Quels Ajouts Dans La Saga ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Salut à tous !
    Ca fait un bail que je n'ai pas posté un sujet...

    Alors voilà, que souhaitez voir intégré dans la Saga lorsque celle-ci sortira en "intégrale" ?
    Je m'explique : il y a fort à parier que Lucas rajoute des scènes coupées, fasse des retouches par ci par là, alors je me suis dit que les fans doivent avoir leur idée sur la question !!!

    Bon, bien sûr, il faut éviter de balancer des suggestions du genre "il faut enlever Jar Jar" ! (même si ça fait rêver tout le monde...)

    Dans l'e1, ce serait bien que les graphismes soient revus en mieux, avec plus de détails grâce aux progrés du numérique. (je pense à un Yoda complètement numérique) Avec aussi une scène ou deux rabiotées, et pourquoi pas (rêvons sur ce coup!) un duel au sabre inédit.

    Dans l'e2, je ne vois pas ce qui pourrait changer : à part un yoda de meilleur qualité encore, comme dans l'e3 ?

    Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'il rajoute la scène ou Yoda arrive sur Dagobah, et aussi qu'il vire la scène "d'amour" entre Anakin et Padmé de l'e3. (beurk)

    Dans l'E4, pourquoi ne pas rajouter encore quelques scène numériques ? Tout comme l'E5, et l'E6 ?

    Bon voilà j'aurais sans doute d'autres idées dans l'avenir, mais c'est à vous de lâcher les vôtres !!!!

    dimanche 23 septembre 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    à moi
    - ds TPM, ce serait bien de faire effectivement des progrès sur les graphismes, d'écouter la LCJJ(^^). Ce qui serait bien, ce serait que dark Maul fasse une malencontreuse erreur de personne en plantant son sabre...

    - ds AOTC, j'ai aussi du mal à voir ce qui pourrait être changé aussi quelques scènes en plus qu'il y a ds les bonnus seront un recours ( quoique celle de padmé et anakin chez ses parents...)

    - ds ROTS, faut pas réver la scène d'amour elle va rester! Ms s'ils pouvait montrer la mort de Shaak Ti (parce que là on connait 2 ou 3 mort diffeérentes et ça donnerait un côté "afficiel"^^)

    - et je préfèrerais qu'il laisse la trilogie telle quelle, comme ça je suis sur qu'elle gardera tt ce pourquoi on l'adore! :evil:

    lundi 24 septembre 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'adorerais voir une apparition de Dooku dans le 1 et de Grievous dans le 2.

    Ca donnerait plus de liens entre les films, et surtout, on les verrait comme une vraie saga, comme des films pensés ensemble, un peu comme pour le SDA, où par exemple Osgiliath (dsl pour l'orthographe) est simplement aperçu dans le premier volet.

    Ainsi, voir Dooku dans le 1, dans une discussion avec Qui-Gon ou Yoda, qui pourrait porter sur la déchéance de la république, par exemple.
    Ou bien encore, entendre parler d'un terrible général droide lors de la bataille de Géonosis.

    Et surtout, je serais heureux de revoir le début de TPM, où tout va trop vite !
    Pourquoi Obi-Wan ne peut se servir de son sabre ? on le sait car on a lu les livres, mais à l'écran ???

    Il y a encore pas mal d'autres exemples qui ne me reviennent pas en ce moment...

    ps : de quelle scène d'amour entre A et P parlez-vous ? Ces scènes ne m'ont jamais choqué...

    lundi 24 septembre 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'aimerais bien que l'on montre maitre shifo dhias dans le 1 et sinon l'arrivée des TB-TT dans le 5 et aussiqu'on voit beaucoup plus de jedi morts a cause de l'ordre 66.sinon,dans l'episode 5,ce serait bien que l'on voit les chasseurs de primes a la recherche de HAN SOLO.
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 27-09-2007 15:01

    mardi 25 septembre 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits



    ps : de quelle scène d'amour entre A et P parlez-vous ? Ces scènes ne m'ont jamais choqué...



    "prends moi dans tes bras!! comme sur Naboo!"
    etc etc! c'est lourd je trouve! on est venu voir des sabres pas des bisous!!^^

    mercredi 26 septembre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Bah non, c'est pas lourd, c'est juste de l'Amour... et accessoirement, c'est ce qui provoque les grosses bastons ;-)

    Tout se tient donc !

    mercredi 26 septembre 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon à la base je suis contre les modifications de manière générale, ceci dit comme tu le dis DL, c'est quand même très probable!Mon opinion rejoins certaine des votres...

    TPM: je veux un yoda numérique, il faut avouer que la marionette est minable! moins minable cependant que celles de 11, rue Sésame, pour ceux qui se rapellent^^

    AOTC:J'aurais baucoup aimé voire les scène où Dooku se bat à deux sabres, dans le style Jar'kai!malheuresement, c'est très peu probable!

    ROTS: La scène où Yoda déboule sur Dagobah est une de mes préférées...pourquoi n'est elle pas dans le film?et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle est trop longue!bon je sais GL voulait se concentrer sur la famille Skywalker mais là c'est presque un blasphème de l'avoir retirée! :col:

    ANH, TESB, ROTJ: TOUCHEZ PLUS A LA TRILO M****!! :D

    mercredi 26 septembre 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Ah si, moi je veux qu'il retouche (un peu) l'épisode 4.

    Par exemple, intégrer la marche impériale, un discours de l'Empereur, une scène de "découverte" de l'Etoile Noire (un peu dans le genre de celle de l'Executor dans le 5). Bon sang, on en entend parler depuis l'épisode 2 de cette station !

    Bref, je veux des ajouts qui permettent de relier les films entre eux.

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits



    Bref, je veux des ajouts qui permettent de relier les films entre eux.



    d'une façon générale, et je n'y avais pas penser, je crois que des ajouts qui permettent de bien lier les épisodes entre eux seraient salutaires ! en plus de ceux qui pourraient amener du fun...

    Quand au fait de ne pas toucher ou de retoucher à la trilogie, GL l'a assuré : il le fera jusque sa mort... c'est clair !

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    bah moi je pense qu'il n'y a rien a retirer mais alors rien du tout!
    que ce soit jar jar que certains détestent à la marionnette de yoda pas très sofistiquée. C'est une peu tout ca qui fait le charme de star wars.
    Et puis moi j'aime bien voir l'évolution des effets spéciaux au cour du temps.

    En revanche je ne suis pas contre quelques petites scènes a rajouter ^^ comme par exemple l'arrivée de yoda sur dagobah comme on l'a déja précisé.

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Pour l'épisode 1, le Yoda numérique je suis pas contre même si c'est dommage par rapport au travail de marionnettiste de Frank Oz.

    Pour l'épisode 2 mettre en valeur un peu plus de Jedi, comme Ki-Adi-Mundi, dans l'arêne de Géonosis serait pas mal.

    Pour l'épisode 4 introduire la marche impériale serait bien mais j'aimerais surtout y voir la scène entre Biggs et Luke sur Tatooine. Cette scène montre assez bien quelle influence a l'Empire jusque sur des mondes paumés comme Tatooine et comment il est perçu, et puis elle permet de s'attacher un peu plus à Biggs avant sa tragique disparition. (par contre intégrer dans la VF cette scène qui n'a jamais été doublée pourrait être assez galêre)

    mercredi 26 septembre 2007 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour ma part

    EP1: rallonger la séquence des pods sans coupure + allonge la bataille de naboo terrestre et spatial

    EP2 : rallonger la bataille de géonésis que ce soit dans l'arêne et l'arrivée de la G.A.R puis lal bataille spatiale au dessus de géonésis , raccourcir ou supprimer le pique nique entre padmé et anakin

    EP3 : + d'images de l'ordre 66 en particulier la "mort" de quinlan vos

    EP4 : l'empereur qui dissous le Sénat, la réaction de Yoda lors de la destruction d'Alderaan, remplacer "guerre noire" par " guerre des clones", la marche impériale pour l'apparition de dark vador , la scène de biggs parlant de son rallliement à la Rébellion

    EP5 : avant que les impériaux débarquent, les wampas attaquant les rebelles et leur emprisonnement dans la pièce dont C3-PO déchire l'autocollant
    le débarquement de l'empire sur Hoth (avec la technologie actuelle on peut le faire ), traverser le bouclier rebelle (on peut supose qu'il est dans de la même nature que celui des Gungans )

    EP6 : la scène coupée de la tempête de sable



    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 05-11-2007 21:32

    lundi 05 novembre 2007 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Arrêtons de toucher aux chefs d'oeuvre il y en a marre !
    On a déjà eu toute la saga remasterisée avec les différentes sorties en DVD dont elle a fait l'objet, avec déjà des ajouts numériques etc...et vous en voudriez encore plus ? Je crois que c'est mieux de s'arrêter là, sinon ça va très vite devenir n'importe quoi, et beaucoup de choses vont perdre de leur saveur.
    Déjà que j'ai pesté contre la sortie en DVD de la trilogie originale avec toutes ces stupides modifications, pitié STOP maintenant !!

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon !

    La question était : si on voyait des trucs à rajouter (du style Georges Lucas m'apelle pour me demander conseil ^^) qu'est ce qu'on rajouterai ?

    Toi visiblement c'est : RIEN !

    Bien ! Mais c'est TON Point de vue...

    Il y en a d'autres...

    Peut être cela te déplaira t'il mais sache que d'ores et déjà une version HD est prévue (Blu Ray ou HD DVD on ne sait pas) et qu'une version 3D est pour l'instant en satnd by.

    Georges Lucas me k'a encore dit l'autre jour, alors qu'il passait à l'improviste chez moi : il remaniera SW jusque sa mort...

    C'est ainsi, tel est son destin.

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Tant que c'est pour améliorer la qualité du son et de l'image il y a pas de problème, mais si c'est pour rajouter des scènes à des films qui ont tous plus de 20 ans en ce qui concerne la trilogie originale (30 même pour le premier), je me demande si cela a vraiment un sens c'est tout.

    mardi 13 novembre 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ca a du sens si c'est Georges qui le fait ! Ce sont SES films, pas les nôtres... Malheureusment dailleurs...

    mardi 13 novembre 2007 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai oublié ds ma liste qu'ils refont la couleur des lames d' ANH il y a une différence de luminosité entre la lame du sabre de Darth Maul et de Vador EP4 et EP5 (a des moments du duel avec Obi wan il est mauve/rose pale ), et concernant le premier sabre à luke et qu'ils enlévent la lame verte quand luke s'entraine dans le faucon

    mardi 13 novembre 2007 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Darthlucas =======> As-tu pensé que GL pouvait aussi se planter, faire des mauvais choix ?
    Ce n'est pas parce qu'il est le créateur de son chef d'oeuvre qu'il a le droit d'en faire n'importe quoi !

    jeudi 15 novembre 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2007-11-15 21:33, luke78 a écrit:
    Darthlucas =======> As-tu pensé que GL pouvait aussi se planter, faire des mauvais choix ?
    Ce n'est pas parce qu'il est le créateur de son chef d'oeuvre qu'il a le droit d'en faire n'importe quoi !



    Bah justement, si !
    C'est même le principe...

    Après, qu'on soit d'accord ou non, c'est un autre débat...

    jeudi 15 novembre 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2007-11-15 21:33, luke78 a écrit:
    Darthlucas =======> As-tu pensé que GL pouvait aussi se planter, faire des mauvais choix ?
    Ce n'est pas parce qu'il est le créateur de son chef d'oeuvre qu'il a le droit d'en faire n'importe quoi !



    Si justement ! Il fait ce qu'il veut... Il a même créé les gungans... Il ne veut pas faire l'E 7 8 9... alors on est obligé de respecter ces 4 volontés.

    Car SW c'est lui qui l'a créé...
    Et c'est Chuck Norris qui l'a laissé faire !^^

    jeudi 15 novembre 2007 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Et j'y pense...

    vous trouvez pas qu'il y a un petit air de ressemblance entre Chuck et GL...
    Oh mon Dieu !!!!!

    ils sont frères :-)

    vendredi 16 novembre 2007 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide