avis. Ça les dévalorisent vraiment ( heureusement que tcw a été là !).

    vendredi 10 juillet 2020 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    fotobus quel chance ! J’aurais vraiment aimé pouvoir y assister ! ( ;

    vendredi 10 juillet 2020 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide