Rajout de scénes inédites dans les DVD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    J'ais acheter dernièrement tous les DVD de la saga et je me suis apercu qu'ils avaient rajoutés quelques scènes inédites exemple : Dans la course de modules toutes les scènes inédites que j'avais déjà vu autre fois avaient étaient rajoutées ! Et j'ais aussi remarquer une autre scène inédite rajoutée dans ANH au moment ou les X-wings décolent.
    Je trouve qu'ils auraient peu se passer de rajouter ces scènes j'aimerais avoir votre avis et quelques explications svp.





    DSL si ce sujet à déjà était poster.

    dimanche 15 avril 2007 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Le sujet a effectivement été traité mais voyons y une manière de relancer le débat :cli:

    Pour moi le rajout de scène et notament le rajout ou les modifications de scènes pour la trilogie originale sont des améliorations des films. Cela permet de plus de crédibiliser la continuité visuelle des 6 films.

    Certains y voient un sabotage, s'autre s'en fichent et d'autre comme moi y voient des améliorations. Chacun son avis, chacun sa vision de Star Wars.

    dimanche 15 avril 2007 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je pense que quand même si Lucas avait décider de ne pas les mettres dans le film c'est qu'elles n'étaient pas bien mais bon certaines sont bien quand même on a le droit à une plus longue course de modules par exemple !

    Quelqun pourrait me dire si d'autres scènes que celles que j'ais citer dans le premier sujet ont étaient rajoutés car je n'ais pas eu le temps de visioner tous les DVD.

    dimanche 15 avril 2007 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    la scéne des x-wings a été rajoutée en 1997, pour l'édition spéciale.en fait, pour la trilo classique, c'est surtout de nombreuses modifications qui ont été apportées, comme dans TESB, la cité des nuages retravaillée, la scène du wampa allongée, ou dans ROTJ, avec le temple Jedi et le sénat et bien entendu le visage d'Hayden Christensen à la place de celui de Sebastian Shaw, à l'occasion de la sortie DVD. et j'en passe baucoup!

    ces changements ne me dérangent pas plus que ça, même si je ne comprend pas la présence du temple...je pense que (hormis yoda dans l'épisode I bien sûr), il faut arreter la les changements. ça peut etre une façon de faire le pont entre les deux trilos, mais il y a des limites!

    dimanche 15 avril 2007 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je le vois comme une améliration ds la continuité du filmC'était peut être pas indispensable, mais ça rajoute de l'intérêt(bien qu'il n'y en ait pas besoin...) a acheter les dvd enfin ne boudons pas notre plaisir pour si peu

    lundi 16 avril 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Parfois, ça améliore (les effets mécaniques, la colométrie, le son) et parfois c'est affreux (Jabba dans Un Nouvel Espoir). Je suis pour que les versions remasterisées de 1995/96 soient disponibles sans les ajouts qui ont suivi. Ce serait comme revoir les films passés au cinéma mais sans la polémique :non:

    lundi 05 novembre 2012 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide