Quel est votre perso préféré dans SW?! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    20970 Crédits

    Moi c'est Revan, sans doute un des plus grands héros de Star Wars ayant largement gagné sa rédemption! Vive Revan!! :D

    jeudi 18 août 2011 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'adore Boba Fett ! quel charisme !

    mercredi 25 janvier 2012 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaforce

    yodaforce

    48 Crédits

    Maitre Yoda surtout depuis son combat au sabre dans l'attaque des clones! 8)

    vendredi 27 janvier 2012 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Comme la dit Jedi-Yoda,c'est une question difficile,alors je dirait que mes préférer son tout les personnages de l'armeé impériale.En tenant compte que j'ai une prérérence pour le grand méchant de tout les temps:le seigneur sith Dark Vador. :o

    mardi 01 mai 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    mon préférer c'est Han Solo, ou sinon Bobba Fett :)

    dimanche 25 août 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Obi-Wan et Jango Fett!

    lundi 26 août 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Anakin Skywalker et Jango Fett .

    samedi 31 août 2013 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Qui est mon personnage préféré dans star wars? Allez un top 10 et un flop 10:
    Le top 10:
    -1: yoda 8-)
    -2: mace windu
    -3: anakin skywalker/dark vador :o
    -4: jango fett
    -5: boba fett
    -6: coleman trebor
    -7: luminara
    -8: ashoka tano
    -9: le commandant cody
    -10: le capitaine rex

    Et maintenant le flop 10 (bouchez vous les oreilles...)
    -1: les ewoks!!!!!!!!!!!!!!
    -2: C-3PO
    -3: qui-gon jinn (qui était plus décevant que énervant, contrairement aux ewoks!)
    -4: dark maul (même motif que qui-gon...) :cops:
    -5: R2-D2
    -6: les stormtroopers (qui sont vraiment bêtes pour des soldats d'élite...)
    -7: luke skywalker
    -8: han solo
    -9: princesse leia
    -10: chewbacca

    Ce message a été modifié par: yoda-du-59 le 04-05-2014 11:52

    samedi 03 mai 2014 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexo

    lexo

    69 Crédits

    Pour ma part, mon perso favoris et dark vador :o

    samedi 03 mai 2014 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'adore Leia et Anakin. Ils se ressemblent au niveau du caractère. Après j'aime bien Obi-Wan et Han Solo.

    mercredi 27 août 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2011-08-18 01:10, RevanShan a écrit:
    Moi c'est Revan, sans doute un des plus grands héros de Star Wars ayant largement gagné sa rédemption! Vive Revan!! :D



    Comme Moi Revan suivi de d'Exar kun et dans la Saga Mace Windu :D

    mercredi 26 août 2015 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    C'est Dark Vador car il est ***censuré***.. de fort !!

    jeudi 16 juin 2016 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    pour c'est sans aucune hésitation Anakin , j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi je l'adore j'ai totalement craqué sur lui ^^

    Et après vue Rogue One je rajoute Cassian, énorme coup de coeur, un super, près a mourir pour la rebellion et je le trouve hyper badass !

    Ce message a été modifié par Starwarsgirl le mercredi 04 janvier 2017 - 18:20

    mardi 27 décembre 2016 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leokenobi

    leokenobi

    187 Crédits

    c'est obi-wan

    mercredi 01 février 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masternight173

    Masternight173

    66 Crédits

    Pour ma part il y a deux, le premier c'est Wedge Antilles héros de la rébellion il participe à la destruction de la première étoile de la mort. Puis fait tomber un AT-AT avec la complicité de ses amis Luke Skywalker et Wes Janson. Et détruit avec Lando Carlissian la 2ème étoile noire.

    Le 2 ème personnage préféré est un jedi aussi puissant que Yoda, il s'agit de Mace Windu. Il participe à la bataille de Géonosis où il tue Jango Fett. Il terrasse Palpatine. Sans la traîtrise d'Anakin, il aurait pu le battre. 

    samedi 04 février 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amzounslide95

    amzounslide95

    205 Crédits

    Personnellement c'est Obi Wan Kenobi 

    Après J'aime beaucoup Kylo Ren

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:19

    lundi 23 septembre 2019 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gickjul

    Gickjul

    81 Crédits

    Pour moi, ce sera toujours Dark Vador, le méchant iconique et le plus charismatique de tous les temps 

    jeudi 23 janvier 2020 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gickjul

    Gickjul

    81 Crédits

    Mon perso préféré c'est Boba fett car c'est le meilleur chasseur de primes et posséde pleins d'armes

    vendredi 24 janvier 2020 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar damienpoupy

    damienpoupy

    254 Crédits

    Pour moi c'est  Anakin Skywalker sans lui pas de star wars.

    vendredi 24 janvier 2020 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fardo

    Fardo

    74 Crédits

    Bonjour,

    Personnellement, moi c’est Luke Skywalker, car c’est mon héros d’enfance, j’aime beaucoup l’évolution du personnage pendant les 3 films de la trilogie et il est assez facile à identifier. 

    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 26 février 2020 - 11:18
    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 26 février 2020 - 11:19

    mardi 25 février 2020 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6638 Crédits

    Dur dur d'avoir un perso préféré dans SW, mais je dirai Obi Wan Kenobi pour le côté "vieux sage" mais aussi parce qu'il est quand-même l'un des meilleurs utilisateurs de la force à travers toute la saga ! 

    Cependant, j'ai aussi une petite préférence pour Kylo Ren/Ben Solo, car en plus d'hériter du nom de Ben Kenobi, il est charismatique, et possède en ses mains, le plus beau sabre laser de tout l'univers (à mes yeux, bien évidemment). C'est également un personnage torturé et totalement incompris, qui est la preuve vivante que même les plus grands héros à savoir Leia, Han ou Luke peuvent faire fausses routes en négligeant leurs devoirs (ici, envers leurs fils). Bref, un personnage très très bien écrit. Et parfait à mes yeux ! 

    Les personnages féminins sont aussi extrêmement puissant ! Si je devais donner un classement je pense que ce serait celui-ci :

    1) Padmé Amidala (En plus d'être magnifique, elle est forte, intelligente et sage. Elle défend à travers les trois premiers épisodes et dans la série The Clone Wars, une féminité autoritaire et juste).  

    2) Ahsoka Tano (Magnifique personnage, qui a des principes et qui à été entraîné par les meilleurs, belle représentation de la puissance féminine).

    3) Princesse Leia (à la base de toutes rébellions, hein, elle est pour moi, avec Vador, le meilleur personnage des originaux). 

    4) Rey (Mais alors pas la Skywalker, ni la Palpatine, je parle de Rey "de Jakku", celle qui ne cesse d'avoir des doutes, qui reste humaine avant tout, à la recherche d'une famille, celle qui lie des liens fraternels forts, bref peut-être bien le personnage féminin le plus fort de l’univers de SW ). 


    mardi 10 mars 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bienvenue sur le forum, Mimille :)

    on sent bcp de tendresse envers tous ces personnages mythiques dans tes mots, je te rejoins assez sur bcp d'entre eux ^^

    mercredi 11 mars 2020 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6638 Crédits

    Oui totalement ! Merciiii

    mercredi 11 mars 2020 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 24268

    24268

    77 Crédits

    J'aime bien les robots comme R2D2 et R4... ils sont beaucoup trop mignons!


    jeudi 19 mars 2020 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    D'où ma très cher PP vous imaginez bien que ce sois Han qui m'a marqué étant gosse.. Mais sinon j'ai toujours adorer Anakin de l'épisode III en particulier ainsi que Dark Vador, mais je crois que mes perso préférés hormis ceux là seront Mace Windu et Obi Wan

    dimanche 12 avril 2020 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide