Quelle forme de combat dark vador ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'amerais savoir quelle forme de combat utilise vador
    merci d'avance
    a+

    samedi 22 janvier 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je ne suis pas sûr de ma réponse mais je dirais que Vador utilise une forme V .C'est la forme qu'utilisait Anakin.Maintenant c'est possible qu'il ai changé de forme mais le style de combat de Vador ne ressemble pas du tout à une forme VII,la forme que maîtrise la plupart des Sith.
    ------------------------------
    Luke78 PSG Forever.

    mardi 25 janvier 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ok merci d'autre avis?

    mardi 25 janvier 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    je suis quasi certain que c'est la V il défend pour mieu contre attaquer apres!
    pour ma part j'aime mieu la forma IV celle de yoda....
    :jedi:

    mardi 25 janvier 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pouvez-vous me donner la description des formes de combats? svp

    mercredi 26 janvier 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits


    Le 2005-01-26 10:47, the_jedi_master a écrit:
    Pouvez-vous me donner la description des formes de combats? svp

    euh bah en fait tu va dans la rubrique armement et technologie de l encyclopedie et tu clique sur sabre laser et ta la description

    mercredi 26 janvier 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ok merci, est-ce que mace windu est le seul a pratiquer la forme VII pour un jedi?

    mercredi 26 janvier 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    oui c'est un des seuls car cette phorme est mal vue...

    c'est la forme de combats qu'utilisent les sith alors... elle mènent au coté obscur....

    tu comprends? :jedi:

    samedi 29 janvier 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits


    Le 2005-01-26 18:16, the_jedi_master a écrit:
    ok merci, est-ce que mace windu est le seul a pratiquer la forme VII pour un jedi?




    Nan, Il y a aussi Quinlan Vos qui la pratique. On le voit notamment l'utiliser dans la premier Tome de Clone Wars en comics...

    samedi 29 janvier 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-01-29 16:38, AngeSolo a écrit:

    Le 2005-01-26 18:16, the_jedi_master a écrit:
    ok merci, est-ce que mace windu est le seul a pratiquer la forme VII pour un jedi?



    Nan, Il y a aussi Quinlan Vos qui la pratique. On le voit notamment l'utiliser dans la premier Tome de Clone Wars en comics...



    Il me semble aussi que l'apprenti de Mace Windu , Depa Billaba pratique la forme VII==> Vaapard
    -------------------------------------
    apprenti de la Sidarks Mari comble d'alkadara, beau frere de Xora et Nym . Fan de CDZ.

    [Ce message a été modifié par: jame le 29-01-2005 17:41]

    samedi 29 janvier 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouais, en effet, les Jedi qui pratiquaient le Vaapad (et non pas Vaapard :cli: ) étaient notamment Mace Windu, son apprentie Depa Billaba, Quinlan Vos, et le Maître Jedi rénégat Sora Bulq, qui passera du côté de Dooku pendant la Guerre des Clones. Je ne crois pas que d'autres Jedi connus pratiquent la forme VII

    Pour en revenir à Vador, il me semble qu'i pratiquait la forme V, tout comme Anakin Skywalker, cette forme étant un peu plus agressive que les autres.

    samedi 29 janvier 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut, le vaapad c'est la forme VII c'est sa?

    samedi 29 janvier 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits



    Le 2005-01-26 10:47, the_jedi_master a écrit:
    Pouvez-vous me donner la description des formes de combats? svp

    euh bah en fait tu va dans la rubrique armement et technologie de l encyclopedie et tu clique sur sabre laser et ta la description
    [/quote]

    salut, j'ai regarde mais y avait pas la description de toutes les formes, ou les trouver?

    samedi 29 janvier 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je vois que tu as du mal, lol :cli:

    Clique Ici (lien supprimé car non accessible) pour voir la fiche!

    samedi 29 janvier 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-01-29 18:04, Grinder a écrit:
    Ouais, en effet, les Jedi qui pratiquaient le Vaapad (et non pas Vaapard :cli: ) étaient notamment Mace Windu, son apprentie Depa Billaba, Quinlan Vos, et le Maître Jedi rénégat Sora Bulq, qui passera du côté de Dooku pendant la Guerre des Clones. Je ne crois pas que d'autres Jedi connus pratiquent la forme VII

    Pour en revenir à Vador, il me semble qu'i pratiquait la forme V, tout comme Anakin Skywalker, cette forme étant un peu plus agressive que les autres.


    Totalement d'accord avec toi, il s'agit en plus bien de Vaapad , mais une de des touches à ripper, désolé.
    -------------------------------------
    apprenti de la Sidarks Mari comble d'alkadara, beau frere de Xora et Nym . Fan de CDZ. Accessoireme

    [Ce message a été modifié par: jame le 29-01-2005 23:23]

    samedi 29 janvier 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide