Quel est votre perso préféré dans SW?! (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10224 Crédits

    Moi c est. Qui-gon jin

    jeudi 29 octobre 2020 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    • Qui-gon Jinn : le Jedi gris !
    • Mace windu : ....quelle puissance !
    • AsokaTano : enfin un personnage fouillé et subtil
    • Jango fett : parce qu'il est mystérieux
    • ....Kit fisto et Plo Koon aussi ;)

    lundi 09 novembre 2020 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fodell

    fodell

    38 Crédits

    Mon perso préféré c'est Boba fett car c'est le meilleur chasseur de primes et posséde pleins d'armes. Il porte une armure mandalorienne que je trouve trop jolie.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le jeudi 17 juin 2021 - 22:06

    mardi 11 mai 2021 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Bast

    Dark_Bast

    67 Crédits

    Moi je dirai que c'est Dark Vador parce que c'est un personnage déséquilibré,incapable de choisir la lumiere ou l obscurité,c est aussi l élu qu on attendait et qui trahi tous ses amis

    mardi 11 mai 2021 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10224 Crédits

    Qui gon jin, mace windu, asoka, aalia secura etc

    mardi 11 mai 2021 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PaulineLeroux

    PaulineLeroux

    19 Crédits

    Obi-Wan Kenobi !!!!

    Honnêtement c'est beaucoup sur le plan physique !

    Il est l'exemple parfait du jedi de base : calme, très ancré dans le code, habile au sabre laser (bleu, couleur de base) et il maîtrise parfaitement la force.

    Son parcours est remarquable, il a vaincu un Sith alors qu'il était encore padawan et que son maitre venait de mourir sous ses yeux.

    Il a former un padawan quelques heures seulement après être devenu chavalier Jedi ce qui est très tôt et pourtant il s'en est bien sorti (au niveau de l'apprentissage).

    Tout ceux qu'il aimait sont mort et pourtant il n'a pas perdu espoir et grâce à lui, Luke est allé perpétuer l'héritage des Jedis !

    jeudi 10 juin 2021 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cheewielefty

    cheewielefty

    292 Crédits

    Paulineroux,

    À vous lire, Obi-Wan Kenobi est un jedi lambda. 

    Dès lors, La communauté se joint à moi pour vous faire savoir que, dans votre analyse, a part l'orthographe, rien ne va.

    Et d'ailleurs, après deuxième lecture, ça non plus ça ne va pas. 

    Mais que font les modérateurs ? 

    En temps normal, je suis contre la censure mais il est ici évident que toutes les opinions ne se valent pas. 


    Amitiés intergalactiques,


    An Obi Wan fan.




    samedi 21 août 2021 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10224 Crédits

    Moi il y en a deux mace windu et qui gon jin 

    , j ai super aimé le livre sur mace windu je ne le trouve plus sniff 

    mardi 07 septembre 2021 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide