quel est votre wookie préféré ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Pour ma part c'est Chewie sans hésitation :woo:

    samedi 24 août 2013 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    288 Crédits

    j'hésite entre Chewie et Tarfful mais je prend Tarfful

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:19

    mercredi 03 juillet 2019 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amzounslide95

    amzounslide95

    205 Crédits

    La fédération est vachement forte avec leurs DestroDroïde. ( je le sais qu´il est probablement mal écrit)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:17

    jeudi 17 octobre 2019 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide